UNE NOUVELLE SOCIETE ARRIVE EN VILLE En ce doux mois de mars 2034, une nouvelle société a décidé se s'installer à Gerardmerveille avec la ferme intention d'imposer ses films dans ce paysage ou le cinéma est roi. Cécile Gaillard et Martin Gevaudan ont réunis la somme de 150.000$ nécessaire pour l'ouverture de leur studio et la production de leur premier film. |
Si Howard Kyd (Fleur du Sahel, Meurtres made in 88) était la préférence des studios pour porter ce projet, les négociations on coupé court suite au cachet du réalisateur et leur choix se porterait désormais sur Jessica Barton (The Ghost Writer, Les comiques démasqué) ou encore le nouveau venu Erik Isham.
Au niveau du casting rien n'est encore décidé mais le budget limité de la société l'oblige à se contenter d'amateurs comme Raoul Jezek, Hugo Vetenssen ou encore Christopher Hammer dont le cachet n'excède pas les 3.500$.
Le script est en cours d'écriture et le tournage devrait être lancé dans les prochaines semaines avec, on l'espère, un succès en salle lors de sa sortie.