Review de la semaine 1522Accident sur le lieu de tournage du film "Russian Doll Theory"Ce lundi, alors que l'équipe du film "Russian Doll Theory" tournait une des dernières scènes, un événement est venu perturber la tournage. La scène était des plus communes : une voiture devait rouler sur un petit tremplin puis retomber quelques mètres plus loin. Une routine pour Paul Rainer, cascadeur habituel des films Eureka. Malheureusement, suite à une raison inconnue, le pneu éclata juste avant le tremplin, ce qui fit dévier la voiture. Celle-ci pris mal le tremplin et le moteur fut gravement endommagé. Tout de suite, un feu apparut et le cascadeur n'arrivait pas à sortir de sa voiture. Par chance, et grâce à l'équipe de sécurité sur place, le cascadeur pu quitter la carcasse à temps et être sauvé. Mise à part les poumons un peu entaché, celui-ci se porte à merveille. Du côté de la production, celle-ci a déclaré qu'elle était heureuse de l'"issue positive de cet accident". Steven Eriksen, présent lors de la conférence de presse, a même rajouter "Je pense même que cela m'a donné des idées de cascades pour de prochains films". Bien qu'essayant de prendre ça avec humour, la production se dit bien consciente que ce type d' "incident doit se faire le plus rare possible" et qu'il faut s'assurer que la vie des membres des équipes des films ne soient en aucun cas en danger. Autre annonce, la production a décidé de retarder la sortie du film pour permettre de mener ce projet "aussi bien qu'il le mérite".
HRP : Tout ceci pour expliquer la retard de la sortie du film car je me suis blessé à la main, rendant difficile de le terminer
Sortie de "La grange"Le film d'animation "La grange" est sorti et gratte presque 2 819 349 $ de chiffre d'affaire pour sa sortie. Un score jugé par Steven Eriksen de "satisfaisant, mais sans plus". Du point de vue des critiques, le film a été apprécié par une majorité des grands critiques de ciné. "Un film pour enfant sympathique !" avait d'ailleurs affirmé Corbeau, producteur de renom dans la ville, à sa sortie de l'avant-première du film. De quoi motiver la petite boite de production et d'affirmer que "La grange" ne serait pas son dernier film d'animation.