Morcar a écrit :Jamais ça ne me viendrait à l'esprit d'acheter une version HD d'un jeu que j'ai déjà, pas plus que j'irais acheter le Blue-Ray d'un film que j'ai en DVD.
Morcar a écrit :Mais je vais me terminer "Remember Me" avant ça (acheté 9 € neuf à la FNAC, alors que partout ailleurs il est vendu au moins le double), un jeu à l'univers très sympatique (qui m'a remotivé à finir un projet de film Cinéjeu que j'ai depuis un moment en stock) mais très linéaire cependant.
Erbaf a écrit :Remember Me, je l'ai vite laissé tomber. La jouabilité est affreuse et je suis bloqué.
Erbaf a écrit :Remember Me peut te plaire, Gégé. L'histoire est vraiment bien
Erbaf a écrit :mais c'est la prise en main qui est nulle.
Erbaf a écrit :C'est... compliqué mais futuriste. Tu incarnes une meuf qui était dans la police ou un truc du genre. Elle sait se battre tout ça et elle peut récupérer des infos dans l'esprit des gens.
Je m'en rappelle plus trop en fait.
C'est un jeu à la 3ème personne.
Erbaf a écrit :Remember Me, je l'ai vite laissé tomber. La jouabilité est affreuse et je suis bloqué.
Gérard Cousin a écrit :C'est comment Remember Me?
Car j'avais dans l'idée de me le prendre...
Morcar a écrit :C'est très très très linéaire (au point que pour trouver les items cachés, c'est bien simple, il suffit de prendre le petit bout de chemin qui n'est pas le chemin principal et qui se termine en impasse au bout de 10m, et tu y trouves un item "caché"...) et le système de combat est un peu compliqué à gérer parfois, mais l'univers du jeu avec ce Néo-Paris dans lequel tu retrouves la Tour Eiffel en décors au loin, l'Arc de Triomphe, et dans lequel tu visites la Rotonde St Michel et la Bastille est plutôt sympa.
Mais franchement, à plus de dix euro, ne le prends pas. Ca n'en vaut pas plus.
L'histoire est celle d'une Erroriste (une rebelle se battant contre le système dans ce monde) qui a été arrêté et envoyé en prison à la Bastille. Or dans ce monde, quand tu es emprisonné, on te vole ta mémoire le temps de ta détention. Un ami l'aide à s'évader, mais elle n'a pas retrouvé pour autant la mémoire. Elle réapprend au fil du jeu à se battre, et a notemment la capacité de voler la mémoire de ses ennemis, ou bien de la modifier (pour le moment je n'ai eut qu'un passage dans lequel tu navigue dans la mémoire d'un ennemi pour modifier ses souvenirs, mais l'idée est franchement excellente ! Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Mais ça viendra peut-être plus loin dans le jeu).
Gérard Cousin a écrit :Aujourdhui, j'ai chopper Infamous sur PS3 pour 5 euros neuf: Tout le monde m'en a dit du bien de ce jeu...
Quelqu'un ici à jouer à ce jeu?
Goodlifer a écrit :Je l'avais eu gratuitement lorsque le PSN était down. Il est vachement sympa quand même, avec un système de gentil/méchant qui influence un peu le déroulement du jeu (mais pas trop je pense, c'est un peu à la manière d'un Fallout 3 où c'est la réaction des gens vis à vis de toi).
Goodlifer a écrit :Mais sinon pour 5€ c'est une bonne affaire, pour plus cher ce serait abusé
Gérard Cousin a écrit :C'est danbs une sorte de monde ouvert type Saints Row?
Goodlifer a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est danbs une sorte de monde ouvert type Saints Row?
Ouais ! La ville est quand même sympa mais tu dois avancer dans l'histoire avant d'avoir accès à toutes les parties de la ville
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)