Corbeau a écrit :Ah moi qui me disait qu'Erbaf commençait une carrière d'acteur avec Production Forraine
mimi88 a écrit :Sinon Pit', tu l'as vu en 3D ? Si oui, est-ce que ça valait le coup ?
Je parle de Jurassic World hein...
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :De là à dire que le dino qui est créé par les scientifiques n'est pas intéressant du tout, c'est poussé.
C'est une belle grosse saloperie créée par l'homme et qui n'a jamais le contrôle sur cette dernière. C'est intéressant car étant un dinosaure fictif élevé en captivité et c'est pas bon du tout. Il est plus gros et plus intelligent que les autres dinosaures, oui et non car à mon sens le raptor dans les films restent les plus malins. ^^
Ce qui m'attire moins dans ce film que dans le tout premier "Jurassic Park", c'est le fait que les dinos apparaissent sans arrêt. Ce qui était bon dans le premier, c'est que Spielberg nous la refaisait comme dans "Les dents de la mer" au début, en faisant monter le stress sans voir le T-Rex, ou bien juste sa patte. Et du coup, quand il apparaissait vraiment, le stress étant déjà bien monté, ça prenait bien.
Là ça parait être uniquement du grand spectacle où on te montre directement "Regardez comme on est balaise et comme on sait faire des dinos en synthèse". Pour le premier JP aussi Spielberg savait très bien les faire, mais malgré tout il avait su ménager le suspens.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord. Mais la suite vaut largement le premier film et c'est très rare regarde "Le Soulèvement des Machines" en comparaison
"Le soulèvement des machines" est une sorte de clone du 2 uniquement fait pour modifier la fin, pour ouvrir à une suite. La fin du 2 ne permettait pas de faire la suite voulue par les producteurs ayant racheté les droits de la franchise, donc il a fallu faire ce volet pour amener l'intrigue sur la voie qu'ils voulaient.
C'est donc une pâle copie du 2, mais divertissante, et 1000 fois meilleure que le 4è qui est vraiment une sombre m.... (et j'emploie très très très rarement ce mot pour un film)
PITBULL a écrit :Mais bon ... ce n'est pas Spielberg à la réalisation de celui-ci. "Jurassic World" est un film à grand spectacle et ils ne s'en cachent pas. Même dans le film la directrice le dit clairement, l'effet waouh n'est plus là et il faut y remédier.
PITBULL a écrit :Je pense que tu pourrais te laissé tenté par "Jurassic World", on ne s'ennuie pas du tout. Pour ma part j'ai vraiment aimé
PITBULL a écrit :J'ai revu le "Renaissance" y a pas longtemps et c'est pas terrible en effet ...
Z'auraient mieux fait de garder la vision du futur qu'avait Cameron ! Il y a des idées sympatoches mais le tout est bof ...
Morcar a écrit :La mauvaise idée était justement de vouloir nous montrer la guerre du futur, alors que tout l'intérêt de la franchise "Terminator" se résume dans une phrase prononcée au tout début du premier film : "La guerre n'aura pas lieu dans le futur, mais dans le présent".
Et à ce propos, le prochain "Terminator" qui sort au cinéma a l'air beaucoup plus intéressant puisqu'il reprend ces codes là au moins, au lieu de vouloir nous faire un truc de SF bidon dans le futur.
Gérard Cousin a écrit :Sauf que ce n'est pas "La guerre n'aura pas lieu dans le futur, mais dans le présent" mais plutôt "La guerre n'aura pas lieu dans le futur, mais dans le présent des années 80 car on a pas le budget pour montrer le futur"
Car c'est une composante essentiel de Terminator: Le budget rikiki!
Gérard Cousin a écrit :Le premier Terminator sonne "juste" de bout en bout! (et reste mon préféré car je kiff le personnage de Kyle Reese, le soldat du futur venant se fritter avec un Terminator tout en créant un paradoxe temporelle en étant le père de John Connor! )
D'ailleurs, même si j'aime le 2 (plus aboutit par bien des aspects), il a néanmoins perdus ce côté et est plus "froid", plus inutilement spectaculaire que de raison...
1. Toy Story 3 - 5/5 2. Wall-E - 4,5/5 3. Toy Story - 4,5/5 4. Vice-Versa - 4,5/5 5. Toy Story 2 - 4,5/5 6. Là-Haut - 4/5 7. Le Monde de Némo - 4/5 8. Monstres & Cie - 4/5 | 9. Les Indestructibles - 3,5/5 10. Ratatouille - 3,5/5 11. 1001 Pattes - 2,5/5 12. Monstres Academy - 2,5/5 13. Rebelle - 2/5 14. Cars - 1,5/5 15. Cars 2 - 1/5 |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Ça donne donc ceci de mon côté :
1. Toy Story 3 - 5/5
2. Wall-E - 4,5/5
3. Toy Story - 4,5/5
4. Vice-Versa - 4,5/5
5. Toy Story 2 - 4,5/5
6. Là-Haut - 4/5
7. Le Monde de Némo - 4/5
8. Monstres & Cie - 4/59. Les Indestructibles - 3,5/5
10. Ratatouille - 3,5/5
11. 1001 Pattes - 2,5/5
12. Monstres Academy - 2,5/5
13. Rebelle - 2/5
14. Cars - 1,5/5
15. Cars 2 - 1/5
Paavo Väyrynen a écrit :Allez tous voir Vice-Versa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)