Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Jeu Fév 19, 2015 19:52

Gérard Cousin a écrit :combien de temps Amber Heard va attendre avant de demander le divorce? :lol: :mrgreen: )

Pour qu'elle divorce, il faudrait que je la rencontre. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2015 21:40

Erbaf a écrit :Pour qu'elle divorce, il faudrait que je la rencontre. :idea:

Ou qu'elle rencontre une jolie fille... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 19, 2015 21:54

Sa prise de poids c'est pour Black Mass, non ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2015 21:59

Vivien Guards a écrit :Sa prise de poids c'est pour Black Mass, non ?

Pas possible vu qu'il tourne actuellement, comme tu l'a dit, PdC... :roll: :mrgreen:
Un Sparrow à moitié obèse, ben cela risque de faire bizarre! Et cela risque d'être marrant! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Jeu Fév 19, 2015 23:09

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Pour qu'elle divorce, il faudrait que je la rencontre. :idea:

Ou qu'elle rencontre une jolie fille... :lol: :lol: :lol:

Je peux lui présenter ma sœur :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2015 23:10

Erbaf a écrit :Je peux lui présenter ma sœur :idea: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 19, 2015 23:35

La photo date peut-être d'il y a quelques mois et ce sont seulement les prises de vue qui viennent de débuter, Depp est - je crois - encore sur le nouveau Kevin Smith actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 0:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Ven Fév 20, 2015 2:13

Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Ven Fév 20, 2015 13:40

Je m'en douté de celle-là ! :lol:
Mais sois doublement dégoûté car ils s'embrassent et il s'agit d'une photo de leur mariage aux Bahamas :twisted:

Le poids qu'a pris Johnny Depp, il le perdra. Il sait très bien que sa côte tient à son rôle du Capitaine Jack Sparrow et que cette franchise a toujours été un succès au cinéma, même si le dernier volet a fait le pire chiffre de la franchise.
Car depuis le troisième film de la franchise, quel film de Johnny Depp a été un succès au box-office ?
"Rhum Express" ? Le film a fait un bide monumental.
"Dark Shadows" ? C'est un bon film mais il n'a pas été un succès ... 245 511 678 $ de recette. C'est bien mais c'est pas énorme ...
"Lone Ranger, naissance d'un héros" ? 260 489 910 $ de recette seulement pour un budget de 215 000 000 $ ... on peut même dire que le film a fait un bide aux USA avec seulement 89 289 910 $ de recette dans le pays.
"Transcendance" ? Avec seulement 90 022 309 $ de recette malgré un casting alléchant ?
Et "Charlie Mortdecai" se troue lamentablement ... s'il fait 20 000 000 $ de recette ce sera déjà bien ... :roll:
Depuis PdC 4, le plus gros succès de Johnny Depp ce serait donc "Dark Shadows" au niveau du budget qui est de 150 000 000 $.
Je suis donc d'accord avec Gégé lorsqu'il dit que Depp enchaîne les bides, dont trois d'entre eux sont des blockbusters. C'est pas rien !

Mais lorsque tu dit que la franchise est aussi morte que le crâne du logo, je ne suis pas d'accord ! :mrgreen:
"Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl" : 654 261 306 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit" : 1 066 135 244 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde" : 960 980 219 $ de recette dans le monde.
"Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence" : 1 043 871 802 $ de recette dans le monde.*

La franchise est tout de même un succès mondial !
Avec 3 725 248 571 $, on ne peut pas dire que la franchise est aussi morte que le crâne du logo ! :mrgreen: :mrgreen:
Surtout que le dernier film a bientôt fait aussi bien que le second volet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle plait toujours autant mais on peut dire que la franchise repose sur Johnny Depp, son personnage plait et il le joue très bien. On ne peut pas imaginer un "Pirates des Caraïbes" sans lui. Mais c'est vrai que ses bides au box-office ne jouent pas en sa saveur et il le sait ... mais je suis certain que sa côte en Jack Sparrow est intacte et que les gens vont se déplacé pour voir le film.
Et bien avant la sortie du quatrième film, Disney avait annoncé vouloir faire une nouvelle trilogie, même si Oren Aviv a été éjecté de la boîte entre temps.
Après c'est clair que devant un "Star Wars : Le Réveil de la Force" ou un "Avengers : L'Ere d'Ultron" le cinquième film se ferait, je pense, scalpé ...
D'où leur envie de faire sortir le film dès l'année prochaine, c'est logique.
Mais si Disney peut surfé sur le succès de la franchise en tentant de se refaire entre 700 000 0000 et 1 000 000 000 $ avec un cinquième PdC, ils ne vont pas craché dessus. :mrgreen:
Après, si le film se plante on pourra dire que la franchise sera mise en péril ... même si Disney pourra regagner cet argent perdu avec Marvel et Star Wars.


Sinon, c'est officiel, il y aura un cinquième film de la saga "Alien" qui va sortir au cinéma et c'est Neil Blomkamp qui va s'en chargé.
Le mec sera bientôt appelé Mr Science-Fiction si ça continue ^^
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39939.html
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Ven Fév 20, 2015 19:07

PITBULL a écrit :Je m'en douté de celle-là ! :lol:
Mais sois doublement dégoûté car ils s'embrassent et il s'agit d'une photo de leur mariage aux Bahamas :twisted:

Bah, c'est juste pour se faire connaître que miss Depp ( :cry: ) est avec lui.
C'est pour se faire un nom.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 19:24

PITBULL a écrit :Après, si le film se plante on pourra dire que la franchise sera mise en péril ... même si Disney pourra regagner cet argent perdu avec Marvel et Star Wars.

Regagner de l'argent?
C'est pas comme ça que ça fonctionne: Le but, c'est de gagner sur tout les tableaux: Cela fait plaisir aux actionnaires, cela revalorise l'image de Disney, etc...
Quand ils ont lancés PdC, Disney n'avait aucune franchise "live"! (2002 ou 2003?)
Mais depuis, ils ont racheter Marvel et aussi Lucasfilms! (Star Wars mais aussi Indiana Jones dont ils aimeraient faire un "reboot"!) Ce que je veux dire, c'est que Disney n'a plus "besoin" de PdC pour faire des entrées où faire des bénéfices de fous!
Tu sors un Marvel, même si c'est de la merde en barre, c'est jackpot direct!
Et avec Star Wars, c'est encore pire! :mrgreen:


PITBULL a écrit :Sinon, c'est officiel, il y aura un cinquième film de la saga "Alien" qui va sortir au cinéma et c'est Neil Blomkamp qui va s'en chargé.
Le mec sera bientôt appelé Mr Science-Fiction si ça continue ^^
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39939.html

Encore une idée bien foireuse de la Fox! :lol:
Les suites tardives sentent toujours la merde (qui à dit Indy 4? :mrgreen: ), qui plus est quand la franchise avait déjà prit de sacrés coups à l'époque (Le Fincher fait débat: Certains adorent d'autres détestent! Mais par contre le Jeunet, tout le monde s'accorde à dire que c'était un mauvais film qui à bousiller la franchise pour de bon... à l'époque car depuis, les Aliens Vs Predators ont fait bien pire! :lol: :lol: :lol: )

C'est un "reboot" qu'il aurait fallu à Alien pour remettre les compteurs à zéro, pas une "suite"! (surtout, qu'est-ce qui est "canon"? Les 4 films de bases? Les bd? Les jeux-vidéos? Les AVP?)

Erbaf a écrit :Bah, c'est juste pour se faire connaître que miss Depp ( :cry: ) est avec lui.
C'est pour se faire un nom.

Tu as enfin comprit comment "fonctionne" Amber Heard! :mrgreen:
Je l'avais déjà dit ici que ce n'était pas raison qu'elle a été en couple avec la photographe Tasya van Ree: Dans le but de faire le "buzz"!
Et ça a marché! (le coté bombasse lesbienne, ça fait vendre! :mrgreen: )

Comme je l'avais dit, en 2011:
http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=5396&start=780#p153818
Sur la durée, je demander à voir...
J'ai pas eu à attendre longtemps!
(A mon avis, c'est le premier mariage de miss Heard mais loin d'être le dernier! Elle me semble beaucoup plus maline qu'on pourrait le penser de prime-abord! :mrgreen: :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Ven Fév 20, 2015 19:39

Alien 5 sera une suite du Aliens de Cameron il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 20, 2015 19:42

Vivien Guards a écrit :Alien 5 sera une suite du Aliens de Cameron il me semble !

C'est encore plus con! :roll:
Donc Alien 3 et le 4 ne compte pas? :o
(Et Sigourney Weaver? Elle aura prit trente ans comme par magie? Et le 3 et 4, ce sont des "rêves" alors qu'elle était dans son tube cryogénique? Le pire, c'est que Hollywood est capable de faire un tel scénar! :lol: :lol: :lol: )

Je suis pas "fan" des "reboot" mais y'a des fois, y'a pas le choix quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Ven Fév 20, 2015 21:24

Oui mais bon "Pirates des Caraïbes" est quand même une grosse franchise je trouve.
Pas aussi importante que "Star Wars" ou "Marvel" mais quand même ...

"Alien Résurrection" ... vieille bouse ouais tsss ...
De bonnes idées dans un film merdique, c'est con.
Ils auraient du stoppé au 3e film à l'époque honnêtement ! Une bonne trilogie avec la mort de Ripley qui se sacrifie afin que personne ne se sert du Xénomorphe qui a buté tous ceux qu'elle connaissait.
Pour ce qui est des AVP, ils auraient pu faire quelque chose de bon ! Mais encore une fois tout n'a été fait que pour le fric et rien d'autre ... public qui se fait enculé en allant voir ces films.
Je suis un grand fan de Alien, j'ai joué à pratiquement tous les jeux :mrgreen: et je dois dire que "Alien Isolation" est une tuerie absolue et qu'en film il aurait été aussi énorme que le premier film de Mr Scott ! :D Stressant à souhait, on ne se sent jamais en sécurité etc... :) puis avec un casque Tritton Dolby Digital 5.1 dans le noir, ça pète ! ^^
Mais je m'égare sévère là. Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre de côté les horribles AVP et les BD, de garder en tête les films originaux et les jeux, du moins certains tel que le "Isolation" afin que Neil Blomkamp ait toutes les chances de son côté pour faire un bon film. Voir son nom au projet ça fait tout de même plaisir, je suis sûr qu'il arrivera à faire quelque chose avec cette suite, faut-il encore qu'on lui mette de bons scénaristes dessus.
Je suis d'accord avec Gégé pour dire que c'est n'importe quoi si ils en font une suite directe du "Aliens, le Retour". Paxton et Weaver ayant pris un sacré coup de vieux puis la petite aurait genre 40 ans ... :lol:
Surtout qu'ils meurent au début du 3.
Ils devraient peut-être faire une suite étant également un reboot avec de nouveaux personnages.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)