Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Jan 04, 2015 19:17

Bon, d'accord j'essayerai de voter un peu plus souvent mais je ne promets rien...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Jan 20, 2015 18:13

Conférence de presse annuelle de la Mimi Production GM ce soir. Première partie (Bilan 2033) à 20 heures avant une petite pose. Reprise à 20 heures 30 avec la deuxième partie (Projets).
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Baker Stoecklin » Mar Jan 20, 2015 18:51

mimi88 a écrit :Conférence de presse annuelle de la Mimi Production GM ce soir. Première partie (Bilan 2033) à 20 heures avant une petite pose. Reprise à 20 heures 30 avec la deuxième partie (Projets).


:lol: Ah j'adore ! Genre une pose dans ce style ? :mrgreen:
Image

Une petite pose s'impose toujours pour mimi après un bilan ^^ C'était une pause je suppose !
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Jan 20, 2015 18:54

:lol:
Effectivement, ce sera plutôt une pause.
Quoique c'est pas moi le présentateur donc peut-être que la personne en question a prévu une pause :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Jan 20, 2015 21:03

Image

Angela Ford s'avance sur la scène installée provisoirement et, d'un geste de la main, stoppe net tout les bavardages. A part ceux du Corbeau qui ne peut s'empêcher de chanter faisant ainsi le plaisir du renard.
Vêtue de sa grande robe bleue, elle se place devant le micro acheté sur Le bon coin pour 5 euros et commence à parler. Elle est partie pour un long discours !


« Bonsoir à tous et bienvenue dans les locaux de Mimi Production GM. Je me présente, je suis Angela Ford, actrice découvert par la production et surtout compagne du PDG, Emilien. Ce dernier n'aimant guère la foule m'a chargé de présenter cette soirée pendant qu'il s'occupe de la petite. Ne me demandez pas si le discours est long, j'en sais fichtrement rien car c'est Emilien qui l'a écrit. Mais trêves de blabla inutile. Commençons !
J'ouvre donc cette conférence de presse annuelle par la première partie, à savoir le...


BILAN 2033


I) Filmographie de l'année.

Comme en 2031, les spectateurs ont pu retrouver 4 films Mimi Production GM dans les salles. Bien qu'un cinquième était prévu (Pantin, déjà prévu pour 2032 et pour 2031 mais à la base pour 2030…), le manque de rapidité du scénariste l'en empêcha. A noter que le tournage a été lancé fin décembre ce qui veut tout de même dire que le projet devrait bientôt sortir.

  • Le collectionneur (Policier)
  • Die Zeichnung (Drame)
  • The Supremacy (Science-fiction)
  • Legends From Hell : Butcher (Horreur)

A noter que la production s'est essayé pour la première fois à Gérardmerveille à deux genres : le policier et l'horreur.

Nous avons établis un classement de nos films de l'année. (Ce classement n'est pas définitif compte-tenu que Legends From Hell : Butcher est encore à l'affiche).

  • Le plus gros budget de l'année est le film Legends From Hell : Butcher pour 12 834 911 $ .
  • Le film au plus gros revenu est The Supremacy pour 23 031 402 $.
  • Le film au meilleur bénéfice est The Supremacy pour 13 756 755 $ .
  • Le film au meilleur profit est The Supremacy avec 148%.
  • Le film resté le plus longtemps à l'affiche est Le collectionneur avec 27 semaines.
  • Le film qui a le plus plus a la presse semble être The Supremacy.

Nous pouvons remarquer que le film The Supremacy ressort très souvent, preuve qu'il est le film de l'année de la production.

II) Part de marché et fréquentation.

Cette année, la part de marché de Mimi Production GM est à la hausse ! La production bat son record établit en 2031 (1,15 %) en obtenant un pourcentage de 3,59%. Les deux festivals auquels ont participé la production ont, sans aucun doute, permis d'attirer plus de public. De plus, l'augmentation du budget et de la qualité des films de la production depuis plusieurs années ont été un important facteur cette année. Les efforts commencent à payer !

Image

Bien évidemment, si la part de marché a augmenté c'est parce qu'il y a eu plus de public dans les salles. Nous pouvons ainsi remarquer quatre grands pics d'affluence représentent les quatre sortie des films de la production. Néanmoins, certaines parties de l'année sont pratiquement vide de public (comme le début du deuxième semestre), preuve que les films de Mimi Production GM sont mal répartis.

Image

III) Finances

Les finances de la production n'ont jamais été aussi bien ! Avec pas moins de 26 602 168 $, Mimi Production GM a largement de quoi payer ses futurs projets. L'argent qui a été emprunté à la banque pour le tournage de certains films a été totalement remboursé, les intérêts avec (1% par semaine).
A noter que le studio de série Z Le chalet vert a été vendu en début d'année car plus aucun film n'était tourner dedans.

IV) Informations en vrac

  • L'année 2033 est la première année durant laquelle Mimi Production GM participe à un Concours (outre GM Awards). En effet, le film Die Zeichnung a participé au Concours Biopic et le film Legends From Hell : Butcher a représenté la production au 3ème GIHFF.
  • Le film The Supremacy a été le ptemier film de la production a dépasser la barre des 20 millions d'entrées ! Un record pour la petite San-Franciscaine !
  • Mimi Production GM réalise le premier film de la franchise commune Legends From Hell : Butcher.
  • L'acteur Marc Mesnil tourne ses deux premiers films pour une production qui n'est autre que… Mimi Production GM
  • Le service communication réalise un incroyable coup de pub pour le film The Supremacy par plusieurs procédés (tous légaux sauf un… Nous nous excusons encore auprès de la Pitbull Production GM d'avoir squatté leur locaux.

**********


La première partie de notre conférence de presse est maintenant terminée. En attendant la seconde partie, nous vous invitons à aller boire un verre au bar mis à votre disposition derrière.
De plus, si vous avez des questions à poser sur cette première partie, nous vous invitons à le faire. Je me ferai une joie d'y répondre !
A tout de suite. »
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mar Jan 20, 2015 21:48

Après avoir répondu aux questions posés par le journalistes et producteurs du Cinéjeu Island (c'est là qu'on voit que le texte a été fait en avance…), Angela était partie boire un verre au bar. Mais se rendant soudainement compte qu'il était l'heure de reprendre, elle partie en courant vers la scène pour pouvoir continuer la conférence. Elle pria tout le monde de s'asseoir mais certains semblaient bien attaché à la buvette (n'est-ce pas Kelvin Pitbull et Gérard Cousin !…)
Angela ne pouvant débutée, elle demanda l'aide de personnes dans le public. Immédiatement, un homme se leva (un certain monsieur Fabre d'après nos sources…) pour sauver sa belle présentatrice. Il sortit les muscles pour faire le malin mais se retrouva rapidement par terre, n'arrivant plus à se relever. Du coup, sa tentative de drague échoua légèrement…
Ne pouvant bouger l'ours et le chien des bouteilles de champagne (qui n'en était d'ailleurs pas car le vrai coûte trop cher pour nous…), Angela les laissa et commença la deuxième partie du discours.


« J'espère que cette pause s'est bien passée pour vous, car pour moi elle a été court ! »
Mais elle fut immédiatement coupé par une voie qui s'élevait du public.
« Ben non. Elle s'est pas bien passée vu qu'on en a pas eu.
- Comment ça ?
- Ben la pose ! On nous avait promis que le présentateur ferait une pose, avec un O. Moi je l'attends toujours ! On en mériterait d'ailleurs deux en dédommagement ! Et en petite tenue. »
Pour éviter le scandale, Angela se força à tenir quelques secondes deux poses différentes.
ImageImage
Une fois les poses accomplit, elle put reprendre son discours.
« Bon.. Et bien… Je déclare donc la deuxième partie ouverte. C'est à dire la partie des... »


PROJETS


I) Projets de films pour 2034

Exceptionnellement, Mimi Production GM a déjà tout un tas de projets de films prévus. Certains n'ont pas encore de date précise, tandis que d'autres sont déjà tourné (Pantin…). Voici donc la liste des films qui devraient, normalement, sortir dans les salles en 2034 chez Mimi Production GM.

  • Pantin est un film d'animation de série B réalisé en 2033 par Tim Bones. Initialement prévu pour décembre 2030, puis pour décembre 2031 avant d'être reconduit en 2032, il aurait dû sortir dans les salles en 2033. Mais un manque de rapidité de la part du scénariste le forceront à sortir en 2034. Il est attendu pour le début d'année.
  • Hijo de la Luna avait été annoncé pour 2033 mais le projet aurait été ralentit pour être ensuite dirigé pour 2034. Cette fois-ci, le scénariste n'y est pour rien mais c'est la faute de l'actrice principale… En effet, le producteur ne voit qu'une personne pour intégrer ce rôle et il s'agit d'une actrice qui est actuellement en contrat avec un autre production…
  • Le premier opus d'une saga d'action pourrait bien sortir dans l'année ! Ce projet trottait dans la tête de notre PDG depuis plusieurs mois (bien un an!) mais encore une fois, l'actrice désignée pour interpréter ce rôle n'était pas disponible et le scénariste pas assez doué… Mais la sortie de Dakota semble avoir relancé le projet !
  • Blart est un livre d'humour de Dominic Barker pour enfants… Et il pourrait bien devenir un film ! Dans un univers de fantasy, ce livre se moque des histoires tordus comme le Seigneur des Anneaux. Mais attention ! Ce projet n'est pas encore sûr puisque le producteur doit relire le livre avant de tenter d'avoir les droits d'auteurs !

D'autres projets son bien sûr en préparation, mais pas forcément pour 2034. De plus, la production souhaiterait sortir un minimum de cinq film dans l'année (l'objectif est fixé à 6), on peut donc s'attendre à voir d'autres projets se rajouter à ceux-ci.

III) Autres projets et objectifs pour 2034

La direction de Mimi Production GM a prévu de faire de 2034 une grande année. Ainsi, plusieurs objectifs ont été mis en place, ainsi que des projets en cours de création.
Parmi les projets, la production souhaite découvrir de nouveaux talent, en particulier un ou une réalisateur/trice. Une plus grande présence dans les salles est aussi espérer. Mais l'année 2034 sera surtout une année qui marquera (peut-être) l'augmentation du nombre de films de la production.
Pour l'année à venir, des objectifs ont été posé. Comme par exemple réaliser six films dans l'année (plus serait encore mieux…) ou comme participer à un concours (à condition qu'un soit enregistré). Du côté du box-office, la production souhaiterais faire partie des huit meilleurs productions de l'année. Enfin, elle vise plus de 20 millions de spectateurs pour un de ses film 2034.

IV) Projets à longs thermes

Mimi Production GM a aussi des projets sur le long thermes. L'un des principaux objectifs et d'acheter un studio de superproduction dès que possible (prévu pour 2035).
Un autre projet majeur : organiser un grand événement pour les 5 ans de la production qui auront lieu en février 2035. Cet événement est encore inconnue mais la direction a commencé à y réfléchir et nul doute que ce sera quelque chose de grandiose pour la petite San-Franciscaine.
Enfin, sur le très long thermes, la production souhaite monter pour devenir l'une des grandes production de Gérardmerveille. Mais il s'agit là d'un projet à très long thermes et aucune date n'a été mentionné durant les réunions de fin d'année : c'est objectif est donc réalisable sur une durée non imposée ! Quoiqu'il en soit, même si elle monte la petite San-Franciscaine gardera toujours son surnom.

**********


Voilà, cette conférence de presse est terminée. Avant de vous quitter, je vous informe que si vous avez des questions il ne faut pas hésiter. Sinon, vous êtes invité à boire un dernier verre, sauf pour Kelvin Pitbull et Gérard Cousin qui semble déjà bien plein.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2034 remplie de bonheur de la part de toute l 'équipe Mimi Production GM ! Et je rajoute mes meilleurs vœux !
Bonne soirée et soyez prudent sur les routes. »

Angela descendit de la scène pour aller saluer quelques connaissances et répondre aux éventuels questions qu'on allait peut-être lui poser. Et aussi pour boire un verre, elle l'avait bien mérité après cette soirée fatigante.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Mer Jan 21, 2015 0:44

Et vos projets, Miss Ford ?

Beau petit tour d'infos de la part d'une prod qui communique plus qu'elle ne produit, si je peux me permettre... :mrgreen: Ce sera un plaisir de découvrir vos productions prochaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Mer Jan 21, 2015 1:03

Miss Ford, je ne sais pas vous mais je vous invite pour un dîner en tête à tête quand vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Mer Jan 21, 2015 2:16

Bon récapitulatif :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Jan 21, 2015 13:59

Corbeau a écrit :Et vos projets, Miss Ford ?

" Tourner des films dans des productions autre que Mimi Production GM. Un petit passage chez le Corbeau me retenterait bien, surtout s'il y a Suri. Mais je ne compte pas abandonner ma production formatrice pour autant, j'ai des projets prévu avec. "

Corbeau a écrit :Beau petit tour d'infos de la part d'une prod qui communique plus qu'elle ne produit, si je peux me permettre... :mrgreen: Ce sera un plaisir de découvrir vos productions prochaines :wink:


C'est vrai qu'on investis un peu plus dans la communication que dans notre activité principale : les tournages. Mais on est comme ça chez Mimi Production GM, c'est ce qui nous caractérise :mrgreen:

Erbaf a écrit :Miss Ford, je ne sais pas vous mais je vous invite pour un dîner en tête à tête quand vous voulez.

Ça risque d'être compliqué Erbaf. Elle est enfermée dans la cave lorsqu'elle ne sert à rien pour éviter ce genre de chose. Je préfère la garder pour moi.
Si vraiment tu veux l'avoir, Corbeau a trouvé la technique : tu l'engages pour un film comme ça je suis forcé de la laisser partir. Mais attention que je ne découvre pas car je possède des couteaux de boucher chez moi... :twisted:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Mer Jan 21, 2015 14:07

Je ne vais quand même pas lancé un film rien que pour ça. D'autant plus que je ne compte plus en produire de nouveaux. :mrgreen:
Tu sais que des couteaux face à une arme à feu, ça ne sert pas à grand chose ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Jan 21, 2015 14:12

Erbaf a écrit :Je ne vais quand même pas lancé un film rien que pour ça. D'autant plus que je ne compte plus en produire de nouveaux. :mrgreen:
Tu sais que des couteaux face à une arme à feu, ça ne sert pas à grand chose ? :twisted:

Mais si tu vas en produire des nouveaux. Elle n'attend que cela. :lol:
Aïe, je ne savais pas que tu étais si lourdement armé... :?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Mer Jan 21, 2015 14:26

Moi aussi j'attends que ça, qu'elle vienne sans hésiter.
Et il vaut mieux être prévoyant vu ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Jan 21, 2015 14:43

Erbaf a écrit :Moi aussi j'attends que ça, qu'elle vienne sans hésiter.

Elle viendra que si tu lui donne un cachet pour un film ! :P
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2015 14:59

Un bon bilan pour cette année 2033. L'année 2034 sera peut-être celle de Mimi Production ! C'est tout ce qu'on espère pour vous en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)