Morcar a écrit :Il faudra qu'on m'explique alors l'intérêt d'aller prendre des acteurs "célèbres" pour faire les voix de personnages si :Une nouvelle preuve que le monde du cinéma marche à l'envers.
- on ne reconnait pas leurs voix
- on ne les utilise pas pour faire la promo du film
- on ne met pas leurs noms sur l'affiche
Avec des idées comme ça, au lieu de Patrick Poivey Bruce Willis serait doublé par Cauet et ainsi de suite !
Merde ! Laissez donc le travail de doublage aux doubleurs !
Moi d'entendre Franck Dubosc faire Marin dans "Le Monde de Nemo" ou Olaf dans "La reine des neiges", ou entendre Elie Semoune faire l'autre bestiole dans "L'âge de glace", ça me gâche le film personnellement. Ils ont des voix qu'on reconnait tellement que je vois presque leur tronche sur l'écran au lieu du personnage animé.
Les Flims Plalstique a écrit :Bon sinon, la solution c'est de regarder les films en québecois.
S'il n'y avait que ça...Vivien Guards a écrit :(la VF de LEGO était naze de chez naze).
Morcar a écrit :Il faudra qu'on m'explique alors l'intérêt d'aller prendre des acteurs "célèbres" pour faire les voix de personnages si :.
- on ne reconnait pas leurs voix
- on ne les utilise pas pour faire la promo du film
- on ne met pas leurs noms sur l'affiche
Nanoyo a écrit :... Je n'avais pas reconnu Franck Dubosc !
Par contre, maintenant que tu le dis, ça me parait évident pour Elie Semoune.
La Grande Divine a écrit :Je prefere que se soient eux qui font parfaitement le boulot plutot que d'autres qui l'auraient peut etre sans doute moins bien fait.
Morcar a écrit :Je reconnais beaucoup les voix
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Je prefere que se soient eux qui font parfaitement le boulot plutot que d'autres qui l'auraient peut etre sans doute moins bien fait.
C'est sûr que Charlotte Le Bon est une putain d'actrice...
Nanoyo a écrit :Tiens, moi c'est plutôt les running gag des ingé son (exemple le plus connu : le cri de wilhem) et certains sons ajouté particulier. Et l'autotune. Je souffre avec la musique d'aujourd'hui :'(
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)