Salles pleines pour The Reptile's Rock !Pour sa première semaine d'exploitation, le nouveau film de Mimi Production GM fait salles pleines ! Avec
18 712 372 spectateurs, cette série A devient
le meilleur démarrage de la production depuis sa création, un très beau succès donc.
Bien que
les critiques soient moins nombreuses et surtout moins positives que d'habitude, les dinos ont tout de même réussi à convaincre le public. Pour cela, la production peut remercié la très forte notoriété des artistes qu'elle a engagé, la grande campagne publicitaire menée et surtout la cote de popularité du genre action.
Mais ce film devra faire bien mieux s'il veut rembourser l'argent dépensé ! On parle en effet d'un coût avoisinant les
25 millions de dollars... Difficile à atteindre ? Peut-être, mais de toute façon l'objectif de la production n'était pas de faire des sous. En engageant ce projet, le PDG Emilien savait qu'il risquait de perdre de l'argent et s'attendait à bien pire.
Quoiqu'il en soit, les Allosaures auront permis à Mimi Production GM de remonter dans
les 10 premiers au classement des plus grosses parts de marché, doublant ainsi son voisin San-Franciscain Pitbull Production GM.
Nouvelles têtes chez Mimi Production GM !Deux nouveaux artistes rejoindront bientôt les rangs de Mimi Production GM ! Il s'agit d'un acteur et d'une actrice. Le premier est un jeune Espagnol de 14 ans découvert sur les planches à Espiel, la deuxième est une Française âgée de 13 ans découverte par hasard lord d'un casting.
Ils joueront leur premier film ensemble, sans doute une série B de Mimi Production GM qui devrait sortir début octobre.
Rio Sandoval à droite et Élodie Vuillermoz à gauche.