PITBULL a écrit :J'ai choisis la vie aussi ^^
Avec l'agent de la CIA, ne connais plus son nom c'est peut-être Ryan aussi ?
Ari G. a écrit :Nan, les disquettes, c'était trooop moderne - et so bourgeois au milieu des 80's : les pauvres, ils rippaient les programmes sur cassettes.
Morcar a écrit :
La semaine dernière, j'ai terminé la première saison du jeu "The walking dead" de TellTale Game, un jeu très sympa si bien que j'ai déjà commandé la saison 2 pour enchaîner, tout en ayant repris la première au début pour la rejouer en faisant d'autres choix.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un jeu d'aventure (développé par des anciens de chez Lucas Arts, donc des habitués du genre) se déroulant dans l'univers des BDs et de la série "The Walking Dead", et dans lequel vos choix auront un vrai impact sur la suite de l'aventure. Et comme au moment de faire ces choix le temps pour le faire est réduit, on peut être amené à faire un choix dans la précipitation qu'on regrettera ensuite.
Au premier abord, la prise en main du jeu n'est pas nécessairement très bonne, je trouve. Pendant la première heure de jeu, je me suis demandé si j'allais vraiment y accrocher, bien que j'appréciais retrouver l'univers de la série (et certains de ces personnages dans le premier épisode). Mais une fois le jeu bien pris en main, c'est vraiment très original.
Le découpage en épisode est très bon, chacun étant assez différent (les meilleurs à mes yeux sont les épisodes 2 et 3 cependant), et les personnages très intéressants. On y dirige Lee, un rescapé de cette "épidémie", qui croise la route d'une petite fille nommée Clémentine et qu'il va aider à survivre dans ce monde apocalyptique. Certains personnages sont vraiment détestables, d'autres non, et pourtant on sera amené parfois à faire des choix déchirants.
L'histoire est bien construite, et cette saison se termine de manière très originale qui permettra à la seconde saison d'être très différente je pense.
J'avais entendu beaucoup de bien à propos de ce jeu (et des jeu TellTale Game), je confirme qu'il s'agit d'un très bon jeu d'aventure. Très causant, mais vraiment bien écrit et se reposant sur des personnages très bien construits.
Erbaf a écrit :Les choix ne changent pas trop dans celui là comparé à un Heavy Rain ou encore Beyond Two Souls.
Morcar a écrit :Jouer à "Retour vers le futur" sans les voix françaises de Doc et Marty, ça me gâcherait un peu le plaisir quand même.
Morcar a écrit :Qu'ils fassent ça donc, et on verra bien ce qui arrivera. Ils perdront une bonne partie de leur clientèle qui préfèrent encore le support physique, et vont surtout se mettre à dos GameStop qui n'est pas prêt d'abandonner son marché.
Gérard Cousin a écrit :Sony a "essayer" une console toute démat'...
La PSP Go ça s'appeler...
Et ça a été un bide monumental!
Gérard Cousin a écrit :Tu as raison de parler de GameStop: Ils n'ont pas l'intention de lâcher l'affaire! Et on a vu le "mal" qu'il peuvent faire à une console! (Suite aux annonces concernant la ONE, lors de leur grand salon de jeux-vidéos qu'ils organisent, GameStop la "boycottée", seule la PS4 était jouable lors du salon! Et je pense que si MS s'était obstiné, GameStop aurait pu aller plus loin. Suite à ça, MS a reculer! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)