Nanoyo a écrit :Les cheveux longs, c'est sexy.
PITBULL a écrit ::lol:
Daresha n'est pas une femme comme les autres ! Vous devriez le savoir depuis le temps, roooh
Ivarr Knudsen est Kurt Cobain !
A l'occasion du concours "Biopic" organisé par Les films du Corbeau, DMD Tristana Prod présente " All Apologies" un biopic sur l'enfant maudit du rock'n'roll Kurt Cobain, incarné par un visage encore inconnu a Gérard Merveille, le déja très prometteur Ivarr Knudsen qui a accepté aujourd'hui de répondre à quelques questions.
Ivarr, on ne vous connait pas encore très bien a GérardMerveille, pouvez vous nous dire quelques mots sur vous ?
I.K : Je m'appelle Ivarr Knudsen, je suis finlandais , j'ai 25 ans, Je suis acteur. (Rires)
C'est votre 1er film, cela ne vous a pas fait pas peur de commencer en incarnant un personnage houleux et controversé, tel que Kurt Cobain !
I.K : Disons que j'ai eu beaucoup de chance. Ce rôle m'est un peu tombé dessus lorsque j'ai rencontré la productrice et scénariste du film, Daresha Mandown. Cela m'a fait vraiment très peur au debut et mis une très grosse pression , mais elle semblait confiante, alors cela m'a mis en confiance et je me suis dit que je pouvais y arriver. Kurt Cobain est un personnage profond, pas forcément connu pour sa belle gueule, mais pour la déchirure profonde dans son être, ce qui était une excellente base pour montrer tout ce que j'ai à donner en tant qu'acteur et je suis très fier d'avoir été choisi et j’espère avoir été a la hauteur !
Vous tenez beaucoup a vous dissocier de l’étiquette "belle gueule" mais entre vous, n'est ce pas ce que vous êtes ? Une belle gueule ?
I.K: Ce que je ne veux pas c'est être cantonné à des rôles qui ne mettraient à profit que mon physique. L'expression du corps pur, sans souffle d'âme ne m’intéresse pas. Je fais mes choix en conséquence.
Vous voila bien sérieux tout 'un coup ! Parlez nous du tournage, vous partagez l'affiche avec l'excellente Tracy Barron. Que retenez vous de cette expérience ?
I.K : Tracy est une actrice fantastique. J'ai beaucoup appris à son contact et celui de Léonard [Godal NDLR]. C'était mon premier tournage , alors tout le monde était aux petits soins pour moi. Franck [Armitage NDLR] a une manière très intéressante de travailler et de stimuler les acteurs qu'il dirige. Cela a rendu le travail plus facile et surtout beaucoup plus enrichissant.
Merci Ivarr. Nous rappelons donc la date de sortie de " All Apologies" le biopic sur Kurt Cobain, le 07 mai 2033. Comme la tradition le demande, une petite photo de vous, et le mot de la fin ?
I.K : Spaghetti !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)