Corbeau a écrit :Il est irrécupérable ce Pit...
C'est ce qui fait mon charme !
Corbeau a écrit :Il est irrécupérable ce Pit...
Corbeau a écrit :Catégories Films : tu proposes n'importe quel artiste à partir du moment où il a travaillé sur un de tes films en 2033
Catégories Principales : même chose
Erbaf a écrit :Je ne compte pas y participer personnellement.
mimi88 a écrit :J'aime pas le logo. Je trouve qu'on ne ressent pas assez ta passion, la boxe. Franchement, j'aurais préféré un logo qui n'a rien à voir avec le concours mais que quand on le voit, on se dise immédiatement : Boxe ---> Pitbull. Vraiment un logo de boxe.
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :Catégories Films : tu proposes n'importe quel artiste à partir du moment où il a travaillé sur un de tes films en 2033
Catégories Principales : même chose
Ca me gène toujours autant que les catégories principales soient gérées de la même manière que les Catégories Films depuis ces dernières années, car les Principales ne sont associées à aucun film, donc je ne vois pas pourquoi il faudra que le producteur proposant l'artiste ait fait tourner un film dans l'année à l'artiste.
Si j'ai aimé les prestations de l'année d'un acteur ou d'une actrice dans son ensemble, même si je ne l'ai pas fait tourner, pourquoi m'interdirait-on de proposer cet artiste ?
Morcar a écrit :C'est une cérémonie récompensant les acteurs, réalisateurs et compositeurs. Quand je me suis occupé des Méritas, je n'ai pas été fourrer du curling dans le logo parce que j'aime le curling
PITBULL a écrit :en plus de Gégé qui n'y participe plus il me semble.
Les Flims Plalstique a écrit :Et pourquoi, pour les catégories principales, doit-on forcément proposer une liste ? Pourquoi ne pas voter directement pour les 3 artistes qui nous semblent les plus méritants dans chaque catégorie, qu'ils aient tourné pour nous ou pas, et en faire ainsi le classement final ? Un peu comme le prix du public aux Awards. J'aime bien l'idée qu'il n'y ait pas forcément de liste préétablie, ça laisse un peu plus de liberté, et de surprise...
Les Flims Plalstique a écrit :Puisque je donne mon avis, j'avoue que la catégorie des rôles de soutien ne m'intéresse pas tellement... Premier et second rôle, ça me suffit largement.
PITBULL a écrit :en plus de Gégé qui n'y participe plus il me semble.
PITBULL a écrit :Ton idée est pas mauvaise Plalstique mais comme dirait Gégé, c'est une FBI (Fausse Bonne Idée) à cause de l'inconvénient qu'a sorti Corbeau.
PITBULL a écrit :Disons que, pour les catégories principales, on est pas obligé de proposer un artiste qui a tourné pour nous ? Comme l'a proposé Niko ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)