La Grande Divine a écrit :ASTERIX ET LE DOMAINE DES DIEUX - 3D - de Louis Clichy : Sympathique adaptation qui manque un peu de potion magique en cours de route. Peu importe les gamins aimeront. LA 3D apporte s-un coté ludique s'il n'y a pas de supplement à payer, sinon en 2D ca fera très bien l'affaire aussi. L'esprit de la BD n'est pas trahi, et y sont ajouter astucieusement, des sujets actuels. Pas idiot et gentiment divertissant. (--+++)
Ma gamine de 7 ans va le voir avec son école pour Noël. Noël est une période idéale pour ce genre de dessin-animé, et comme cette année il n'y a pas de Disney...
La Grande Divine a écrit :c'est une grande année pour le Jake. (+++++)
Vivien Guards a écrit :Oui, il est très bien le Nightcrawler. Oscar pour Gyllenhaal ? Vu ses choix de films depuis quelques années, ce serait pas démérité.
Il a parfaitement géré sa carrière ces deux dernières années, en effet. Il a fait de bons choix de films, oubliant les blockbuster comme "Prince of Persia" ou les romcom comme "Love, et autres drogues"
La Grande Divine a écrit :Sur la copie Vo c'est bien le titre original qui ressort (sans aucune traduction sous titree)? Sur la copie VF c'est le titre anglais ou français qui ressort ?
En VF, tu as le titre original, avec la traduction apparaissant en(dessous.
La Grande Divine a écrit :EN cherchant NIGHTCRAWLER veut dire NOCTAMBULE. Vi c'est beaucoup moins vendeur.
OK, tout simplement donc. Pas nécessairement très original comme titre.
Pour moi le titre "français" faisait en effet référence aux appel de nuit de la police. J'aime assez ce titre.
La Grande Divine a écrit :J'ai vu la bande annonce de NIGHTCALL au ciné en allant voir QUAND VIENT LA NUIT qui m'a confirmer l'envie d'y aller après avoir vu l'ffiche en enorme sur la façade du cinéma.
A l'inverse moi, c'est l'affiche qui aurait pu me faire aller à reculons.
Et je trouve qu'elle ne retranscrit pas du tout l'ambiance du film. Pour le coup, je la trouve mauvaise.