Je trouve quand même que la chanson qui nous représentera cette année est meilleure que Moustache de l'année dernière !
Mais vous ne trouvez pas qu'à 43 secondes, l'aire de N'oubliez pas ressemble beaucoup à ça ?
Cendar a écrit :Dedieu! Mais quel flood de spammeurs! C'est violent, le forum est envahi!
Goodlifer a écrit :L'eurovision part vraiment en couille ! Je crois que j'ai regardé l'émission une fois...Plus jamais
Erbaf a écrit :Ben non justement.
Ce genre de fille ne m'attire pas du tout...
Eureka a écrit :Goodlifer a écrit :L'eurovision part vraiment en couille ! Je crois que j'ai regardé l'émission une fois...Plus jamais
Etant un gros fan de l'Eurovision, c'est faux le fait de dire qu'elle part en couille Oui, l'Australie n'est pas en Europe mais c'est plutôt gratifiant de voir qu'un de nos concours envie partout dans le monde. Qu'est ce qui est le plus important ? Qu'on fasse notre popote entre nous ou de s'ouvrir aux autres ?
PITBULL a écrit :Après ce sera quoi ?
PITBULL a écrit :Eureka a écrit :Goodlifer a écrit :L'eurovision part vraiment en couille ! Je crois que j'ai regardé l'émission une fois...Plus jamais
Etant un gros fan de l'Eurovision, c'est faux le fait de dire qu'elle part en couille Oui, l'Australie n'est pas en Europe mais c'est plutôt gratifiant de voir qu'un de nos concours envie partout dans le monde. Qu'est ce qui est le plus important ? Qu'on fasse notre popote entre nous ou de s'ouvrir aux autres ?
Que l'on appelle pas ça Eurovision alors !
Si notre programme leur donne envie, pourquoi ne font-ils pas un Asiavision ? L'Australie n'a rien à foutre dans un Eurovision point barre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)