Dans le cas de Morcar, c'est davantage par rapport au manque de confort d'un cinema ou l'exploitant n'a pas les moyens de moderniser ou de rendre plus confortable ses salles. EN général c'est le genre de salles qui foinissent par fermer suite à la construction d'un complexe flambant neuf. C'est arrivé chez un ami, un vieux cinema de 2 salles qui puait l'humidité. Aucun travaux n'a été entreprit -, pour cause, un cinoche neuf de 5 salles a vu le jour. C'est le meme exploitant qui continue son activité.
Pour Vivien, c'etati plus une partie du public qui etait penible. Là, on ne peut rien y faire. Ca m'est arrivé une fois, je me suis cassée au bout de 5 minutes et revu le film à un autre moment.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Aujourd'hui j'ai vu "Interstellar".
Il me semble que Divine n'avait pas aimé "Inception" à cause d'une certaine complexité, avec le nouveau film de Nolan c'est plus haut dans la complexité.
4.5/5
On va aller le voir
Interstellar...
ALlez y mon Pitou, prenez moi pour une idiote
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé INCEPTION. Je trouve que c'est un superbe nanar qui ma beaucoup amusé. INCEPTION aurait pu etre mieux s'il avait été moins chargé. Trop de niveaux, le dernier avec son coté James Bond etait inutile. LA fin...
n'est pas non plus ce qu'il ya de mieux et ne meritepas plus d'attention que ça puisque l'autre va un peu trop voir du coté de chez Lynch. Je trouve ça un peu facile et pas forcement necessaire. AU niveau divertissement INCEPTION remplissait largement sa mission. Certains passages sont assez magistraux. INTERSTELLAR j'irai mais sans attente particulière. Pas mal de gens visiblement s'y emmerdent aussi. J'attends avec impatience EXODUS gods and Kings qui sort à Noel.
SInon z'allez aller voir MOMMY les zouaves ?
Là au moins vous vous en prendrez plein la figure pour pas un rond
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.