Je m'en douté de celle-là !
Mais sois doublement dégoûté car ils s'embrassent et il s'agit d'une photo de leur mariage aux Bahamas
Le poids qu'a pris Johnny Depp, il le perdra. Il sait très bien que sa côte tient à son rôle du Capitaine Jack Sparrow et que cette franchise a toujours été un succès au cinéma, même si le dernier volet a fait le pire chiffre de la franchise.
Car depuis le troisième film de la franchise, quel film de Johnny Depp a été un succès au box-office ?
"Rhum Express" ? Le film a fait un bide monumental.
"Dark Shadows" ? C'est un bon film mais il n'a pas été un succès ...
245 511 678 $ de recette. C'est bien mais c'est pas énorme ...
"Lone Ranger, naissance d'un héros" ?
260 489 910 $ de recette seulement pour un budget de 215 000 000 $ ... on peut même dire que le film a fait un bide aux USA avec seulement
89 289 910 $ de recette dans le pays.
"Transcendance" ? Avec seulement
90 022 309 $ de recette malgré un casting alléchant ?
Et
"Charlie Mortdecai" se troue lamentablement ... s'il fait 20 000 000 $ de recette ce sera déjà bien ...
Depuis PdC 4, le plus gros succès de Johnny Depp ce serait donc
"Dark Shadows" au niveau du budget qui est de 150 000 000 $.
Je suis donc d'accord avec Gégé lorsqu'il dit que Depp enchaîne les bides, dont trois d'entre eux sont des blockbusters. C'est pas rien !
Mais lorsque tu dit que la franchise est aussi morte que le crâne du logo, je ne suis pas d'accord !
"Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl" :
654 261 306 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit" :
1 066 135 244 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde" :
960 980 219 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence" :
1 043 871 802 $ de recette dans le monde.*
La franchise est tout de même un succès mondial !
Avec
3 725 248 571 $, on ne peut pas dire que la franchise est aussi morte que le crâne du logo !
Surtout que le dernier film a bientôt fait aussi bien que le second volet
Elle plait toujours autant mais on peut dire que la franchise repose sur Johnny Depp, son personnage plait et il le joue très bien. On ne peut pas imaginer un
"Pirates des Caraïbes" sans lui. Mais c'est vrai que ses bides au box-office ne jouent pas en sa saveur et il le sait ... mais je suis certain que sa côte en Jack Sparrow est intacte et que les gens vont se déplacé pour voir le film.
Et bien avant la sortie du quatrième film, Disney avait annoncé vouloir faire une nouvelle trilogie, même si Oren Aviv a été éjecté de la boîte entre temps.
Après c'est clair que devant un
"Star Wars : Le Réveil de la Force" ou un
"Avengers : L'Ere d'Ultron" le cinquième film se ferait, je pense, scalpé ...
D'où leur envie de faire sortir le film dès l'année prochaine, c'est logique.
Mais si Disney peut surfé sur le succès de la franchise en tentant de se refaire entre 700 000 0000 et 1 000 000 000 $ avec un cinquième PdC, ils ne vont pas craché dessus.
Après, si le film se plante on pourra dire que la franchise sera mise en péril ... même si Disney pourra regagner cet argent perdu avec Marvel et Star Wars.
Sinon, c'est officiel, il y aura un cinquième film de la saga
"Alien" qui va sortir au cinéma et c'est Neil Blomkamp qui va s'en chargé.
Le mec sera bientôt appelé Mr Science-Fiction si ça continue ^^
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39939.html