Vivien Guards a écrit :Captain America 2 est étonnement bien, Les Gardiens de la Galaxie non dénué de défauts mais très rafraîchissant
Ah tiens ! J'oubliais que les Gardiens faisaient partie de la phase 2. Je l'ai donc déjà commencée en fait.
La Grande Divine a écrit :Elizabeth Olsen c'est qui celle là ? C'est une des insupportables jumelles de LA FETE A LA MAISON avec oncle Jessie ?
Ashley et Mary Kate Olsen ont laissé tomber le métier d'actrice depuis longtemps pour se concentrer sur leurs lignes de fringues, je crois. C'est la petite sœur, qui a surpris sur un film récemment il me semble, qui joue un nouveau rôle dans la franchise Marvel. Mais elle leur ressemble énormément physiquement.
Goodlifer a écrit :Je doute que Disney va faire mourir Thor dans ce film. En plus, vu la tournure des films Marvel, le côté sombre est à oublier au profit de l'action grand spectacle et un côté plus fun.
Oui, mais Disney va bien devoir renouveler ses acteurs, pour éviter d'avoir à donner de trop gros cachets. Quand tu vois ce que demande Downey Jr maintenant pour jouer Iron Man, tu devines qu'il ne va plus enfiler la tenue très longtemps. Et comme il me semble que les comics ont plusieurs fois remplacé les personnages dans les costumes, Disney fera de même et pourra donc en profiter pour engager un nouvel acteur moins cher tout en faisant une suite.
PITBULL a écrit :On sait tous ce qui arrive à Thor et ce qui se passe par la suite.
Euh... Non...
Je ne sais pas plus d'ailleurs ce qui arrive à Peter Parker, ni aux X-Men ni à aucun autre personnage. Je ne connais que les films sur ces personnages.