Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 23:01

Une nouvelle parodie produite par Morcar Prod, bientôt sur vos écrans.

Image

Pête-moi la main est réalisé par Estelle Mirren, brillante réalisatrice déjà remarquée pour son film "Hostile civilisation". Il sera intérprêté par deux nouveaux talents de Gérardmerveille : Raphael Fishburne et Morena Quinlan.

Sortie fin Mars sur les écrans
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 23:04

relis le début du scénar de Divine, ami Warner ^^
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1698

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 23:06

Tu me retire les mots de la bouche, Grain :wink:

A l'époque où la dondon voulait faire son film, comme elle avait vu que j'avais produit un film titré ainsi sur Baltimore, elle m'avait demandé l'autorisation de faire son film.
Je l'avais évidemment laisser le faire, en lui précisant cependant que je sortirait sans doute le mien un jour à Gérardmerveille. Elle a donc allongé son titre et mis une précision au début de son script.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Emilio Boglioni » Mer Mai 16, 2007 14:51

C'est vrai que cumul des entrées des producteurs est TRÈS sérré, surtout entre les 4 premiers. Je pense que je vais me retrouver 4eme la semaine prochaine car aucun film ne sort chez nous.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 208

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2007 0:05

Une nouvelle série Z produite par Morcar Prod à ajouter à votre calendrier des sorties.

Image

Prenant place à l'aube de la première guerre mondiale, The last express se déroule entièrement dans un train (ce qui a permis de diminuer le budget pour les décors).
On retrouve derrière la caméra Sandrine Jezek (Utopi - ou La Réalité Imaginaire, L'amour caramel) qu'on n'avait pas revue depuis bientôt deux ans à Gérardmerveille, et dans les rôles principaux Pierre Camacho, l'ancienne égérie des défuns Studios Willy Ronis Prod aujourd'hui affranchi de son contrat d'exclusivité, et Heather Jezek qui débute sa carrière au cinéma.

Sortie prévue le 7 Avril sur les écrans
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2007 21:55

RESULTATS DE LA SEMAINE

Petite semaine pour les Studios Morcar Prod, comme on l'attendait.
- le thriller Sur la brêche dont nous n'attendions pas grand chose vu la qualité de la réalisation et du jeu des acteurs, totalise pour cette première semaine 1 463 112 entrées et devrait donc ainsi être bénéfique avant sa sortie des salles.
- Guns of revenge, sorti la semaine dernière, sort à peine du top 10 de Gérardmerveille en restant en 11è position cette semaine, et faisant monter son profit à 108%
- Hurlements aquatiques, quand à lui, totalise pour le moment 8 512 299 $ de bénéfices, ce qui compensera avec la perte de plus de 2 millions de dollars qu'accuse encore aujourd'hui la superproduction Villeroy, l'importun.

Les Studios s'étonnent toujours cependant de se voir en 4è position des parts de marché derrière Emilio production, se demandant s'il n'y a pas un soucis de comptabilité quelque part. Car étant 3è il y a deux semaines, et ayant attiré plus de spectateurs dans les salles ces deux dernières semaines, le studio se demande bien comment il a pu passer en 4è position.
Mais ceci ne fait que relancer le défi contre Emilio :wink:

A noter que si on regarde les parts de marché de l'année 2007 seulement, Warner Interaction vient de passer de la 4è à la 2è place, récupérant ainsi la place qui lui était si chère :D

La semaine prochaine, nous vous proposons encore un thriller, malgré la baisse d'engouement du public envers ce genre cinématographique, une série A intitulée Mort au passé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2007 22:32

Je m'attendais bien à ce que tu réagisses à ma remarque :D

Je ne m'attendais cependant pas à cette remontée spectaculaire. Que tu remontes petit à petit, OK, mais que tu nous doubles tous les deux dès ce tour ça, non !
Je te tire mon chapeau !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2007 13:37

Début Mai, assistez à l'apocalypse !

Image

Nouveau film de science-fiction produit par les Studio Morcar Prod, Ultima earth va vous plonger dans un monde post-apocalyptique hallucinant, où la sécurité du monde l'a poussé à l'anéantissement.
Découvrez Robert Hartnett, que l'on n'avait pas revu sur les écrans depuis le très bon Wiphala, dans le rôle de ce héros malgré lui, qui va accompagner Sandrine Stern (Mon nom est Clandestin, Pastrami) et le jeune Yan Mirren (MetaMonster 2, Utopi) poursuivi par une tueuse sans scrupule interprêtée par l'excellente Tamara Berger (saga Outlaws/Bloody Sara).

Un film réalisé par Sam McClean (Demi-Dieu, Human Business, Free-Fight).

Sur vos écrans le 5 Mai prochain
(désolé, le synopsis est un peu long)

Note a écrit :Ceux qui ont déjà vu l'affiche teaser pourront deviner que nous avons prévu une suite à ce film, avec une affiche qui ira dans la continuité de cette première, comme nous l'avons fait pour les deux derniers films de la saga d'Oliana :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mai 19, 2007 17:32

RESULTATS DE LA SEMAINE

Les Studios Morcar Prod redescendent en 4è place dans le classement des parts de marché de l'année, classement qui redevient comme l'année passée, à savoir MMP en 1ère place, Warner en 2nde, et Emilio en 3è.
Sinon :

- le thriller Mort au passé démarre sa carrière en 3è place du box-office, ce qui n'est pas mal pour un film d'un genre peu apprécié à Gérardmerveille en ce moment. D'ailleurs, le fait que les Studios aient surtout produit des thrillers ces derniers temps a sans doute joué dans le fait qu'il ait perdu des parts de marché.
- le thriller Sur la brêche continue gentiement sa carrière et devrait bientôt être rentré dans ses frais.
- alors que la prochaine aventure de Bloody Sara va sortir sur les écrans la semaine prochaine, le public semble avoir voulu se rafraichir les idées, puisque sa précédente aventure, Kill Will, remonte de la 102è à la 79è place du box-office.
- Villeroy, l'importun, première superproduction du studio, est toujours boudé par le public. N'ayant fait qu'un peu moins de 130 000 entrées cette semaine, le film n'arrivera jamais à récupérer les 2 millions de pertes qu'il comptabilise encore aujourd'hui.

La semaine prochaine, ne manquez surtout pas le film Cow-boys d'Arizona, la malédiction des BlacK JacK qui réunit trois héros du far-west de deux studios de production. Nous pouvons dores et déjà vous affirmer que le résultat à l'écran est fabuleux. Jonathan Vrana affiche là sa meilleure performance à l'écran, tout comme Tamara Berger, Stephanie Tilford et Sean Huang.
Les quatres acteurs semblent s'être beaucoup amusé sur le tournage et la bonne entente de l'équipe se ressent énormément à l'écran.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 21, 2007 19:15

BILAN DE LA SEMAINE

- Malgré la petite notoriété du genre Action en ce moment à Gérardmerveille, la nouvelle aventure de Bloody Sara, accompagnée cette fois-ci de d'autres héros de l'Ouest américain, est bénéfique dès la première semaine et se place en 4è place du box-office. Le jeu des acteurs, surtout Jonathan Vrana, y est sans doute pour quelque chose. D'ailleurs, la presse elle-même le dit :
... est une série B incroyable. La réalisation manque un peu de dynamisme mais les acteurs sont convaincants, particulièrement Jonathan Vrana.

- Mort au passé, 10è au box-office après deux semaines dans les salles, rentre dans ses frais et attire encore 2,5 millions de spectateurs. Les studios sont donc confiants quand à son avenir dans les salles.
- Le thriller Sur la brêche commence à faire du bénéfice. Il ne devrait pas faire un profit énorme, mais n'aura au moins pas été un échec commercial comme sa préquelle.

En attirant cette semaine 14,5 millions de spectateurs, Morcar Prod effectue encore une jolie semaine, donc.
La semaine prochaine, découvrez la petite comédie parodique sans prétention Pête-moi la main. Nous en profitons pour remercier le studio Divine Mouvize, qui sachant que nous avions ce film en projet, avait décidé de changer le titre de son film au titre à l'origine identique.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 21, 2007 21:31

Les décors de la ville de Hole City, créés pour le film Dark Hole, ont été remontés pour un nouveau film des studios Morcar Prod.

Image

Appartement 3B est le nouveau film de Marie Wieczorek (La ligne infranchissable, Imagination II) avec Raphael Fishburne et Joanna Camacho. L'histoire d'une femme ayant perdu sa fille, et qui est persuadée qu'elle a été assassinée par l'ancien locataire de son nouvel appartement.

Sur vos écrans le 28 avril 2007
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 21, 2007 22:07

C'est vous qui m'en avez donné l'idée en fait :D dans votre commentaire.
J'ai eut cette idée de film, et je me suis rappelé de commentaire. Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas placer l'histoire dans Hole City"

Bien sûr, Dark Hole se passait plusieurs années avant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 21, 2007 23:32

Ah d'accord !
On est loin d'un univers aussi construit que le votre alors.

Bon, sinon, les studios Morcar Prod annoncent la sortie prochainement d'un nouveau documentaire.

Image

Dans Gérardmerveille, la ville montante du cinéma découvrez la ville de Gérardmerveille comme vous, spectateurs, ne l'avez jamais vue. Découvrez les débuts du cinéma dans cette ville, les coulisses des tournages de films sortis dans les salles Gérardmerveilleuse, mais surtout l'histoire de grands studios de la ville, et les témoignages d'acteurs ayant plus ou moins réussi leur carrière ici.
Un documentaire inédit à découvrir absoluement. Sur vos écrans le 12 Mai 2007.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mai 21, 2007 23:57

Morcar a écrit :[Nous en profitons pour remercier le studio Divine Mouvize, qui sachant que nous avions ce film en projet, avait décidé de changer le titre de son film au titre à l'origine identique.

U welcome. Ca permet de sortir des films avec des titres se ressemblant avec une identité à soi. J'aime les titres longs et les affiches chargées :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2007 0:23

Un nouveau film dramatique sur vos écrans l'été prochain.

Image

Inspiré de la vie de l'actrice Drew Barrymore, Descente en enfer - Barry, More Coke for Drew ! retrace le long combat d'une enfant de treize ans contre l'alcool et la drogue, une enfant pour qui tout a été trop vite, et qui a très rapidement perdu le contrôle de sa vie, mais a décidé à temps de la reprendre en main.

Sur vos écrans le 16 Juin prochain
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille