Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :En revanche, pour Indiana Jones, les excuses ne m'ont pas suffi. Je veux qu'on efface ce douloureux souvenir de mon esprit.
Pour moi, Indiana Jones est une trilogie, point!
Il suffit juste de choper le coffret avec les 3 films. Tres facilement trouvable en occas en plus
Pas encore vu SPECTRE. Vu rapidos sur F2 une scene de Quantum of solace qui si mes souvenirs sont bons, Morcar l'avait quand meme un peu deglingué lors sa sortie en salles. Va falloir que je me retape les 3 films avant de regarder celui-là. Ca va je les ai en DVD pour le revoir en vostf. Au ciné. Dites donc j'y suis allée vendredi.
21 NUITS AVEC PATTIE de Arnaud et Jean-Marie Larrieu : C'est sex and the french country ou la Pattie fait penser à la Samantha de la serie americaine. En gros en entend tout, à qui veut bien ecouter, mais on ne voit rien. Les dialogues ciselés parfaitement cru dit avec spontaneité ce qui désarme totalement le coté graveleux. Un film vivant qui parle de beaucoup de chose meme si le désir, le sexe, les fantasmes, sont les pivots principaux, il y en a aussi bien d'autres avec les differents plaisir de la chair autre que charnel. Il se degage aussi un petit coté fantastique par moments savamment distillés. Un film intello, c'est vrai auquel il faut se laisser aller aux doux rayons du soleil de la région de Toulouse, loin de tout, mais ou il se passe beaucoup de choses car nous ne sommes jamais seuls. Un poil longuet dans la toute dernière partie ou la conclusion tarde un peu à venir. (-++++)