La Grande Divine a écrit :M'enfin c'est pas de votre génération ce truc là. C'etait dejà pas de la mienne quand ça re re passait
Divine, tu oublies une chose, c'est que les parents de Pit' et Mimi ont peut-être grandi avec "Bonne nuit les petits" et ont donc transmis à leurs enfants leur amour pour cette série en leur diffusant des cassettes

Comment tu crois que mes filles ont aimé "Les mystérieuses Cités d'Or", etc... ? Récemment ma grande a maté "Willow" également (pour le moment je ne la laisse pas mater "Le Hobbit" ni le SdA, donc en attendant le film de Ron Howard est très bien) et elle voudrait aussi mater "Retour vers le futur" (mais je doute qu'elle y accroche pour le moment).
Les parents d'aujourd'hui ont eut la télé étant petits, et transmettent donc à leurs enfants leurs programmes fétiches de l'enfance.
mimi88 a écrit :Moi c'était Oui-Oui (oh ! c'est bon hein ! ^^)
Il n'y a pas de honte ! Je lisais ça dans la Bibliothèque Rose quand j'étais gosse, et j'aimais mater ça le matin avant d'aller à l'école encore quand j'étais au collège, même

C'était ma petite douceur du matin

Par contre les versions 3D qui ont remplacé la série d'origine faite à la manière de Wallace & Gromit n'ont pas le même charme, je trouve.
Mais toutes les générations ont eut leur version de Oui-oui. C'est transgénérationel.
mimi88 a écrit :Drôles de petites bêtes (j'adorais, j'ai même un album chez moi !)
Très sympa cette série que j'ai découverte en empruntant des DVDs pour mes gamines à la bibliothèque.