Morcar a écrit :Il fallait faire comme moi, arrêter de lire le message de Divine dès que tu as compris qu'elle parle d'éléments de celui-ci. Mais toi au lieu de ça tu cites son message Heureusement, je me suis abstenu de lire la citation
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Il fallait faire comme moi, arrêter de lire le message de Divine dès que tu as compris qu'elle parle d'éléments de celui-ci. Mais toi au lieu de ça tu cites son message Heureusement, je me suis abstenu de lire la citation
Heu... Je pense que tu peux la lire. Ou alors JJ Abrams cache bien son jeu
Morcar a écrit :A trop vouloir faire plaisir aux fans déçus par les épisodes 1 à 3.
Les Flims Plalstique a écrit :Si c'est trop similaire au 4, alors vivement le prochain qui devrait être dans la même veine que l'Empire contre-attaque !
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :A ça c'est sur, je ne vous le fais pas dire, surtout la superbe séquence, la meilleure scene du film, celle du. Vos enfants vont adorer Morcar
ON AVAIT DIT "PAS DE SPOILER" NOM DE ZEUS !!!!
Raaaaah, p*tain...
PS : si je ne vois pas cette scène, il est certain que je serais TRÈS déçu...
Les Flims Plalstique a écrit :Et la 3d, elle donne quoi ?
Jérémie Walken a écrit :Je reviens de ma deuxième séance Star Wars
Je l'ai vu en VF et en VO.
J'attends déjà le Blu-ray avec impatience.
Et si possible un ré-édition de la trilogie originale sans les retouches de Lucas (Jedi Rocks, je m'en suis pas encore remis...)
Morcar a écrit :Si tu as déjà le Blue-Ray de l'épisode 4, à quelques détails près tu as celui du 7
Morcar a écrit :Tu as apprécié le film à ce point là ou bien tu es juste un fan au point de t'emballer à la moindre nouvelle incursion dans l'univers de SW ?
Jérémie Walken a écrit :Je n'aime pas la prélogie (je n'ai vu que La Menace Fantôme, ça m'a suffit)
Jérémie Walken a écrit :Et si possible un ré-édition de la trilogie originale sans les retouches de Lucas (Jedi Rocks, je m'en suis pas encore remis...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)