Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 26, 2015 10:14

Je te laisse libre de "parodier" mon film comme tu le souhaites.
Pas besoin d'obtenir des droits pour parodier quelque chose, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par La Grande Divine » Mer Août 26, 2015 12:04

En meme temps c'est grace à votre script qu'est né l'idée du mien. De mettre un meme theme vu sous un angle très different ainsi que le ton. Sans votre film, il n'y aurait pas eu le celui-ci qui soit une parodie ou une réadaptation. Quoiqi'l va y avoir en fin de pitch des éléments differents. Votre film est cité en reference avec le lien qui s'impose en début de résumé. Par contre la sortie n'est pas prévue pour le moment. Mon ordinateur domestique vient de me lacher :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: Donc impossible de faire l'affiche.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 27, 2015 21:39

Morcar Prod et WB Entertainment reviennent avec une nouvelle collaboration, pour un film d'action intitulé Double Cross, à découvrir très prochainement au cinéma, malgré le genre en très sensible déclin.

Au scénario de ce film, on retrouve un auteur de chez WB Entertainment qui n'avait pas écrit depuis un moment, Larry Kwok (la trilogie Night Fox, Western Union - Les brumes du temps, Addiction). La mise en scène quand à elle est signée Kat Hana & Simon Tang (la franchise Mark Reed, Wave Girl - Legacy of the Ocean, La Botte de Venise) tandis que la bande-son a été composée par Bernd Molchany (Meurtres sans ombre, Néant, Alternativité).

A l'écran, on retrouve Jeff Collins (Butcher's Legacy, Burn Gerardmerveille Burn, The Diamond Bikini), Sarah Constant (Pluton, La Princesse d'Emeraude, Les Horloges), Nolan Andrews (Last favour, La Lune Rouge, Airplane Inferno) et Ashley Curtis (Lost Innocence, Beyond the Canvas, Hidden & Live 3).

Sortie programmée le 15 février 2036
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par ElPadrino » Ven Août 28, 2015 10:47

C'est un film que tu as tourné il y a assez longtemps non ?
Mise à part l'insertion des visages qui rend parfois étrange j'aime bien le style de l'affiche. e titre rend super bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 28, 2015 10:50

Oui, un des premiers films de Kat et Simon :lol:
Je déstocke au maximum, en limitant le nombre de nouveaux tournages pour le moment. Puis ensuite je relancerai la machine en ne tournant que ce qui sera prêt à sortir, histoire de ne plus garder de vieux trucs en stock comme j'ai trop fait ces dernières années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Kat Hana : "Simon et moi ne sommes pas fâchés"

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 29, 2015 22:58

Kat Hana : "Simon et moi ne sommes pas fâchés"

A l'occasion de la sortie de "Double Cross", film co-réalisé par Kat Hana et Simon Tang dont on n'avait plus vu de film depuis bientôt trois ans, Ciné Merveilles a voulu rencontrer le célèbre binôme, mais n'a pu voir que Kat Hana. Nous en avons profité non seulement pour l'interroger sur son travail et ses projets à venir, mais aussi sur ses relations avec Simon Tang, pour tenter de démêler le vrai du faux à propos des rumeurs courant depuis plusieurs années à leur propos.

Image
Ciné Merveilles : Kat Hana, bonjour. Voilà trois ans que vous n'aviez pas sorti de film en salles. Quelle était la raison de cette absence ?

Kat Hana : A cause de quelques difficultés professionnelles suites auxquelles j'ai souhaité m'éloigner un peu du monde du cinéma. J'ai même songé un moment mettre un terme définitif à ma carrière, mais j'ai pris du recul sur tout ça depuis.

Ciné Merveilles : Quand vous parlez de difficultés professionnelles, faites-vous allusions à vos différents avec Simon Tang ?

Kat Hana : En effet, les désaccords que nous avons eut ont été à l'origine de cette pause professionnelle.

Ciné Merveilles : Votre nouveau film est pourtant annoncé comme une co-réalisation. Avez-vous donc trouvé un terrain d'entente et repris le travail à deux ?

Kat Hana : Oh ça non ! Et ne vous attendez pas à nous voir retravailler ensemble de si tôt !

Ciné Merveilles : ... Je ne comprends pas. Pourquoi alors vos deux noms sont-ils cités à l'affiche de ce film ?

Kat Hana : Car nous avons réalisé ce film ensemble... (moment de silence) Ce film est un ancien projet tourné avant nos désaccords, et que nous n'avions pas terminé de monter. Il aurait du sortir bien plut tôt, mais suite à toute cette histoire, il est resté en plan un moment. Je me suis décidé l'année dernière à reprendre tous nos projets non aboutis pour en terminer le montage, et "Double Cross" est le premier d'entre eux.

Ciné Merveilles : Vous avez encore de nombreux films dans ce cas ?

Kat Hana : Pas tant que ça, non. J'ai encore deux autres films à terminer de monter après celui-ci, un film de science-fiction et une comédie, puis s'en sera définitivement terminé de notre collaboration.

Ciné Merveilles : Une comédie ? Voilà un genre qu'on ne vous a encore jamais vu expérimenter.

Kat Hana : Oui, et c'est d'ailleurs une des raisons de nos différents avec Simon.

Ciné Merveilles : Vous en avez peu parlé l'un et l'autre dans les médias. Aujourd'hui, pouvez-vous nous expliquer exactement pour quelle raison vous avez mis fin à votre collaboration ?

Kat Hana : Vous le savez très bien, le point de départ de tout ça ont été les propos de Simon à propos de son travail avec moi sur la franchise Mark Reed dans les médias, et notamment dans une certaine émission de télévision. Quand j'ai découvert ce qu'il disait à propos de notre travail, je lui ai demandé des explications à ce propos, et j'ai alors découvert non seulement que nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde, mais qu'en plus il n'était pas honnête avec moi.
On a alors préféré immédiatement mettre un terme à toute collaboration, puisqu'il paraissait impossible de continuer à travailler ensemble dans ces conditions.
Image

Ciné Merveilles : Comment ça "pas honnète" ?

Kat Hana : Quand je lui ai proposé il y a maintenant dix ans de ça de reprendre notre carrière en duo, on était tombés d'accord sur le fait qu'on en profiterait pour tenter de nouvelles choses. L'un comme l'autre chacun de notre côté ou bien ensemble, nous avions beaucoup tourné dans le cinéma d'action, de science-fiction et fantastique. On a accepté de tourner un drame, ainsi qu'une comédie, mais il s'avère qu'en réalité Simon n'était pas intéressé, mais ne le disait pas.
Ca a été la même chose lorsque nous avons accepté de reprendre la franchise Mark Reed. Simon se disait intéressé, et il a même accepté de co-écrire le premier volet avec Andrew (ndlr : Andrew Graber), mais pour finir vous savez ce qu'il a dit à propos de son travail sur cette franchise. Et il a fallu que je le découvre à la télévision. J'aurais préféré qu'il me dise honnêtement qu'il n'était pas intéressé, plutôt que de me suivre sans rien dire et qu'il crache ensuite sur notre travail. On travaillait ensemble. Le but était qu'on collabore, pas qu'on se tire dans les pattes.

"J'aurais préféré qu'il me dise honnêtement qu'il n'était pas intéressé"


Ciné Merveilles : Pour quelle raison pensez-vous qu'il n'ait rien dit ?

Kat Hana : Pour être honnète, je pense que dans un premier temps il était d'accord avec moi, mais que ça a changé ensuite. Il ne va pas aimer que je dise ça, car nous en avons déjà discuté ensemble et lui me soutiens que ce n'est pas ça, mais je suis convaincu que sa relation avec Gérard Cousin l'a fait changer de vision sur notre travail ensemble.

Ciné Merveilles : Qu'entendez-vous par là ?

Kat Hana : Simon et Gérard Cousin sont de très proches amis, et Simon lui doit beaucoup étant donné que Gérard Cousin a lancé sa carrière de metteur en scène. Or vous savez que ce producteur n'aime pas du tout la franchise Mark Reed. Je suis convaincu qu'il a fait savoir à Simon le fait qu'il faisait selon lui une erreur en s'engageant sur cette franchise, et Simon a fini par se laisser convaincre.
Mais encore une fois, j'aurais tout à fait compris si Simon m'avait dit tout simplement qu'il préférait arrêter tout, qu'on tourne d'autres films ensemble mais pas ceux-ci, ou bien qu'on arrête complètement notre collaboration. Au lieu de ça, il a préféré continuer à me suivre sans rien dire, puis désavouer tout notre travail dans les médias. D'ailleurs pour dire à quel point il n'accordait aucune valeur à notre travail, lorsque nous avons mis un terme à notre collaboration lui aurait souhaité jeter à la poubelle tout notre travail sur nos films pas encore sortis en salles.
D'ailleurs j'ai ensuite songé à jeter l'éponge moi-même, mais par respect pour tous ceux qui avaient travaillé avec nous, j'ai préféré finalement reprendre ces projets et terminer le travail.

Image
Ciné Merveilles : On en revient donc à votre prochain film. Comment s'est passé cette dernière étape de montage ?

Kat Hana : Assez simplement je dois dire. J'ai repris tous les rush du tournage, et repris le chemin des studios pour mettre tout ça en forme. Je remercie d'ailleurs Michael Wang et Ryu Seasong de m'avoir laissé reprendre tout ça tant d'années après.

Ciné Merveilles : Qu'ont-ils pensé de la situation ?

Kat Hana : Eux ne veulent pas entendre parler de mes désaccords avec Simon, et je le comprends tout à fait. D'ailleurs ils sont encore en très bonnes relations avec lui, avec qui ils collaborent toujours.

Ciné Merveilles : Ce n'est pas votre cas ? Vous êtes définitivement fâché avec Simon Tang ?

Kat Hana : Non ! Simon et moi ne sommes pas fâchés. Nous ne sommes simplement plus d'accord concernant nos carrières professionnelles, mais cela ne nous
empêche pas d'être toujours en bon terme en dehors du travail. Nous menons simplement nos carrières chacun de notre côté, et ça n'est pas prêt de changer.

Ciné Merveilles : Concernant votre carrière justement, puisque vous faites votre retour avec ce film, qu'en est-il de vos projets à venir ? Des rumeurs parlent d'un retour en binôme, avec un autre réalisateur.

Kat Hana : (rires) J'ai lu ça, en effet. Pour le moment, je me concentre uniquement sur les deux films qu'il me reste à monter, pour mettre un terme définitif à cette page de ma carrière. Ensuite, rien n'est encore sûr, mais en effet j'aimerais tourner encore en binôme. Travailler à deux crée une sorte d'émulation je trouve, qui nous pousse à faire mieux encore que lorsqu'on travaille seul.
Mais si je retente cette expérience, je ne referai pas la même erreur que la première fois. Cette fois-ci je prendrai d'avantage le temps de discuter avec la personne avec qui je collaborerais pour qu'on se mette bien d'accord sur ce que l'on souhaite faire.

Ciné Merveilles : On devrait donc encore revoir de nombreux films mis en scène par Kat Hana ces prochaines années ?

Kat Hana : Tout ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que si vous me voyez encore dans le domaine du cinéma, ce sera à la réalisation et pas ailleurs. Contrairement à d'autres, l'écriture ou la production ne m'intéresse pas du tout. La seule chose qui m'intéresse est de mettre en scène. Et je dois avouer qu'en reprenant les rush de ces derniers films tournés avec Simon, ça m'a rappelé à quel point les plateaux de tournage me manquaient. Donc je ne pense pas rester longtemps inactif, en effet. Mais je ne pourrais rien vous dire avec certitude encore pour le moment.

Ciné Merveilles : Eh bien merci pour toutes ces confidences, et bonne chance pour votre carrière à venir.

Kat Hana : C'est moi qui vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à mon travail.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 1624

Message par Morcar » Dim Août 30, 2015 22:40

BILAN DE LA SEMAINE 1624

  • Cette semaine, les critiques ont été partagées concernant Double Cross, mais le film s'est malgré tout placé en seconde position du box-office avec 10 millions d'entrées vendues. Un bon succès pour cette série B marquant le retour de Kat Hana (et Simon Tang) à la réalisation.
  • Après avoir quitté le top 10 du box-office la semaine dernière, La fin de l'innocence se maintient cette semaine en 12è position, avec 87 000 entrées vendues. Au total, le film cumule 23,8 millions d'entrées vendues.
  • Après avoir remonté au box-office il y a deux semaines, Urban Outlaws descend au classement mais se maintient plutôt bien, avec encore 42 000 entrées vendues cette semaine. Au total, le film cumule 28 millions d'entrées vendues.
PROCHAINEMENT
  • Broken Paradise, un documentaire réalisé par Josip Šubašić
  • le nouveau Mark Reed, qui mettra fin à la phase en court de la franchise pour laisser la place à la nouvelle phase qui débutera en 2037 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 02, 2015 15:27

Après plusieurs années de travail, voici qu'arrive enfin dans les salles le documentaire Broken Paradise retraçant le destin de l'île de Nauru, à découvrir dans les salles dans à peine plus d'une semaine.

Image
"Broken Paradise", c'est le résultat du travail d'une personne seule, ayant voulu produire et réaliser ce documentaire sans l'appui d'aucune production de Gérardmerveille. Il aura fallu un long travail pour le réalisateur Josip Šubašić (Non coupable, Amour clandestin, Shiver) pour parvenir à mettre en image ce film, avant de nous proposer de le distribuer.
Car Morcar Prod n'est ici que distributeur de ce documentaire, entièrement produit par le réalisateur croate qui avait totalement disparu depuis plus de six ans. C'est également lui qui a composé les musiques accompagnant son oeuvre, faisant de ce film une oeuvre très personnelle et cohérante.

Malgré tout, Josip a fait appel à deux anciens acteurs de Gérardmerveille pour l'accompagner et apparaitre à l'écran, qui sont Blaise Atouva (Le dernier cri, Le Mariage Gmerveilleux de Babar et de Dante Machine, CAPHARNAHOMME) et Valeria Taufen (Raids, Smash, Aqua Blue).
Très concernés par les sujets de l'écologie et de la santé, les deux artistes ont participé au tournage à titre gracieux, mais toucheront chacun une part des
bénéfices du film en salles. Car en acceptant de distribuer ce documentaire, Morcar Prod s'est engagé à rémunérer ceux qui y ont participé proportionnellement aux résultats, les récompensant ainsi à part égale pour leur travail.

Sortie en salles le 8 mars 2036
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Karl Lagos » Jeu Sep 03, 2015 9:52

Nikolas Morcar revient au documentaire

Plusieurs fois déjà par le passé, le réalisateur Nikolas Morcar s'est essayé au documentaire, dans plusieurs genres différents. On se souvient de son documentaire "Semblants", qui dénonçait la face cachée de la campagne électorale aux élections municipales du candidat William Molchany en 2012, ou encore du documentaire polémique "Réchauffement - Sommes nous responsables ?" qui tentait d'apporter un point de vue différent sur le réchauffement climatique, et affirmait que l'Homme n'était en rien responsable de celui-ci. On se souvient moins de "Carnaval Mortel" sur la misère du Cachemire et de "People - Les dessous de la presse de Gérardmerveille" qui analyse le système de la presse de Gérardmerveille et critiquait vivement celui-ci.

Voilà plus de vingt ans que le réalisateur ne s'était pas réessayé au genre, et pourtant alors que Morcar Prod sort en ce mois de Mars un documentaire réalisé par Josip Subasic, il se murmure que la société sortirait d'ici la fin de l'année un second documentaire de Nikolas Morcar, qui s'attaquerait à nouveau à la politique.
On se rappelle que suite à la sortie de "Semblants", le monde du cinéma et de la politique s'étaient dangereusment rapprochés, au point que certains artistes du cinéma s'étaient présentés aux élections municipales (l'un d'eux a même été élu Maire), mais la direction de Morcar Prod affirme que ce nouveau documentaire ne s'attaquera pas précisément à la politique de Gérardmerveille mais à un sujet bien plus vaste concernant le monde entier.

"J'ai bien trop regretté ce rapprochement dont je me suis senti en partie responsable à l'époque, a affirmé le metteur en scène. Je ne referai pas cette erreur." Quel sera donc le sujet de ce nouveau documentaire ? Il semble qu'il ne faudra pas attendre longtemps pour le découvrir, car la production prévoirait une sortie d'ici quelques mois seulement.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Alexandra Chasen revient à l'écriture

Message par Ciné Merveilles » Ven Sep 04, 2015 13:25

Alexandra Chasen revient à l'écriture


Image
Voilà dix ans qu'Alexandra Chasen n'avait plus écrit de scénario pour le cinéma, se concentrant sur la production. Son dernier film remonte à 2025, et la sortie de The Great Heroes, film réunissant les différents super-héros de Blizzard Production. Mais depuis un an, et sa démission du poste de PDG de Morcar Prod, la scénariste est revenue à l'écriture, notamment en récuparant l'univers de super-héros de Morcar Prod.
Pourtant, ce n'est pas avec un tel film qu'elle va marquer son retour à l'écriture, la franchise de super-héros de la société trainant à avancer. C'est avec un tout autre film qu'elle va refaire son entrée dans le monde de l'écriture, un film de science-fiction qu'elle décrit comme "dans la lignée de la franchise "Canines" créée par Rebecca Blakstad". Créée en 2006, cette franchise a eut le droit à six films produit sur dix ans, et plus récemment à une adaptation à la télévision sur TG1 produite par Morcar Prod Television.

Il faudra donc attendre encore un peu pour retrouver Wave Girl ou l'un de ses compagnons vus dans "The Elements", mais malgré les rumeurs affirmant que Blizzard Prod ferait actuellement du pied à la scénariste pour la faire revenir entre ses murs, pour le moment celle-ci semble bien décidée à rester dans la société dont elle a acquis 10% du capital début 2035.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 1627

Message par Morcar » Sam Sep 05, 2015 21:54

BILAN DE LA SEMAINE 1627

  • Malgré des critiques partagées, le documentaire Broken Paradise de Josip Šubašic a réussi à attirer un large public avec 12,3 millions d'entrées vendues cette semaine, et une première place au box-office. Un résultat qui a plus que satisfait que producteur et réalisateur du documentaire.
  • Cette semaine, Double Cross se maintient pour la deuxième fois en sixième position du box-office, pour sa quatrième semaine d'exploitation. Profitant du faible nombre de sorties, le film attire encore 425 000 spectateurs, cumulant près de 14 millions d'entrées vendues.
  • La fin de l'innocence approche des 24 millions d'entrées cumulées en 9 semaines. On n'atteindra pas le résultat de The Girlfriend Party, mais c'est malgré tout un énorme succès pour ce film de May Elbez.
PROCHAINEMENT
  • Retour de flamme, le second film mis en scène par Neve Denton, et écrit par Vince Wesson.
  • le nouveau Mark Reed, qui mettra fin à la phase en court de la franchise pour laisser la place à la nouvelle phase qui débutera en 2037 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1627

Message par La Grande Divine » Mar Sep 08, 2015 16:49

Morcar a écrit :[*] La fin de l'innocence approche des 24 millions d'entrées cumulées en 9 semaines...c'est malgré tout un énorme succès pour ce film de May Elbez.[/list][center]

La version de votre film façon Divine Mouvize vient de repasser une derniere fois sur la table de mixage pour y ajouter quelques details et changer la chanson du générique de fin. La version definitive est prête mais pas l'affiche vu qu'on n'a plus de matos pour la faire. Donc oui, faut que le film soit un enorme succès ce qui est le cas. Je crois qu'on boostera plus les ventes VOD lors de la sortie. En plus la comédie n'est pas tres en vogue en ce moment.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les films Morcar Prod

Message par Les Flims Plalstique » Mar Sep 08, 2015 17:19

Ma chère Divine,
Si vous pouviez me dire si votre affiche de film de vacances vous correspond (cf. Awards), je me porte volontaire pour vous réaliser une affiche pour ce film.

Bien à vous,
Ronan
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les films Morcar Prod

Message par La Grande Divine » Mer Sep 09, 2015 11:47

Les Flims Plalstique a écrit : Ma chère Divine,
Si vous pouviez me dire si votre affiche de film de vacances vous correspond (cf. Awards),

Rhooooooooo pouhahahahahahaha...c 'est Tata Ginette en photo. J'ai reconnu son tee shirt.


Les Flims Plalstique a écrit :je me porte volontaire pour vous réaliser une affiche pour ce film.

Bien à vous,
Ronan

C'est super gentil :P Mais pour la faire, faut connaitre le contenu du film ainsi que celui de Morcar. Sans LA FIN DE L'INNOCENCE le mien n'aurait jamais vu le jour. J'ai une idée de ce que je veux faire. Faut juste que le m'achete un nouveau micro à la maison et transferer mon ancien disque dur dessus. C'est pas pour tout de suite. :oops:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les films Morcar Prod

Message par Les Flims Plalstique » Mer Sep 09, 2015 13:25

La Grande Divine a écrit :Mais pour la faire, faut connaitre le contenu du film ainsi que celui de Morcar.


Ah mais je m'attendais à suivre des directives très directives de votre part. Vous auriez pu me donner les images et les indications et j'aurais juste exécuté tel l'esclave de votre imagination qui, à coups de fouet, aurait...

Je m'égare.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)