RESULTATS DE LA SEMAINE
Les Studios Morcar Prod redescendent en 4è place dans le classement des parts de marché de l'année, classement qui redevient comme l'année passée, à savoir MMP en 1ère place, Warner en 2nde, et Emilio en 3è.
Sinon :
- le thriller
Mort au passé démarre sa carrière en 3è place du box-office, ce qui n'est pas mal pour un film d'un genre peu apprécié à Gérardmerveille en ce moment. D'ailleurs, le fait que les Studios aient surtout produit des thrillers ces derniers temps a sans doute joué dans le fait qu'il ait perdu des parts de marché.
- le thriller
Sur la brêche continue gentiement sa carrière et devrait bientôt être rentré dans ses frais.
- alors que la prochaine aventure de Bloody Sara va sortir sur les écrans la semaine prochaine, le public semble avoir voulu se rafraichir les idées, puisque sa précédente aventure,
Kill Will, remonte de la 102è à la 79è place du box-office.
-
Villeroy, l'importun, première superproduction du studio, est toujours boudé par le public. N'ayant fait qu'un peu moins de 130 000 entrées cette semaine, le film n'arrivera jamais à récupérer les 2 millions de pertes qu'il comptabilise encore aujourd'hui.
La semaine prochaine, ne manquez surtout pas le film
Cow-boys d'Arizona, la malédiction des BlacK JacK qui réunit trois héros du far-west de deux studios de production. Nous pouvons dores et déjà vous affirmer que le résultat à l'écran est fabuleux. Jonathan Vrana affiche là sa meilleure performance à l'écran, tout comme Tamara Berger, Stephanie Tilford et Sean Huang.
Les quatres acteurs semblent s'être beaucoup amusé sur le tournage et la bonne entente de l'équipe se ressent énormément à l'écran.