Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Jérémie Walken » Ven Fév 20, 2015 22:03

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé pour dire que c'est n'importe quoi si ils en font une suite directe du "Aliens, le Retour". Paxton et Weaver ayant pris un sacré coup de vieux puis la petite aurait genre 40 ans ... :lol:
Surtout qu'ils meurent au début du 3.

C'est Michael Biehn pas Paxton ! :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Vivien Guards » Ven Fév 20, 2015 22:23

Le film se passera entre Aliens et Alien 3 (donc suite de Aliens), mais absolument RIEN ne dit qu'il s'agira des mêmes personnages ! (je pense pas)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Erbaf » Ven Fév 20, 2015 23:07

Se passer de Alien 3 :roll: :x du ô maître grandissime Fincher, pfff...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par PITBULL » Sam Fév 21, 2015 0:05

Jérémie Walken a écrit :
PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé pour dire que c'est n'importe quoi si ils en font une suite directe du "Aliens, le Retour". Paxton et Weaver ayant pris un sacré coup de vieux puis la petite aurait genre 40 ans ... :lol:
Surtout qu'ils meurent au début du 3.

C'est Michael Biehn pas Paxton ! :wink:

Ah oui bien vu ! :wink:
Le personnage de Paxton se fait emporté par un Alien.
Je confonds toujours les deux ...

Ce serait plus logique de faire une suite avec des personnages inédits. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par La Grande Divine » Sam Fév 21, 2015 1:22

Vivien Guards a écrit :Le film se passera entre Aliens et Alien 3 (donc suite de Aliens), mais absolument RIEN ne dit qu'il s'agira des mêmes personnages ! (je pense pas)

bah c'est debile puique ALIEN 3 de Fincher est une suite directe de ALIENS LE RETOUR. la gamine morte au début du 3 en est la preuve. Si c'est pour se taper entre 1h30 et 2h45 si c'est pas 3h15 de repos de Ripley ça va etre passionnant... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Puis faut arreter avec cette saga qui ne rime à pas grand chose. A force de mettre tout un tas de realisateur, il n'y pas plus d'unité. j'ai refourgué le coffret apres revoyure et deception. Il me reste que ALIEN le 8 eme passager / ALIEN 3 meme s'il est trop long et PROMETHEUS. Le reste le 2 et le 4 me font chier tout simplement. Le 4 lorsqu'on le revoit dans l'ensemble de la sage est juste à coté de la plaque. le 2 LE RETOUR que certains kiffent bicose James Cameron derriere la caméra, est juste emmerdant de bout en bout mais personne n'ose l'avouer, mais vraiment je le trouve bien nase. Le Fincher et trop long mais au moins il y'a des idées. Reste celui de Ridley Scott, le 1er, qui a de la gueule meme s'il a vieilli. l'efficacité du truc, et les decors font que ça fonctionnent encore. PROMETHEUS trop critiqué, se raccorde au 1r tout en donnant une autre direction.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par PITBULL » Sam Fév 21, 2015 13:51

"Alien, le Huitième Passager" est un chef d'œuvre !
L'ambiance, les décors ... tout est excellent dans le film.
"Aliens, le Retour" est un bon film de science-fiction, se plaçant dans la science-fiction action plutôt que dans la science-fiction horreur comme l'était son ainé. Mais on ne s'emmerde pas je trouve, loin de là.
Ce sont mes deux préférés ma p'tite Divine ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 21, 2015 14:49

Vivien Guards a écrit :Le film se passera entre Aliens et Alien 3 (donc suite de Aliens), mais absolument RIEN ne dit qu'il s'agira des mêmes personnages ! (je pense pas)

La rumeur veut que Weaver soit de la partie normalement...
Donc comment l'intégrer dans ce cas? :?:
Et Bishop l'androïde? (je sais pas si vous avez vu la tronche actuellement de ce pauvre Lance Henrikssen! :o )
Comment un androïde vieillit? :?:

Je le répète: Un "reboot" de la saga Alien aurait pu présenté un intérêt...
Un cinquième opus par contre n'en présente aucun...

La Grande Divine a écrit :le 2 LE RETOUR que certains kiffent bicose James Cameron derriere la caméra, est juste emmerdant de bout en bout mais personne n'ose l'avouer, mais vraiment je le trouve bien nase.

J'adore ce film! :mrgreen:
Pas à cause de Cameron mais à cause de ces putains de Marines de l'espace! D'ailleurs, c'est l'une des rares idées des films constamment reprises dans les autres oeuvres liés à la franchise (bd, jeux-vidéos)!
Après, Aliens n'est pas vraiment un film qui fait peur: C'est une sorte "d'actionner typique des années 80" auquel on a mit une dose de science-fiction en gros! :mrgreen:
Voila pourquoi, faire une suite à celui-ci est stupide: Le seul moyen de retrouver l'esprit (en mode foireux qui plus est!), c'est de faire un Expendables dans l'espace! :lol: :lol: :lol:
Oui, les années 80, c'est finit... :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Sam Fév 21, 2015 15:59

Pour l'androïde Bishop, ils peuvent mettre en place un autre androïde. Remplaçant le Bishop se faisant trop vieux.
Ou bien faire un Bishop en images de synthèses :mrgreen:

Je ne pense pas qu'avec Neil Blomkamp aux commandes on aura le droit à un Alien 5 version Expendables de l'espace :lol:
Mais bon, ils peuvent toujours en faire un qui sait ?
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 21, 2015 16:14

PITBULL a écrit :Je ne pense pas qu'avec Neil Blomkamp aux commandes on aura le droit à un Alien 5 version Expendables de l'espace :lol:

C'est pas ce que je dis! :mrgreen:
Aliens de Cameron, c'est un peu ça dans l'esprit, un Expendables dans l'espace avec des aliens! (c'est le film le plus "marqué" par son époque dans la quadrilogie Alien! C'est un film complétement "typé" Années 80! Les autres films sont différents mais pas aussi marqué par leurs époques de production!)

Faire une suite à Aliens de Cameron, pour respecter l'esprit, faudrait aller vers un Expendables dans l'espace (surtout si tu récupère Weaver et Henrikssen! :lol: ).
Car sinon, c'est une suite à celui de Scott ou à celui de Fincher qu'il faut faire si tu veux faire un film "de frousse" dans l'esprit Alien! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Fév 21, 2015 16:27

Le film se déroule après Aliens, donc probablement en parallèle d'Alien 3, c'est tout ! Blomkamp a dit vouloir respecter l'esprit du film de Scott, il me semble.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Paavo Väyrynen » Lun Fév 23, 2015 2:12

87è cérémonie des Oscars cette nuit, là-maintenant.
Peut-être pas des pronostiques mais voilà mon ordre de préférence pour les récompenses reines :

Meilleur film
1. Boyhood - mon film préféré de l'an dernier, l'un de mes plus grands frissons de cinéma, 5/5
2. The Grand Budapest Hotel - une nouvelle réussite d'un de mes réalisateurs actuels préférés, 4,5/5
3. Whiplash - la très bonne surprise de la fin d'année dernière, 4/5
American Sniper - Bien mené mais moralement très gênant, 2,5/5
The Imitation Game - Un film à Oscar ennuyeux, 2/5
The Theory of Everything / Une Merveilleuse histoire du temps - Un film à Oscar très ennuyeux, 1,5/5
Birdman - pas vu mais j'en attends beaucoup
Selma - pas vu mais ça a l'air chiant

Pour le prix du meilleur réalisateur, j'aimerai voir Linklater (Boyhood) ou Anderson (The Grand Budapest Hotel) récompensés, n'ayant donc pas vu le film d'Inarritu (Birdman).
Dans la catégorie du meilleur acteur, seul Cooper (American Sniper) m'a convaincu. Là encore j'attends de voir la prestation très remarqué de Keaton dans Birdman.
Concernant la meilleure prestation féminine, j'adorerai voir Julianne Moore récompensée sans même avoir encore vu son film (Still Alice). Il s'agit de mon actrice préférée et je ne doute pas qu'elle y excelle. Mais mis à part l'actrice de The Theory of Everything, les autres se sont également montrées très bonnes. But still <3 Julianne <3 !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par La Grande Divine » Lun Fév 23, 2015 10:52

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :le ALINES LE RETOUR que certains kiffent bicose James Cameron derriere la caméra, est juste emmerdant de bout en bout mais personne n'ose l'avouer, mais vraiment je le trouve bien nase.

J'adore ce film! :mrgreen:
Pas à cause de Cameron mais à cause de ces putains de Marines de l'espace! D'ailleurs, c'est l'une des rares idées des films constamment reprises dans les autres oeuvres liés à la franchise (bd, jeux-vidéos)!
Après, Aliens n'est pas vraiment un film qui fait peur: C'est une sorte "d'actionner typique des années 80" auquel on a mit une dose de science-fiction en gros! :mrgreen:
Voila pourquoi, faire une suite à celui-ci est stupide: Le seul moyen de retrouver l'esprit (en mode foireux qui plus est!), c'est de faire un Expendables dans l'espace! :lol: :lol: :lol:
Oui, les années 80, c'est fini... :|

Que vous croyez....On va bien retrouver MACHETE DANS L ESPACE...autant lui foutre les monstres intergalactiques entre les pattes, ça lui fera de l'occupation. :D

Paavo Väyrynen a écrit :87è cérémonie des Oscars cette nuit, là-maintenant.

Selma - pas vu mais ça a l'air chiant

Rien que la bande annonce que j'ai vu vendredi soir au cinema, ça colle aux pattes. Luther King tombé dans le chaudron de glucose hollywoodien. Non non non, pas pour ma tronche ça. :?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Corbeau » Lun Fév 23, 2015 11:47

La Grande Divine a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Selma - pas vu mais ça a l'air chiant

Rien que la bande annonce que j'ai vu vendredi soir au cinema, ça colle aux pattes. Luther King tombé dans le chaudron de glucose hollywoodien. Non non non, pas pour ma tronche ça. :?

Vu. De bonne facture, image léchée, interprétations nickel, mais absolument rien de nouveau. Je pense qu'en voyant la bande-annonce, vous vous êtes mis un film en tête : eh bien c'est ça, rien de plus. Pas mauvais, mais au moins Le Majordome attaquait les choses d'un angle un poil original. Un film pour illustrer les cours d'histoire !
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Erbaf » Lun Fév 23, 2015 18:19

Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 23, 2015 18:31

La Grande Divine a écrit :Que vous croyez....On va bien retrouver MACHETE DANS L ESPACE...autant lui foutre les monstres intergalactiques entre les pattes, ça lui fera de l'occupation. :D

Surtout que Rodriguez et son cousin Trejo sont bien "chaud" pour le faire ce Machete In Space! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café