Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Jan 04, 2016 16:43

Corbeau a écrit :Tu ne veux pas essayer de faire des affiches sur un logiciel plus limité en attendant ?

Pour certaines nouvelles affiches, pourquoi pas.
Mais j'en ai une que j'avais terminé mais que je voulais retoucher un poil (tant pis, pour celle-ci je ferai avec ce que j'ai fait), et une autre quasi fini mais inutilisable en l'état, et que j'aurais voulu terminer.

D'ailleurs il s'agit de celle du 2è Girlfriend Party, dont le texte est terminé, lui :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Jan 05, 2016 9:39

Bon, j'ai solutionné mon problème et monté en gamme en même temps :D
On m'avait filé un vieil exemplaire de Photoshop CS2 il y a peu, que je n'avais pas eut besoin d'installer étant donné que mon PS6 me suffisait, mais vu que celui-ci ne veut plus fonctionner (vu l'âge, peut-être n'est-il plus compatible avec une récente mise à jour de Windows 7, qui sait...) je l'ai désinstallé pour installer CS2 qui fonctionne. Par rapport aux fonctionnalités de PS que j'utilise, j'ai largement ce qu'il faut, et je vais pouvoir terminer mes affiches.

Mais avant ça, comme hier soir j'ai maté "Looper" et que ce soir il y a "Insaisissable" et la nouvelle saison de "Person of Interest", ce sera sans doute pour mercredi soir seulement. Par contre je devrais pouvoir programmer déjà deux films à ce moment là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Courteney Campbell-Seasong, successeur de Mark Reed ?

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 05, 2016 11:39

Courteney Campbell-Seasong, successeur de Mark Reed ?

A l'approche de la sortie de "Setup of the Spider", le nouveau spin-off de la franchise "Mark Reed", Ciné Merveilles a rencontré l'interprête principale de ce nouveau film au ton différent des précédents, Courteney Campbell.

Ciné Merveilles : Vous êtes l'héroïne de Setup of the Spider, dans lequel vous reprenez le rôle de Yên Xian que vous avez déjà interprété à plusieurs reprise dans la franchise Mark Reed. D'éternel second rôle, le personnage devient ici l'héroïne de son propre film. Sachant que la production a annoncé que le héros de la franchise n'aurait pas d'aventure cette année, pensez-vous être son successeur ?

Courteney Campbell-Seasong : Pas plus que ne l'était le personnage de Caterina Sbrizi dans les spin-off qui lui ont été consacrés. Il s'agit ici simplement d'une aventure centrée sur un autre personnage. D'ailleurs vous pourrez y apercevoir malgré tout Mark Reed.

Ciné Merveilles : Jusque là votre personnage était toujours la co-équipière des héros. Qu'avez-vous ressenti à l'interpréter comme une héroïne ?

Courteney Campbell-Seasong : J'ai immédiatement retrouvé le personnage, mais j'ai beaucoup aimé l'approfondir d'avantage que ce que nous avions fait jusqu'à présent. C'est déjà la sixième fois que j'incarne ce personnage à l'écran, et pourtant on le
Image
connaissait encore peu. On va pouvoir découvrir ici d'avantage le personnage, et j'ai beaucoup apprécié cela.

Ciné Merveilles : Vous semblez être une sorte de joker régulier pour Morcar Prod, qui vous propose régulièrement de transformer vos personnages en héros, comme ça a été le cas de votre personnage dans la franchise Lost Shadows, ou celui de Sara Anderson dans la franchise Outlaws. Comment ressentez-vous cela ?

Courteney Campbell-Seasong : Je n'avais jamais pensé à ça, mais en effet je suis souvent là pour prendre la relève. (rires) C'est le hasard qui m'amène sur cette route de temps en temps. Pour chacune de ces franchises, mon rôle n'était pas prévu comme récurent dans un premier temps, et donc encore moins pour devenir le héros. Mais ici encore une fois, si Yên devient l'héroine de sa propre aventure, ça n'en fait pas pour autant la remplaçante de Mark Reed.
Ce film, bien que se déroulant dans le même univers, sera tout à fait différent dans son concept. Mon personnage n'est pas un agent secret de terrain, préparé au combat etc... C'est une toute autre sorte d'agent, et elle va devoir faire avec les moyens en sa possession pour faire face à un évènement imprévu.

Image
Ciné Merveilles : C'est à nouveau Cynthia Kya qui met en scène cette aventure, sans doute la dernière de la franchise pour elle sachant qu'elle a annoncé sa volonté de mettre un terme à sa carrière. Comment s'est passé le tournage avec elle ?

Courteney Campbell-Seasong : C'est une réalisatrice très professionnelle avec qui j'avais déjà pu travailler sur Eyes of the Trinity. Vous allez me dire que ce sont des propos bateau, mais je trouve qu'elle met en place une atmosphère très apaisée sur ses tournages, ce qui nous permet d'être dans les meilleures conditions pour jouer. Ca joue sans doute beaucoup sur la qualité de ses mises en scène, je pense.

Ciné Merveilles : Pensez-vous reprendre de nouveau le rôle dans un autre spin-off par la suite, comme ça a été le cas du rôle de Caterina Sbrizi qui a eut plusieurs aventures loin de Mark Reed ?

Courteney Campbell-Seasong : Rien n'est prévu en ce sens. Cette idée de film est née dans l'esprit de Vince
Wesson, le nouveau scénariste de la franchise, mais il est prévu comme un film unique. Cependant, je sais que la production réfléchis à plusieurs pistes concernant la poursuite de la saga, et il se pourrait que mon personnage réapparaisse par la suite si d'autres films sont faits. Il ne sera pas le héros principal cependant, je pense.

Ciné Merveilles : La franchise compte déjà une quinzaine de films au total. Ne pensez-vous pas qu'elle va finir par s'essouffler ?

Courteney Campbell-Seasong : Je n'ai pas besoin de le penser, la production elle-même le fait, et c'est la raison pour laquelle elle a décidé de faire une pause pour bien réfléchir à la suite, d'après ce que j'en sais. Il y a déjà eut plusieurs phases dans la franchise, et il y en aura sans doute une autre encore, mais celle-ci devra se démarquer de tout ce qui a déjà été fait avec le personnage.
En attendant, Setup of the Spider est encore une fois très différent des autres films de la franchise, et prouve donc qu'on peut proposer quelque chose de très différent tout en restant dans le même univers. Mais c'est surtout la différence du personnage qui le permet. On n'aurait pas pu proposer un tel film autour du personnage de Reed.

Ciné Merveilles : Jake Hopkins fait une apparition dans le rôle de Reed dans votre film. Pensez-vous qu'il reprendra à nouveau le rôles dans les éventuelles suites ?

Courteney Campbell-Seasong : Je l'ignore. Son engagnement avec Morcar Prod pour ce rôle est arrivé à échéance avec le dernier film, et j'ignore ce qu'il souhaite et ce que la production projette. Il aura déjà incarné le rôle à quatre reprise, égalant Alan Evans qui lui précédait. J'ignore s'il veut encore s'engager pour plusieurs autres films, ou si quelqu'un d'autre lui succèdera.

Ciné Merveilles : Vous êtes finalement celle qui sera le plus apparu dans la franchise, Mark Reed et Caterina Sbrizi ayant changé d'interprête.

Courteney Campbell-Seasong : En effet ! Je devrais finalement demander à en devenir l'héroïne peut-être (rires). Je dois dire que j'aime beaucoup le fait de retrouver comme ça un personnage au fil des années. Mais il faudra bien que je dise un jour au revoir à celui-ci, comme je l'ai fait avec les autres.

Propos recueillis par Noah Miller, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

La Girlfriend Party est de retour dans les salles

Message par Morcar » Mer Jan 06, 2016 22:53

La Girlfriend Party est de retour dans les salles

Deux ans après un premier film ayant remporté un assez bon succès, la Girlfriend Party de Morcar Prod revient dans les salles avec un nouveau thriller réunissant le scénariste et la réalisatrice du premier film, mais mettant en scène de tout nouveaux personnages. Découvrez très prochainement Another Girlfriend Party, le nouveau thriller Morcar Prod.

Si le premier film avait été co-écrit par May Elbez et Mathias Fontail (The Girlfriend Party, Rising Sun for Dr Cropes, Double suspect), cette suite a été intégralement imaginée et écrite par Mathias dont c'est le cinquième scénario pour Morcar Prod. La mise en scène quand à elle a été à nouveau confiée à May Elbez (La fin de l'innocence, Les liens du sang, Let it Rock) qui a à nouveau fait un excellent travail, prouvant une fois de plus son talent pour ce genre de film.
Jessica Berry (Les 11 Mercenaires, Le Roi Machin-Chouette a disparu, Une des Trois...) succède à Wolfgang Blakstad à la composition de la bande-originale, une bande-son exceptionnelle qui surpasse de loin celle du précédent volet.

A l'écran, on retrouve Jessica Aronosky (Amour, beauté intérieure et abdos fessiers, La Vérité surgit des larmes, Théodore) reprend son rôle du premier film dans cette suite. Elle est l'unique personnage commun des deux intrigues, celle-ci se concentrant sur de nouveaux personnages interprêtés par Patrick Loro (La folie est Inconnue, Le soleil ne se couchera
Image
pas, La Merveille de Gérard), Shawn Green (Outer Realm, In the Streets of Madness, Cyrvony), Earinn Stone (Marybell et l'obscur Lord Faraday, Mardi Gras, Le Mal oublié), Isaac Chenowith (Il est grand temps de fighter le Mal, Puisse le vaste monde poursuivre sa course folle, Comme un jour sans nuit) et Jake Hopkins (Rescue of the Promise, Les Enfants du Monde - l'Age de colère, Urban Outlaws).

Sortie programmée le 23 mai 2037
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Jan 06, 2016 23:06

Yên Xian a donc droit à ses propres aventures !
Je ne louperai pas ce film, mais avant il faudra bien que je lise les derniers "Mark Reed" que j'ai loupé ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1690

Message par Morcar » Sam Jan 09, 2016 20:44

BILAN DE LA SEMAINE 1690

  • Le thriller n'étant pas à la mode, on s'attendait à ce qu'Another Girlfriend Party ne rencontre pas le même succès que son prédécesseur en salles, malgré de très bonnes critiques. Notre film se classe malgré tout en tête du box-office cette semaine avec 13,2 millions d'entrées vendues. Le film devrait être remboursé dès la semaine prochaine.
  • Vacances à trois, la comédie du duo Kat Hana & Simon Tang, n'attire plus de 4500 spectateurs en salles après 17 semaines d'exploitation. Au total, le film cumule tout de même près de 13,2 millions d'entrées vendues.
  • Mardi Gras se maintient mieux dans les salles, avec encore 12 000 entrées vendues cette semaine, pour un total de plus de 24 millions !
  • Enfin, notre dernier film encore en cours d'exploitation dans les salles et la dernière aventure de Mark Reed, Rescue of the Promise. 23,45 millions de spectateurs sont allés voir le film depuis sa sortie, ce qui en fait encore un énorme succès.
PROCHAINEMENT

  • Setup of the Spider, spin-off de la franchise Mark Reed.
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • un documentaire de Nikolas Morcar
  • Death Circus, film de notre franchise de super-héros
  • un film de science-fiction réalisé par Kat Hana et Simon Tang
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Jan 24, 2016 12:37

En ce moment, mon problème est de me motiver à consacrer une soirée à Cinéjeu, pour prendre le temps d'écrire un texte etc... J'ai plusieurs idées, mais pas la motivation pour y consacrer assez de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Dim Jan 24, 2016 13:13

Depuis le temps que tu es sur le jeu, tu n'avais jamais eu d'autres périodes comme ça ? Vu le nombre de textes que tu as sorti, je me demande même comment toi (ou Gérard) vous pouvez encore trouver autant d'idées ! :D
Pour moi aussi c'est plus difficile ces derniers temps de se motiver pour consacrer du temps à écrire. Espérons que tu retrouves la motive ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Jan 25, 2016 10:02

Mes premières années sur Cinéjeu, il pouvait même m'arriver d'écrire deux ou trois textes le même jour, et de concevoir les affiches au même rythme. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu près de deux années Cinéjeu en sortant un film à chaque tour.
Mais aujourd'hui, écrire un texte et concevoir une affiche sont devenus beaucoup plus chronophages. Il faut vraiment y consacrer un temps certain, et il faut être motivé à y passer autant de temps avant de démarrer.

Les idées, c'est pas ce qui manque. J'en ai encore de nouvelles qui me viennent continuellement. Mais il faut prendre le temps de les mettre à l'écrit. Et j'ai trop de films inachevés aujourd'hui, si bien que maintenant, j'ai décidé de ne lancer le tournage d'un film que quand tout est bouclé au niveau de l'écriture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Pas de 3è Girlfriend Party chez Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 14, 2016 16:40

Pas de 3è Girlfriend Party chez Morcar Prod

Malgré l'arrêt de la carrière de réalisatrice de May Elbez, Morcar Prod avait annoncé la mise en chantier d'un 3è Girlfriend Party intitulé Last Girlfriend Party. May Elbez devait sélectionner celui ou celle qui lui succèderait derrière la caméra, et aurait la lourde tâche de faire aussi bien qu'elle, dont la réalisation des deux volets était particulièrement réussie.
Le scénariste Mathias Fontail avait proposé l'idée d'un troisième film, beaucoup plus centré sur le personnage d'Heather incarné par Jessica Aronosky. Mais l'actrice ayant récemment annoncé qu'elle mettait à son tour un terme à sa carrière d'actrice, le projet semble être tombé à l'eau. "Sans May, il restait envisageable de poursuivre la franchise, a affirmé Kelly Schneider, mais sans Jessica nous ne voyons plus l'intérêt de poursuivre. A quoi bon la remplacer pour ce qui aurait de toute façon été un dernier volet ?" Les choses ne pourraient pas être plus claires...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Fév 22, 2016 16:07

Image
Après avoir écrit les dernières aventures de Mark Reed, Vince Wesson (Rescue of the Promise, Retour de flamme, Urban Outlaws) a imaginé ce spin-off à la franchise Reed, qui a été mis en scène également par Cynthia Kya (Le Sabre du Pirée, Rescue of the Promise, The Reptile's Rock). Comme pour les précédents films de la franchise, la BO a été composée par Raphael Hemmings (||| ||||| || ||| ||, Monsieur Georges, Rescue of the Promise).

A l'affiche, on retrouve dans le rôle principal Courteney Campbell-Seasong (The Wraith, La Fuite en avant, Ya Nui) qui reprend le rôle qui avait toujours été secondaire jusque là dans la franchise, avec face à elle Hsin Pan (The Wraith), Jee-Han Hiseng (Sugar Belly, Les rizières de feu et de sang, Ne cliquez plus, vous êtes servis) et Lexi Wang (The Wraith, White Tide).
Apparaissent également dans le film, mais avec une présence à l'écran bien moins importante Jake Hopkins (Another Girlfriend Party, Rescue of the Promise, Les Enfants du Monde - l'Age de colère) qui reprend là pour la dernière fois le rôle de Reed, et
Anna Vodianova (In The Flesh, The Heavens of Halves : La promesse des âmes, Les complices) dont ça sera également la dernière apparition dans le rôle d'Elena Sakarov.

D'avantage axé thriller que film d'action, ce nouveau volet de la franchise Mark Reed a été pensé différemment des autres, en attendant un éventuel retour du héros dans les salles.

Sortie programmée le 31 octobre 2037
(date qui sera peut-être repoussée à la semaine suivante selon la programmation en salles de la concurrence)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 22, 2016 16:55

Olga Kurylenko yeah...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Quel avenir pour Mark Reed ?

Message par Ciné Merveilles » Mar Fév 23, 2016 15:08

Quel avenir pour Mark Reed ?
- Interview de Jake Hopkins -

Alors que sort mercredi prochain un spin-off de la franchise Mark Reed, pour lequel nous avons récemment rencontré Courteney Campbell, l'interprête principale du film, nous sommes allés à la rencontre de Jake Hopkins qui fait également une apparition dans ce nouveau long métrage, et y incarne pour la dernière fois le personnage de Mark Reed. L'occasion d'aborder avec lui l'avenir de la franchise.

Ciné Merveilles : Jake Hopkins bonjour. Vous reprenez une dernière fois le rôle de Mark Reed dans Setup of the Spider. Est-ce vraiment un adieu définitif au personnage ?

Jake Hopkins : Absolument ! D'ailleurs logiquement je lui avais dit "au revoir" avec Rescue of the Promise. J'ai accepté de reprendre le rôle uniquement pour une participation dans ce spin-off, mais il n'y en aura pas d'autre.

Ciné Merveilles : Vous avez récemment annoncé que vous interrompiez votre carrière alors que vous avez débuté il y a cinq ans seulement. N'est-ce pas un peu tôt pour tirer un trait sur cette carrière ?

Jake Hopkins : Ca aura été cinq années assez intensive. J'ai enchaîné les tournages à tel point que s'en était épuisant. J'ai hésité un moment. Ce qui
Image
était certains, c'est que je voulais arrêter la franchise Reed, les tournages s'enchaînant à un rythme assez éprouvant, d'autant plus qu'il s'agit de film d'action assez physiques. J'ai envisagé de continuer ma carrière sans Reed, et puis j'ai fini par choisir de me tourner vers autre chose.

Ciné Merveilles : Autre chose ? C'est à dire ?

Jake Hopkins : J'ai de nouveaux projets, que je garde pour moi pour le moment.

Ciné Merveilles : Et quel avenir aura la franchise Mark Reed après votre départ ?

Jake Hopkins : Je ne pense pas que mon départ remette quoi que ce soit en cause pour la franchise qui a déjà vu trois interprètes incarner le rôle. Je sais qu'Andrew Graber avait des idées précises pour la suite de la franchise, mais que Vince Wesson a revu la copie différemment. A ma connaissance, il travaille sur une nouvelle phase différente de celle qui s'est terminée avec moi, sans se fixer aucun objectif de délai.

Ciné Merveilles : Un nouveau Mark Reed va donc vous succéder. Qui imaginez-vous dans le rôle après vous ?

Jake Hopkins : Je n'y ai pas réfléchi, et je pense que je vous dirais n'importe quoi. Je n'ai aucune idée de la direction que Vince veut donner à la franchise, et je ne sais donc pas du tout à quoi va ressembler le personnage. Il serait donc difficile de deviner qui serait le mieux placé pour reprendre le rôle. D'ailleurs qui aurait pensé que moi-même j'aurais été sélectionné pour succéder à Alan Evans ?

Ciné Merveilles : A l'époque vous n'aviez tourné que pour La Prod du Sud. On peut donc dire que vous revenez de loin. Quel regard portez-vous sur votre carrière de manière générale ?

Jake Hopkins : Je n'ai aucun regret concernant les choix que j'ai pu faire. Evidemment, mes débuts ne sont pas mes meilleurs souvenirs. Tourner dans Vacances à Rio, L'amour en cavale ou bien encore Sobriété forcée a été une très bonne expérience. Mais incarner Batman reste mon pire souvenir. D'ailleurs on pouvait ressentir à l'écran que je ne m'impliquais pas dans le rôle, je pense. Seul le dernier volet a été plus amusant. Tourner un film qui avait été abandonné à Hollywood était différent.
Mais même si ces expériences ont parfois été malheureuses, ce sont elles malgré tout qui ont forgé ma carrière. Aurais-je connu ces cinq années de carrière au cinéma si je n'étais pas passé par là ? Sans doute que non. Donc si on m'offrait la possibilité de revenir en arrière pour changer quelque chose à ma carrière, je ne changerais rien.

Ciné Merveilles : Vous étiez comme un débutant lorsque vous avez été engagé pour incarner Reed. Pensez-vous qu'il faille plutôt choisir une star pour interpréter le personnage ou bien un jeune acteur débutant comme vous l'étiez ?

Jake Hopkins : Je pense que Morcar Prod choisira encore un jeune acteur, pour s'assurer de sa longévité dans le rôle. Si la production embauche un nouvel acteur, ce sera avec l'intention de lui faire tourner plusieurs films comme ça a été le cas de mes prédécesseurs et moi. J'imagine donc mal Morcar Prod engager un acteur ayant déjà une longue carrière derrière lui.

On n'en saura donc pas plus sur l'avenir de la franchise et sur son futur interprète principal. En attendant, Ciné Merveilles vous propose quels sont ceux que nous imaginerions le mieux pour succéder à Jake Hopkins. Parmi ces différents acteurs, quel est celui qui selon vous ferait le meilleur Reed ?

Image Image Image Image Image Image Image

Miles Owem : Jeune acteur débutant, il a déjà tourné pour Morcar Prod et Gérard Cousin Prod, et notamment dans le film Retour de flamme écrit par Vince Wesson. Pourrait-il être sélectionné pour devenir le nouveau Reed ?

Neelam Cousin : Bien qu'on imagine mal un poulain de l'écurie Gérard Cousin Prod (et encore moins le fils de Gérard Cousin lui-même) incarner ce personnage emblématique de la société concurrente, Neelam Cousin a prouvé son efficacité dans le cinéma d'action. Morcar Prod oserait-il débaucher cet acteur pour prendre la relève de sa franchise ?

James Williamson : Jeune recrue de Gérard Cousin Prod, on imagine déjà que James doit avoir tourné ou être en train de tourner de nombreux films pour la société de production, même si un seul d'entre eux est sorti dans les salles pour le moment. Morcar Prod en profiterait-elle pour lui proposer un contrat pour le personnage de Reed qui changerait alors de couleur de peau ?

Malcolm Porter : Dans un ordre d'idée similaire, il paraitrait plus probable que Malcolm Porter soit le nouveau Reed si la production fait le choix de changer à ce point le personnage. En effet le jeune acteur a été recruté par Morcar Prod pour le reboot de la franchise Mardi Gras, et est donc déjà en bon contact avec la société.

Travis Lavino : Depuis un moment déjà, le nom de Travis Lavino revient sans arrêt sur le net parmi les rumeurs persistantes de successeur au rôle de Mark Reed. En recrutant cet acteur talentueux, déjà récompensé par plusieurs Méritas, Morcar Prod arriverait à récupérer un acteur déjà célèbre et qui n'a pourtant pas encore de rôle régulier lui collant à la peau.

Younes Guerram : De tous nos candidats, cet acteur révélé par Les Films du Corbeau est celui à la plus courte carrière à ce jour. Amateur de cinéma d'action, il pourrait être un candidat très intéressant pour reprendre le rôle et donner à la franchise une tournure différente.

Jim Suter : Autre jeune acteur amateur de cinéma d'action, Jim Suter a déjà deux ans de carrière derrière lui, mais encore une filmographie peu dense. Cette découverte MiklProd pourrait donc être également un bon candidat pour reprendre la franchise sur ses épaules, comme le fut Alan Evans à son époque.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Quel avenir pour Mark Reed ?

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 23, 2016 16:12

Ciné Merveilles a écrit :Neelam Cousin : Bien qu'on imagine mal un poulain de l'écurie Gérard Cousin Prod (et encore moins le fils de Gérard Cousin lui-même) incarner ce personnage emblématique de la société concurrente, Neelam Cousin a prouvé son efficacité dans le cinéma d'action. Morcar Prod oserait-il débaucher cet acteur pour prendre la relève de sa franchise ?

Je n'y verrais AUCUN inconvénient à vrai dire! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mer Fév 24, 2016 1:07

C'est clair que tous ces acteurs sont complètement crédibles pour le rôle !
Celui qui fonctionnerait moins à mes yeux est peut-être Lavino. Je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai pas collé une image d'acteur d'action. Mais c'est très subjectif.
En tout cas si c'est Guerram que la Morcar Prod souhaite, il n'est plus sous contrat aux Films du Corbeau. Donc il est le seul à convaincre. Ca ne devrait pas être dur :wink:

Et Miles Owem n'est pas retraité ? Je ne me souviens pas l'avoir croisé aux castings de mes derniers tournages. (le salaud, il me snobe...)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)