Morcar a écrit :Le personnage de Monroe n'est pas dans ce film pour les raisons que tu connais, mais il y est fait allusion malgré tout, ainsi le producteur suivant le reprendra s'il le veut.
Ce personnage apparaitra bien dans le quatrième opus, je peux le confirmer!
Morcar a écrit :Il ne fallait peut-être pas que ça soit une franchise commune dans ce cas. Il faudrait demander l'avis de Jacob Leiter peut-être
Sauf que j'ai co-créer le personnage de Cropes...
Et sans moi, la franchise n'aurait jamais vu le jour!
Morcar a écrit :D'ailleurs tu le disais toi-même à propos de cette même franchise au tout début (message issu de la première page de ce fil de discussion) :
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Exactement. Bien sur..., mais il faudra mon accord.
Alors c'est pas vraiment une franchise "commune" si la JLP a droit de regard...
Et il m'avait répondu:
Jacob Leiter a écrit :Si. C'est juste différend mais ça reste une saga commune
Je ne reproche pas à ton film son contenus (le film est bon), juste que ce n'est pas vraiment dans l'esprit du personnage que j'ai co-créer et développer!
J'ai envie de dire qu'au final, ce n'est pas "grave"...
Je n'ai pas demander un droit de regard, je n'ai pas imposer de "règles" précises, pas imposé un budget (comme Jacob l'avait prévu!
), je ne t'ai pas imposé un réa (c'est toi qui à décidé de prendre May! Bon choix au demeurant!), j'ai même pas demander à voir de quoi parler le texte ou à savoir ce qu'il y aurait dans le film pour dire
Non, cela ne va pas! Non, fait pas comme ça, etc... (encore une fois comme c'était "prévu" par Jacob à la base!)
Est-ce qu'a un seul moment j'ai voulu "intervenir" dans le processus d'écriture?
Non, car ce n'est pas mon rôle ni mon but...
(ma seule demande à concerné l'acteur pour incarner le personnage de Lewis Monroe...)J'ai découvert ton film comme n'importe quel joueur et donner mon avis comme n'importe qui...
Sauf que je n'ai pas retrouver le personnage que j'ai co-créer dedans d'où la déception...
Rien de plus!