La plupart des joueurs africains sont noirs ou arabes. Mais il y a que le nord de l'Afrique qui n'est pas noir donc bon.
Et la plupart ont des origines africaines en Europe.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas l'integralité des propos via Ruquier. Z'avez un lien ? Je ne l'ai pas trouvé.
Il faudrait écouter le replay des Grosses Têtes, et dans son intégralité car je ne pourrais pas te dire si c'est en début, en milieu ou en fin d'émission qu'ils en ont parlé.Paavo Väyrynen a écrit :Pit´, le racisme inconscient et involontaire ça existe. C'est même ce qu'il y a de plus répandu. Mais c'est quand même dangereux à son échelle car ça entretient des clichés et stéréotypes.
Aujourd'hui, dès lors que tu dis quelque chose qui marque une différence entre deux personnes de "couleur" différente, c'est interprété comme du racisme, mais bizarrement toujours dans le même sens.
C'est bizarre que ça ne soit pas interprété comme du racisme quand on dit que les Ethiopiens sont les meilleurs en marathon, ou quand on dit "les blancs ne savent pas sauter"... Et encore une fois, ces abrutis qui voient du racisme partout font encore gagner des points à Marine.
mimi88 a écrit :Mais bon, tout le monde à des avis différents : quelqu'un de ma classe se demandait ce qu'était l'extrême gauche et droite. Un pote lui a expliqué que, en gros, les nazis étaient ED et les communistes Russe tel que Lénine étaient d'EG. Elle a répondu que dans ce cas, elle préférait avoir un pays d'ED plutôt que de se retrouver dans le communisme...
Erbaf a écrit :Elle représente le seul pays blanc : l'Afrique du Sud, colonie Anglaise. Ça doit être 0,9% de l'Afrique.
PITBULL a écrit :lorsque l'on se pose la question "dictature d'ED ou d'EG ?", on devrait avoir une seule réponse : aucune.
PITBULL a écrit :Origines africaines mais français.
Pour moi, ils sont français.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)