Erbaf a écrit :Ce que je sais, c'est que le Brésil, au foot, n'ont jamais gagné la Coupe d'Europe.
Erbaf a écrit :Ce que je sais, c'est que le Brésil, au foot, n'ont jamais gagné la Coupe d'Europe.
Goodlifer a écrit :Ah dans ce cas ça change un peu tout ! C'est vrai que c'est assez sympa comme idée alors. Par contre, comme dit Divine, ça ne serait pas très fair-play s'ils utilisent Kylie Minogue ou ACDC vu leur renommée. Enfin bon, malgré ça, je ne regarderai toujours pas l'émission mais ça me paraît un peu plus logique dans ce cas. Petite question (pour les amateurs de l'Eurovision) : est-ce qu'ils ont déjà invité d'autres pays non-européens pour les autres anniversaires (notamment celui des 50 ans) ou c'est la 1ère fois ?
Goodlifer a écrit :Erbaf a écrit :Ce que je sais, c'est que le Brésil, au foot, n'ont jamais gagné la Coupe d'Europe.
Moi ce que j'ai à dire à propos du Brésil, c'est: 7-1 !
Merci, bonne journée
La Grande Divine a écrit :Pitou, l'Australie est EXCEPTIONNELLEMENT INVITEE cette année à y participer et uniquement cette année.
La Grande Divine a écrit :Si elle l'emporte, par contre la regle ne change pas, elle l'organisera l'année d'après.
Eureka a écrit :On devrait être fière non de non de ce concours ! On devrait se focaliser sur le principal, découvrir d'autres cultures à travers cet événement.
Eureka a écrit :Car, que vous soyez d'accord ou non, l'Eurovision est le seule contact que nous ayons avec des pays comme Chypre, la Slovaquie, l'Autriche,...
Eureka a écrit :et un des derniers contacts amicaux avec la Russie.
PITBULL a écrit :cette année ce sera l'Australie car ils sont les invités.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)