Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Ven Avr 17, 2015 10:07

C'était quand même LA grosse info ciné d'hier, et personne n'en a encore parlé ici ? Décidément, même le forum cinéjeu est mort :o En tout cas pour ma part, si le premier teaser de Star Wars VII ne m'avait pas emballé plus que ça, le nouveau révélé hier m'a beaucoup plus plu.

A mon avis, je pense que c'est à Leïa qu'on remet le sabre à la 48è seconde, étant donné la correspondance des images et du texte.

J'adOOOOOOOOOOre le premier plan avec l'énorme vaisseau écrasé dans les dunes, et la carcasse de X-Wing écrasé devant lui.

Et évidemment, ce dernier plan avec Han et Chewy, ça fait plaisir à voir !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par McAvoy » Ven Avr 17, 2015 11:32

Le masque de Dark Vador m'intrigue...
McAvoy
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 20

Message par Morcar » Ven Avr 17, 2015 13:34

C'est le seul truc que je trouve étrange. Pourquoi il est dans cet état là... A moins que la matière dans laquelle il a été fait supporte énormément la chaleur et qu'il n'a donc qu'en partie fondue à la fin du 6.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Ven Avr 17, 2015 16:54

McAvoy a écrit :Le masque de Dark Vador m'intrigue...

Il a passé un séjour à Fukushima. On l'a envoyé dans le reacteur.,,

Morcar a écrit :J'adOOOOOOOOOOre le premier plan avec l'énorme vaisseau écrasé dans les dunes, et la carcasse de X-Wing écrasé devant lui.

:mrgreen: +1 ,ca m a presque donné envie d y aller.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par PITBULL » Ven Avr 17, 2015 19:25

Oh putain !
Je n'avais plus de PC depuis mercredi donc j'avais loupé ce trailer ! :(
Bah moi je dis que ça a l'air de gérer et dans la lignée de la trilogie originale :) je pense également que le sabre laser a été remis à Leïa. Mais à entendre "Mon père a ce don" ça indiquerait qu'il apparaîtra dans le film sous forme spectrale et que Luke ne le considère pas comme mort ? Je pense que Luke parle à ses enfants, qu'en penses-tu ?
De plus, à 01:06 j'ai vraiment l'impression qu'il s'agisse de Revan !
C'est clair que le plan avec le croiseur interstellaire qui est crashé est top ! :D
18 décembre c'est looooooooooiiiiiiiiiiiiin ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 17, 2015 20:04

Morcar a écrit :C'était quand même LA grosse info ciné d'hier, et personne n'en a encore parlé ici ? Décidément, même le forum cinéjeu est mort :o

J'ai même pas encore prit la peine de voir le trailer! :lol:
Ce qui me déprime d'avance, c'est qu'on va en bouffé du Star Wars à la fin de l'année, jusqu’à l'écoeurement! (Pire que Marvel! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par mimi88 » Ven Avr 17, 2015 20:59

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :C'était quand même LA grosse info ciné d'hier, et personne n'en a encore parlé ici ? Décidément, même le forum cinéjeu est mort :o

J'ai même pas encore prit la peine de voir le trailer! :lol:
Ce qui me déprime d'avance, c'est qu'on va en bouffé du Star Wars à la fin de l'année, jusqu’à l'écoeurement! (Pire que Marvel! :lol: )

Ca ne m'intéresse ABSOLUMENT pas ce nouveau Star Wars. Donc je n'était même pas au courant qu'il y avait un nouveau trailer. :lol:
Par contre, si tu avais parlé de Jurassic World, ça n'aurait pas été la même en ce qui me concerne. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 17, 2015 21:02

Par contre, j'ai vu le teaser de ça, qui est sénsé sortir en fin d'année 2015 (?) aussi:
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x2mw356_premier-teaser-de-the-hateful-eight-de-quentin-tarantino_shortfilms?start=1
Et ça m'inspire plus: Un huis clos au milieu du blizzard, 8 putains de tarés mit ensemble (dont Tim Roth et Michael Madsen! Dommage qu'il n'y ai pas Harvey Keitel et Steve Buscemi! :mrgreen: )

Surtout le concept est excellent:
Quentin Tarantino a écrit :Qu'est-ce qui se passerait si je tournais un film avec seulement ces derniers personnages ? Pas de héros. Juste un groupe de méchants dans une pièce, se racontant tous des histoires qui peuvent être aussi bien vraies que fausses. Enfermons ces gars ensemble dans une pièce avec un blizzard à l'extérieur, donnons-leur des flingues, et voyons ce qui se passe

Sans compter que comme on peut lire dans le teaser: They soon discovered - They shared a deadly connection...
Des mecs bloqués par la neige, partageant un truc commun, manquerait plus qu'un mec ou une nana les zigouille un par un pour je ne sais quelle histoire de vengeance! :mrgreen:

Si enfin, le père Quentin revient vers ses fondamentaux et fait ce qu'il sait le mieux faire, des films où des mecs discutent, où tout est mélangé façon puzzle, où les dialogues font mouches et deviennent cultes et qu'il arrête de vouloir faire de l'action "pure" (ce dont il est incapable! Robert Rodriguez en est capable... Mais lui, il est incapable de mettre du "contenu" pour lié les scènes d'action! :lol: :mrgreen: ), The Hateful Eight, ça peut être un putain de bon film, qui pourrait rejoindre le trio magique de Tarantino à savoir Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Jackie Brown, ses trois meilleurs films à ce jour, avec un style bien à lui et qui sont les trois joyaux de sa filmo! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Goodlifer » Sam Avr 18, 2015 4:45

J'aime vraiment bien le concept du film, cela semble plus se rapprocher de Reservoir Dogs. Avant tout les infos données à propos du film, j'avais peur de ce film car je pensais, comme c'est un autre western, que Tarantino allait faire un sorte de "Django 2" !
Mais là je suis rassuré :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1126

Message par PITBULL » Sam Avr 18, 2015 10:51

J'ai hâte d'en voir plus perso :)
Après t'avais tout de même aimé son "Django Unchained" Gégé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par Morcar » Sam Avr 18, 2015 14:43

J'ai vu aussi l'autre jour le teaser du prochain Tarentino, et il est vraiment sympa et annonce un bon film. Ca m'a d'ailleurs remotivé à mater "Django Unchained" que je n'ai toujours pas vu.
Gérard Cousin a écrit :Ce qui me déprime d'avance, c'est qu'on va en bouffé du Star Wars à la fin de l'année, jusqu’à l'écoeurement! (Pire que Marvel! :lol: )

J'ai peur qu'ils en fassent trop moi aussi (mais à la limite je préfère l'univers de Star Wars à celui de Marvel, donc ça m'ennuiera moins), mais pour commencer ce 7è volet me tente vraiment beaucoup. Je suis impatient de retrouver Luke, Han et Leïa.
mimi88 a écrit :Par contre, si tu avais parlé de Jurassic World, ça n'aurait pas été la même en ce qui me concerne. :wink:

Celui-là, je le verrai quand il passera sur TF1, ça me suffira.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 18, 2015 15:03

Goodlifer a écrit :J'aime vraiment bien le concept du film, cela semble plus se rapprocher de Reservoir Dogs.

Je pense pareil! :D
PITBULL a écrit :Après t'avais tout de même aimé son "Django Unchained" Gégé :mrgreen:

Oui, le film est pas mal même s'il n'a plus les "caractéristiques" ni le style de Tarantino...
Si on compare ça à Kill Bill ou à Boulevard de la Mort, Django comme Inglourious Basterds, c'est des chouettes films...
Si on compare Django ou Inglourious Basterds à Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Jackie Brown, c'est de la merde en barre!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Avr 18, 2015 15:20

Sinon, vous avez vu la bande-annonce de Batman V Superman - Dawn of Justice ? En voilà un par contre que je n'irai pas voir, c'est certain. Déjà que le Superman qui ne rime qu'à pêter tout le décors pendant tout le film m'a honteusement fait chier, mais cette suite, pour laquelle je gardais encore une réserve car j'attendais de voir comment serait Batman, personnage que j'aime beaucoup, ne me tente pas du tout à la vu de cette BA.
Et c'est quoi cette tenue de Batman en acier ?!! :shock:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 18, 2015 15:51

Morcar a écrit :Sinon, vous avez vu la bande-annonce de Batman V Superman - Dawn of Justice ? En voilà un par contre que je n'irai pas voir, c'est certain. Déjà que le Superman qui ne rime qu'à pêter tout le décors pendant tout le film m'a honteusement fait chier, mais cette suite, pour laquelle je gardais encore une réserve car j'attendais de voir comment serait Batman, personnage que j'aime beaucoup, ne me tente pas du tout à la vu de cette BA.

Moi au contraire, ça me fait mouiller ma petite culotte! :lol: :lol: :lol:
Je continue néanmoins à penser qu'un Josh Brolin aurait été un meilleur choix qu'Affleck...
Ce trailer montre "enfin" un univers Batman/Superman proche du comics Dark Knight, s'éloignant du réalisme clinique de Nolan! Et ça peut avoir une sacrée gueule! (dommage par contre la Batmobile "char d'assaut" et la grosse voix ridicule de Batman, hérité de l'ère Nolan... :roll: :roll: )
La tenue de Batman (celle qui est sur le présentoir) est celle du Dark Knight de Miller! (comme là)
C'est ce genre de chose que j'ai envie de voir dans un film de super-héros, pas ce que proposer le père Nolan! (et le truc autour du "dieu" Superman est très très bien penser, renvoyant encore à la mythologie des comics mais pousser à l’extrême! :P )

Morcar a écrit :Et c'est quoi cette tenue de Batman en acier ?!! :shock:

C'est une sorte d'armure! :wink:
Et la scène de l'armure où il fait face à Superman dans le trailer est issu de là:
:arrow: http://cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads/2014/04/04-DKR-Superman-vs-Batman.jpg
Toujours issu du Dark Knight de Miller! :wink:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Avr 18, 2015 15:59

Y a certains plans qu'on l'air assez déments d'ailleurs. Niveau photo on retrouve quand même bien la patte Snyder, qui reste un excellent metteur en scène. S'il y arrive à transmettre la patte comics de TDKR comme il l'avait fait pour Moore dans Watchmen et déjà pour Miller dans 300, je suis très confiant.
Après je trouve la BA assez mal montée, mais j'ai un a-priori plutôt positif. Visuellement ça a l'air assez impressionnant.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

PrécédentSuivant

Retour vers Café