Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
L'affiche est en ligne mais je ne mettrai le texte que lorsque je l'aurai relu, c'est-à dire demain avant 12h (après je mange et je pars donc je n'ai pas le choix ^^)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !
A l'occasion du 3ème GIHFF, Mimi Production GM sort le premier film de la franchise commune Legends From Hell. Ce film est réalisé par Patrick Wang (qui réalise la meilleure performance de sa carrière solitaire avec 5* !) et vous pourrez y retrouvez des acteurs tel Johnny Anderson (meilleur performance de sa carrière avec 3*), Angela Ford (meilleure performance de sa carrière avec 3,5*), Sebastian Morricone (meilleure performance de sa carrière avec 4,5*), Adrienne Fishburn (2,5*), Beverly Gilstrap et Marc Mesnil. Bref, un film de haute qualité !
Vous pouvez dès à présent juger par vous même si le scénario et l'affiche sont d'aussi haute qualité que la réalisation et le jeu d'acteur en allant voter et commenter !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !