Je ne sais pas à quel point ces bugs sont récurrents, mais ceux que j'ai pu voir au début de ces vidéos (je ne les ai pas regardé en intégrale) sont assez minimes, je trouve. Mais la reconstitution de Notre Dame de Paris, par exemple, est superbe !
Gérard Cousin a écrit :(100 euros pour tout débloqué d'un coup et d'avoir de l'équipement et du fric... Pitoyable... )
Bof, tu sais, j'ai découvert seulement l'autre jour en entendant un vendeur Micromania essayer de vendre ça à un gosse, ce qu'étaient les Season pass. Je n'avais jamais cherché à savoir ce que c'était avant. J'ai donc découvert que tu payes 50 euro un pack qui te donne le droit d'avoir "gratuitement" tous les contenus téléchargeables de l'année. D'après le vendeur, il y en a pour 60 euro de contenus, donc tu "gagnes" 10 euros.
Je trouve ça hallucinant ! Tu achètes déjà ton jeu 70 euros, et on te refourge déjà 50 euro avec ! 120 euro à l'achat !!!!!! Alors quand des joueurs sont prêts à ça, les micro-paiement doivent leur convenir tout autant...