Nous y sommes ! Voici le premier prime de votre nouvelle émission "Stars on the Dancefloor", un show où des stars acceptent de défi de faire le show, de danser. Pour cette première saison, nous avons réuni 8 célébrités, 4 femmes et 4 hommes. Ils vont devoir sur ce premier prime montrer leur talent. Pas d'éliminations à l'issue de ce premier prime, ce n'est qu'un échauffement. Merci de les accueillir et de voir leur prestation.
Leur première épreuve sera de danser sur un simulateur de danse.
Da Wei: Franchement, tu ne t'es pas pris au sérieux et c'est ça que j'ai aimé. Les mouvements ne sont pas fluides mais tu as su faire les pas principaux.
Da Wei: Tu as fait le show! J'ai adoré cet enchaînement, ce spectacle que tu nous as donné!
Da Wei: Quel danseur, quel professionnalisme! C'était tout simplement énorme!
Da Wei: Cléopatre est sur le plateau ce soir! Cette chorégraphie a montré une sensualité qu'on ne pouvait imaginer.
Da Wei: Un CupCake délicieusement interprété. Tu as su mener cette danse sans te mettre des limites.
Da Wei: Quel moment de rire tu nous as donné! Outre la chanson, tu ne t'es pas laissé prendre par le sérieux et tu as mis le feu sur le Dancefloor!
Da Wei: Un diamant a brillé ce soir sur cette piste de danse. Tu as su mettre plus de finesse à la chorégraphie proposée, ce qui est un point très positif.
Da Wei: Je suis tout simplement addict à toi aussi avec une chorégraphie aussi bien exécutée!