Morcar a écrit :Mouarf ! Une chose est sûre, déjà il me semble que Gégé n'ait pas fait des "7 mercenaires", remake des "7 samouraïs", mais il le sera encore moins du remake en préparation et au casting duquel on trouvera.... Jason Momoa !
Sérieusement, ils n'ont pas retenu la leçon avec "Conan" ?
Les 7 Mercenaires version 2015, c'est surtout la version western de United Color of Benetton! (pour ceux qui se souviennent de cette pub! Que les Inconnus avaient parodiés en United Colors Of Bande de Cons! )
Car on trouve Antoine Fuqua (un Black) à la réa, Denzel Washington (la communauté Afro-Américaine sera heureuse!), Byung-hun Lee (un Coréen pour faire plaisir aux Asiats!), un surfer Hawaïen beau gosse (diversité quand tu nous tiens! ), un Brésilien (histoire de dire voyez, on la joue "international"!)...
Bon et aussi deux échappés de chez Marvel (Chris Pratt et Vincent D’Onofrio) et puis Ethan Hawke, histoire que bon, ça ce voit pas trop!
(j'espère qu'il y a un des trois qui est de chez nous car sinon, en tant que Juif, ben moi, je me sens lésé et pas représenté! Comment je peux m'intéresser à un projet sans qu'un mec ait la même couleur et/ou religion que moi? C'est impossible et inimaginable! Et puis j'espère qu'il y a un Gay aussi, histoire que tout le monde soit de la fête! )
Et je suis prêt à parier que le mot "nigger" ne sera même pas prononcé dans ce western car le mot en "N" est interdit quasiment! (ben oui, au Far West, je pense qu'on devait déjà dire Afro-Américain! )
Je penser qu'on avait toucher le fond mais non, on creuse encore!
Cette manière de faire plaisir aux "communautés" pour soit disant toucher le plus de monde possible, c'est pathétique et résume bien ce qu'est Hollywood aujourdhui...