PITBULL a écrit :C'est déjà possible dans "The Saboteur"
PITBULL a écrit :Quelqu'un a essayé The Evil Within ?
Erbaf a écrit :J'ai le premier Saw et c'est vrai que c'est nul.
Je suis au passage où j'ai un collier explosif dans lequel si quelqu'un m'approche j'explose. Mais vu qu'ils arrivent en courant vers toi, c'est dur. J'ai pas insisté à réussir ce passage.
Cependant, l'ambiance est bien retranscrite.
PITBULL a écrit :Wet, Gégé ?
PITBULL a écrit :J'avais essayé un Saw en démo, sur PS3. J'avais trouvé ça sympa mais sans plus.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Wet, Gégé ?
Wet, c'est ça:
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :J'avais essayé un Saw en démo, sur PS3. J'avais trouvé ça sympa mais sans plus.
Le problème, c'est que c'est vide, que tu passe ton temps à courir dans les couloirs en faisant toujours la même chose!
Tu avance pour récupèrer un objet, tu tombe sur un adversaires que tu tue en deux coups, puis une énigme pour récupérer l'objet en question, une fois récupérer, tu cours dans des couloirs vides pour aller à dans une autre salle où tu recommence ennemi/énigme/objet, avec pour but "ultime" que tu sauve une victime potentielle...
Sauf que c'est ultra-répétitif et rapidement, tu te fais chier!
PITBULL a écrit :Tu m'étonne qu'il t'a intéressé celui-là !
C'est vrai que ça doit être un jeu très sympa, c'est dommage qu'il n'a pas bénéficié de meilleurs graphismes.
PITBULL a écrit :Ah ouais, d'accord.
Ca me suffit, je n'essaierai même pas de jouer à la version finale.
Je crois que c'était à SAW II : Flesh & Blood, que j'avais essayé. Il a eu 8/20
Gérard Cousin a écrit :Tiens, je me suis pris Duke Nukem 3D Megaton Edition sur le PSN!
Je l'ai dit assez souvent: je déteste les FPS!
Mais y'a trois exception: Wolfenstein 3D (aussi connus sous le nom Machine à gerbe tant les couleurs et les perspectives peuvent rendre malade! ), DOOM (et le 2 bien sur!) et Duke Nukem 3D!
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Tu m'étonne qu'il t'a intéressé celui-là !
C'est vrai que ça doit être un jeu très sympa, c'est dommage qu'il n'a pas bénéficié de meilleurs graphismes.
Une fille badass qui flingue à tout va dans une ambiance Grindhouse, comment ça peut ne pas me plaire?
Outre les graphisme, c'est surtout le gameplay et la maniabilité qui sont bien foireuses!
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Ah ouais, d'accord.
Ca me suffit, je n'essaierai même pas de jouer à la version finale.
Je crois que c'était à SAW II : Flesh & Blood, que j'avais essayé. Il a eu 8/20
J'aime bien les énigmes dans les jeux mais même ça, c'est foireux dans SAW!
Exemple: Tu rentre dans une pièce où y'a un objet à récupérer.
Les sortes se ferment et un gaz emplit la pièce!
Pour l’arrêter, il y a une sorte de puzzle à résoudre qui ressemble à ça:
Mais impossible de finir à temps, le gaz emplissant trop vite la pièce...
Comment tu fais pour sortir de la pièce?
Réponse Tu pête le mur sans te faire chier avec le puzzle et hop, t'es sortit!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)