Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 10, 2015 0:02

Morcar a écrit :Mouarf ! Une chose est sûre, déjà il me semble que Gégé n'ait pas fait des "7 mercenaires", remake des "7 samouraïs", mais il le sera encore moins du remake en préparation et au casting duquel on trouvera.... Jason Momoa !
Sérieusement, ils n'ont pas retenu la leçon avec "Conan" ?

Les 7 Mercenaires version 2015, c'est surtout la version western de United Color of Benetton! (pour ceux qui se souviennent de cette pub! Que les Inconnus avaient parodiés en United Colors Of Bande de Cons! :lol: )

Car on trouve Antoine Fuqua (un Black) à la réa, Denzel Washington (la communauté Afro-Américaine sera heureuse!), Byung-hun Lee (un Coréen pour faire plaisir aux Asiats!), un surfer Hawaïen beau gosse (diversité quand tu nous tiens! :mrgreen: ), un Brésilien (histoire de dire voyez, on la joue "international"!)...
Bon et aussi deux échappés de chez Marvel (Chris Pratt et Vincent D’Onofrio) et puis Ethan Hawke, histoire que bon, ça ce voit pas trop!
(j'espère qu'il y a un des trois qui est de chez nous car sinon, en tant que Juif, ben moi, je me sens lésé et pas représenté! Comment je peux m'intéresser à un projet sans qu'un mec ait la même couleur et/ou religion que moi? C'est impossible et inimaginable! Et puis j'espère qu'il y a un Gay aussi, histoire que tout le monde soit de la fête! :lol: :lol: :lol: )
Et je suis prêt à parier que le mot "nigger" ne sera même pas prononcé dans ce western car le mot en "N" est interdit quasiment! (ben oui, au Far West, je pense qu'on devait déjà dire Afro-Américain! :lol: :lol: )

Je penser qu'on avait toucher le fond mais non, on creuse encore!
Cette manière de faire plaisir aux "communautés" pour soit disant toucher le plus de monde possible, c'est pathétique et résume bien ce qu'est Hollywood aujourdhui... :| :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par La Grande Divine » Dim Mai 10, 2015 0:44

ca manque de Omar Sy et de Marion Cotillard tout ça quand meme...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Vivien Guards » Dim Mai 10, 2015 0:51

Oh y a Lee Byung-Hun dans le remake des Sept Mercenaires ? C'est cool ça, je l'adore ! Petit clin d'oeil au Bon, la Brute et le Cinglé au passage.
Ça risque d'être un film casse-gueule mais why not.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 10, 2015 21:28

La Grande Divine a écrit :ca manque de Omar Sy et de Marion Cotillard tout ça quand meme...

Je pensais à Omar Sy en écrivant mon message! :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :Petit clin d'oeil au Bon, la Brute et le Cinglé au passage.

J'ai penser pareil!^^

Vivien Guards a écrit :Ça risque d'être un film casse-gueule mais why not.

Honnêtement, Les 7 Mercenaires, ça a TOUJOURS sentit la merde à l'exception du premier!
Le 2 avec Yul Brynner est naze, le 3 avec George Kennedy est encore plus naze, le 4 avec Lee Van Cleef est naze mais tendance "nanar", quand à la série avec Ron Perlman et Michael Biehn (Deux acteurs que j'adore! Mais à ranger avec Lance Henrikssen et Rutger Hauer dans la catégorie acteur-sous-exploité-et-sous-estimé-tournant-souvent-de-la-merde), c'est sans le moindre intérêt, visant en plus un public "familial"...
Et puis bon: Faire un remake de Kurosawa, c'est méga casse-gueule...
Quand en plus, tu t'attaque à des remakes de remake, c'est un coup à refaire The Last Man Standing, remake foireux et navrant de bout en bout de Yojimbo/Pour une Poignée de Dollars...
Ce fut aussi le début de la fin pour Walter Hill... :?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Dim Mai 10, 2015 22:25

Et puis de toute façon rien que Les Sept Mercenaires c'est pas la joie. Je veux dire, tu le mets à côté du Kuro, c'est juste une p'tite série B tout juste correcte.

C'est surtout que Lee Byung-hun a une bonne gueule de Lee Van Cleef si on oublie la coupe d'emo qu'il se trimbale dans le Kim Jee-won, je sais pas si t'es d'accord avec moi !
Image
Image
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 10, 2015 22:51

Vivien Guards a écrit :Et puis de toute façon rien que Les Sept Mercenaires c'est pas la joie. Je veux dire, tu le mets à côté du Kuro, c'est juste une p'tite série B tout juste correcte.

Les Sept Mercenaires, c'est surtout mythique à cause du casting quoi! (enfin le casting et le thème de Bernstein! :mrgreen: )
Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson (qui reste l'un de mes acteurs préférés! :D ), James Coburn, Robert Vaughn et Eli Wallach, excuse du peu!
Tu fais le même film avec des inconnus qui le seraient rester, Les Sept Mercenaires auraient rejoint Les Sept Gladiateurs dans les abysses du cinéma! :lol: :lol: :lol:

Vivien Guards a écrit :C'est surtout que Lee Byung-hun a une bonne gueule de Lee Van Cleef si on oublie la coupe d'emo qu'il se trimbale dans le Kim Jee-won, je sais pas si t'es d'accord avec moi !
Image
Image

Je trouve pas sérieux... :?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mai 10, 2015 23:30

Je ne trouve pas non plus ^^
"Les Sept Mercenaires" est top je trouve :D après je n'ai vu que le 2 par la suite et j'ai arrêté là. J'ai bien fait vu ce que vous en dites du 3e :lol:
Pour ce remake, le casting est intéressant et comme Vivien je dirais Why not ? Mais bon, je vais pas m'avancé là-dessus ... manquerait plus que Stallone pour reprendre le rôle de Bronson :mrgreen:

Par contre j'ai vu la bande annonce de "Maggie" avec Schwarzie et je trouve que le film a l'air prometteur ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Morcar » Lun Mai 11, 2015 9:03

Gérard Cousin a écrit :Car on trouve Antoine Fuqua (un Black) à la réa, Denzel Washington (la communauté Afro-Américaine sera heureuse!), Byung-hun Lee (un Coréen pour faire plaisir aux Asiats!), un surfer Hawaïen beau gosse (diversité quand tu nous tiens! :mrgreen: ), un Brésilien (histoire de dire voyez, on la joue "international"!)...
Bon et aussi deux échappés de chez Marvel (Chris Pratt et Vincent D’Onofrio) et puis Ethan Hawke, histoire que bon, ça ce voit pas trop!

J'avais pas vu que c'était Fuqua à la réalisation (avec un nom comme ça, il est abonné à faire des films à chier :mrgreen:). Il reprend Washington et Hawk de son très bon film "Tranning Day" cependant. Mais c'est le seul bon film de sa filmographie (quoique "L'élite de Brooklin" est peut-être pas mal, je ne l'ai pas vu).
PITBULL a écrit :Par contre j'ai vu la bande annonce de "Maggie" avec Schwarzie et je trouve que le film a l'air prometteur ! :D

J'ai vu ça la semaine dernière aussi, et je trouve que ça n'a pas l'air mal du tout.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 11:18

"L'Elite de Brooklyn" est un très bon film avec un très bon casting je trouve ! :) J'ai l'impression, à cause de la présence de Hawke, qu'il ait voulu montré ce qu'aurait pu devenir son personnage dans "Training Day" au fil des années de service. :)
Après Fuqua est surtout connu pour être un réalisateur de films d'action, "Les Larmes du Soleil", "Shooteur, Tireur d'Elite" et "La Chute de la Maison Blanche" se trouvent être de bons films d'action où tu ne t'emmerde pas. Notamment "Les Larmes du Soleil" que j'aime encore revoir de temps en temps.
Son dernier film, "The Equalizer", je ne sais pas si tu l'as vu mais je le trouve très bon. Davantage tourné thriller que action mais avec des scènes biens filmées et assez mémorables :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mai 11, 2015 11:51

En attendant, mercredi sortent...

LA TETE HAUTE
MAD MAX 4
UNE FEMME IRANIENNE
CERTIFIEE HALAL
GOOD NIGHT MUMMY

J'attends de voir les retours presse en général. Meme si au moins 3 je pense y aller.

Jattends les retours de Erbaf sur OUIJA / PYRAMIDE.

MAGGIE rienq eu le pitch, j'en ai des barres. Ca sent le nanar horrifique à plein pif :mrgreen: Pis z'en avez pas marre des films de Zombies/ morts vivants qui marchent tous seuls ? depuis le temps qu'on nous rabache avec ça. Depuis 1968 en fait. :lol: Meme la vieille n'etait meme pas née pouahahahaha...Si MAGGIE est super naze à se pisser au froc parce ça se prend genre surper au serieux, ça pourrait m'amuser. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Snon Y'a le Desplechin qui sortira et le Brizé. C'est pas le meme genre. :lol: :mrgreen: :D
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 11:57

Je ne regarde jamais de films de zombies Divine :mrgreen: le dernier que j'ai vu est "War Z" avant lui c'était "Warm Bodies" et avant ça c'était "Bienvenue à Zombieland" ^^ je pense qu'il y a plus que 3 films de zombies qui sortent sur une période de 7 ans :mrgreen:
Je ne pense pas que "Maggie" soit un nanar horrifique, pas du tout même ! :) L'ambiance me fait vraiment pensé au jeu vidéo "The Last of US" puis cette histoire d'un père qui veut tout tenter pour la sauvé ou au moins qu'elle profite de la vie le temps qu'elle peu encore avant de se transformé. Je trouve ça original pour le coup ! :) De plus la prestation de Schwarzie a bien fait parlé d'elle ! :)
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mai 11, 2015 11:59

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Car on trouve Antoine Fuqua (un Black) à la réa, D

J'avais pas vu que c'était Fuqua à la réalisation (avec un nom comme ça, il est abonné à faire des films à chier :mrgreen:). I"Tranning Day" c'est le seul bon film de sa filmographie (quoique "L'élite de Brooklin" est peut-être pas mal, je ne l'ai pas vu).

[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, les dragées pour repeindre les murs des ouateres du sol au plafond. En meme temps c'est pas faux. Je viens de voir sa filmo, c'est pas brillant. Le bazar à la maison blanche, c'etait n'importe quoi. Mais Y'avait Channing :D

L ELITE DE BROOKLYN ne va pas chercher très loin et n'a rien de mémorable. Par contre c'est assez voire très efficace. Donc oui, vous pouvez vous le choper, ça fonctionne pas mal et est dans veine de de TRAINING DAY, la rage en moins :wink:

WORLD WAR Z si ça j'ai vu. Bof bof...c'etait pas trop mal oui, mais très decevant aussi.
ZOMBIELAND c'etait rigolo mais trop long.
WARM BODIES :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quoi ? :mrgreen: me souviens pas de ce truc. Il y'a du en avoir pas mal. j'ai l'impression qu'il y'en a 1 par semaine qui sort :lol: :mrgreen: :twisted: je sais j'exagère.

GOOD NIGHT MOMMY me parait plus interessant...

Su j'ai mater la la bande annonce de POLTERGEIST le nouveau...ça à l'air bien mauvais. :roll: Quel ennui en 1 minute 30. :? :roll:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Mai 11, 2015 12:16

J'ai pas du prendre une bonne image pour la comparaison Lee Byung-hun / Lee Van Cleef, mais à l'écran je les trouve très similaires !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Mai 11, 2015 12:38

La Grande Divine a écrit :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, les dragées pour repeindre les murs des ouateres du sol au plafond. En meme temps c'est pas faux. Je viens de voir sa filmo, c'est pas brillant. Le bazar à la maison blanche, c'etait n'importe quoi. Mais Y'avait Channing :D

Ah non non non Divine ^^
Celui avec Channing Tatum est celui réalisé par Roland Emmerich, "White House Down" :mrgreen:
Celui de Fuqua c'est avec Gérard Butler et Morgan Freeman ;)

Divine a écrit :L'ELITE DE BROOKLYN ne va pas chercher très loin et n'a rien de mémorable. Par contre c'est assez voire très efficace. Donc oui, vous pouvez vous le choper, ça fonctionne pas mal et est dans veine de de TRAINING DAY, la rage en moins :wink:

C'est dans la même veine que "Training Day" oui :)
Mais perso je l'ai trouvé très bon ce film ! :D Après la Divine a sûrement moins accroché que moi ^^ mais je trouve que c'est son dernier vrai très bon film que Fuqua a pu faire, derrière ce ne sont que des films d'action malheureusement malgré le fait qu'avec "The Equalizer" on retrouve vraiment son style je trouve. :)

Divine a écrit :WORLD WAR Z si ça j'ai vu. Bof bof...c'etait pas trop mal oui, mais très decevant aussi.
ZOMBIELAND c'etait rigolo mais trop long.
WARM BODIES :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quoi ? :mrgreen: me souviens pas de ce truc. Il y'a du en avoir pas mal. j'ai l'impression qu'il y'en a 1 par semaine qui sort :lol: :mrgreen: :twisted: je sais j'exagère.

Je m'attendais également à mieux venant de "World War Z" c'est vrai. Mais j'ai plutôt bien accroché aussi ... à voir une fois on va dire :)
"Bienvenue à Zombieland" j'avais vraiment kiffé :lol: par contre je ne trouve pas le film trop long, il dure 1H18 :mrgreen:

Divine a écrit :GOOD NIGHT MOMMY me parait plus interessant...

Su j'ai mater la la bande annonce de POLTERGEIST le nouveau...ça à l'air bien mauvais. :roll: Quel ennui en 1 minute 30. :? :roll:

"Good Night Mommy" a pas l'air mal c'est vrai. :) Mais mon cinéma va-t-il le faire ? C'est une autre histoire :mrgreen:
Le remake de "Poltergeist" ça m'a l'air foireux aussi ... les remakes sont généralement foireux :mrgreen:
Mais je demande quand même à voir, il m'emballe plus que le film original !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mai 11, 2015 12:38

Pitou, MAGGIE sort que le 27 mai. Y'a au moins 7 / 8 films que vous pourrez voir avant. Pis le 27 y'a surtout ça qui sort...SAN ANDREAS, ouéééééééé ça va etre la fete.

Ps; j'viens de voir MAGGIE réalisé par HENRY HOBSON- 2eme film?. le 1er etait ... BAD TEACHER...c'est pas très engageant :mrgreen:

L'original de POLTERGEIST à de la gueule quand meme, TOBE HOOPER tout de meme. Par contre les effets speciaux numeriques sont très datés. Peu importe, c'est l'ambiance installée qui compte, le charisme des acteurs qui donnent chair aux personnages. Pis y'a des scenes cultes dedans, dont certaines sont assez trash. Aucune autre gamine ne pourra remplacer la ptit Carol Ann qui parle à travers le poste de télévision cathodique. Pitou, voyez les choses dans l'ordre. :wink: POLTERGEIST à mater dans le noir, c'est super rigolo. Pis y'a le clown...c'est si peu, y'a peu de chose, la scene a un impact etonnant pour le peu qu'il s'y passe. POLTERGEIST est culte, presque un classique dans ce genre là. Très connoté 80's, mais dans le bon sens. Il est toujours interdit aux moins de 16 ans.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café