Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour voter.
Soutenez votre candidat favoris, afin qu'il ne soit pas éliminé !
Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Moi, je me suis gouré en votant car j'ai mis celui que je voulais éliminer
J'avais mal lu la question.
Baker Stoecklin a écrit :Erbaf a écrit :Moi, je me suis gouré en votant car j'ai mis celui que je voulais éliminer
J'avais mal lu la question.
Ah Je te jure ... Erb(oulet)af Je te préviens, si tu fais perdre Alisson ça va ch...
Tout d'abord, je tiens à féliciter chaque équipe car tout le monde a été remarquable par rapport à la semaine précédente. Que ce soit dans le jeu des acteurs qu'à la réalisation. Vous avez eu du culot, certains, d'avoir repris un film de Maurizio et de moi en plein milieu de festival de l'horreur. C'était sympa de votre part. Je vais commencer par l'équipe de "Timeless Attraction"... dont la critique sera rapide. Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Si mon film original est plutôt minutieux et soigné avec une ambiance à mon |
Merci. Je vais commencé dans l'ordre avec le groupe qui s'est chargé de rejouer une scène de "The Blackout". J'ai beaucoup aimé la manière dont Neve a filmé le tout. Vraiment. Le jeu d'acteur de Logan n'était pas mal même si il peut être amélioré. Concentrons-nous sur les actrices, Lou et Audrey donc. Je pense que vous avez réussi à poussé Logan a faire de son mieux, lorsque j'étais venu voir comment se déroulé le tournage. Je le sentais quelque peu mal à l'aise ... peut-être à cause du genre ? Ou d'être en compagnie de deux belles actrices ? (sourire) Blague à part, vous aviez une influence positive sur lui avec votre bonne humeur et votre aisance à joué cette scène. J'ai très bien vu que vous avez pris beaucoup de plaisir sur ce projet. C'est le secret pour réussir selon moi. Vous êtes l'équipe de la semaine pour moi. L'équipe de "Timeless Attraction". Josh et Jeffrey, après votre minable comportement de la première semaine. Celle-ci était en quelque sorte un test, si vous refaisiez les cons vous perdrez certainement des points |
Comme Shannon, j'ai été surprise par les choix des candidats cette semaine, qui ont pris de gros risques en décidant de tourner des reprises de films d'un tel niveau. Evidemment, la production ne leur propose qu'une liste réduite de choix, mais il y avait parmi ceux-ci des films beaucoup moins risqués que ceux qui ont été choisis. Je salue donc la prise de risque, même si ça n'a pas nécessairement été payant pout toutes et tous. J'ai senti Penelope bien plus à l'aise cette semaine, et ceci est du sans doute en partie à ses deux co- |
J'étais furieux contre Josh et Jeffrey la semaine dernière, mais ils ont eut l'intelligence de montrer qu'ils valaient mieux que ça. Cette semaine, j'ai surtout été déçu par la mise en scène d'Alison digne d'un épisode de sitcom. En t'attaquant à un film comme "La clé de la folie", il fallait vraiment y aller avec tes tripes. Par avance, tu t'attaquais à un gros dossier, et tu allais inévitablement souffrir de la comparaison avec la réalisation de Maurizio. A croire que tu as pris peur en cours de route, que tu n'as pas osé apporter ta touche personnelle à ce script. Tu t'es pris les pieds dans le tapis. C'est dommage. Heureusement pour toi que tu n'es pas en compétition cette semaine, car ça aurait pu te couter très cher. |
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit mes collègues. Ca m'a fait très plaisir de voir ces candidats donner chacun le meilleur d'eux-même cette semaine, même si certains d'entre eux ont un peu déçu. Alison, ton travail la semaine dernière a été très apprécié, mais il ne faut pas te reposer sur tes acquis, ni croire que quoi que ce soit est gagné d'avance. Dans les métiers du cinéma, il faut sans arrêt se renouveler, sans arrêt surprendre, et toujours donner le meilleur de soi. Est-ce parce que tu ne risquait pas l'élimination cette semaine que tu as fait preuve de moins d'inventivité ? Sache pourtant que les spectateurs n'oublient jamais une mauvaise performance. De grands réalisateurs ont connu des périodes difficiles à cause d'un ou deux faux pas, alors qu'ils avaient derrière eux une grande carrière déjà. Toi, tu ne fais que débuter encore, tu as tout à prouver. Donc resaisi toi pour la semaine prochaine. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)