Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Lun Oct 20, 2014 19:50

Peut-être, aussi, Divine ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2014 21:42

La Grande Divine a écrit :Pas sur. Je crois surtout que c'est une serie d'une génération plus jeune que la mienne qui a grandi avec (livres / films). Vraiment, j'aime pas ces images bizarrement colorées. Ca fait cheap et trop artificiel qui agit comme un colorant degueu sur une patisserie.

Je pense surtout que c'est une série qui a été survendue.
J'en parlais avec des amis qui sont fans des bouquins, mais qui admettent que ce sont des romans pour enfants malgré tout. Le public de ces romans les ont découvert étant gamins, et ont grandi avec Harry Potter. La saga a connu un succès retentissant auprès d'un jeune public, tout comme les Twilight plus récemment auprès d'un public d'adolescentes etc...
Mais c'est générationnel en effet. Les enfants d'aujourd'hui ne liront sans doute pas Harry Potter, car d'autres héros l'ont déjà remplacé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Oct 20, 2014 22:25

par HUNGER GAMES...j'ai beacoup iamé le 1er film...moins ke 2e ou la moitié du scenario m'a echappé :roll: et ou le fameux embrasement que j'attends toujours. Vlà qu'on va nous mettre une revolte 1ere partie. :roll: Y'en a marre de ces series qui n'en finissent pas et qui se repetent. Chuis trop vieille hein...ça doit etre ça. :cry:
Pourtant de bons blockbusters j'aime aller les voir.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6616
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 22:39

La Grande Divine a écrit :Chuis trop vieille hein...ça doit etre ça. :cry:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Oct 20, 2014 22:43

Il etait encore baisable Gibson la dedans :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6616
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 20, 2014 22:54

La Grande Divine a écrit :Il etait encore baisable Gibson la dedans :mrgreen:

Ben... 1998 Divine! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2014 22:00

Bon, ben j'ai pas vu "Harry Potter 8" hier soir, vu que j'avais pas encore fini mon gros week-end de fiesta surprise pour les 60 ans de mes beaux parents. Punaise la tronche qu'ils ont faite quand on les a fait entrer dans la salle où toute leur famille du Nord et de Nice était réunie (ils ne s'étaient plus réunis depuis plus de 15 ans) alors qu'ils pensaient juste venir fêter l'anniversaire de leur petit fils :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Lun Oct 27, 2014 23:52

T'as loupé le meilleur film de la saga, à mes yeux. ^^
En tout cas, ça devait être une sacré fête :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Oct 28, 2014 0:06

Morcar a écrit :Bon, ben j'ai pas vu "Harry Potter 8" hier soir, vu que j'avais pas encore fini mon gros week-end de fiesta surprise pour les 60 ans de mes beaux parents. Punaise la tronche qu'ils ont faite quand on les a fait entrer dans la salle où toute leur famille du Nord et de Nice était réunie (ils ne s'étaient plus réunis depuis plus de 15 ans) alors qu'ils pensaient juste venir fêter l'anniversaire de leur petit fils :lol:

Z'avez rien raté et z'avez eu raison d'avoir fait la teuf avec vos beaux parents. :D Pour ce que j'en ai vu c'est toujours aussi laid et ça n'en finit pas avec des coups de theatre à la ouenleugainefonegaine. Ca rime à rien, c'est long et c'est ... avec ette bagarre de baguettes magiques, meme dans GHOSTBUSTERS les effets speciaux etaient mieux fait avec les efluves qu'il ne fallait pas melanger :lol: vraiment, une chance d'avoir arreter au ciné avec le 4eme volume. j'ai regardé ça vite fait, vu la fin de tout ça. pa prete à me coller la saga. Le 1er episode se suffit à lui meme. C'est le mieux realisé.

PITBULL a écrit :T'as loupé le meilleur film de la saga, à mes yeux. ^^

C'est aprce que z'avez grandi avec et que vus avez eu la conclusion. :wink:
PITBULL a écrit :En tout cas, ça devait être une sacré fête :P

Dans 10 ans on viendra avec Pitou faire la teuf avec Morcar et sa tribu. J'serai vieille pouahahahaha . :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6616
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Oct 28, 2014 1:10

La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit :T'as loupé le meilleur film de la saga, à mes yeux. ^^

C'est aprce que z'avez grandi avec et que vus avez eu la conclusion. :wink:


Sûrement Divine :)

Divine a écrit :
PITBULL a écrit :En tout cas, ça devait être une sacré fête :P

Dans 10 ans on viendra avec Pitou faire la teuf avec Morcar et sa tribu. J'serai vieille pouahahahaha . :wink:


Ah mais oui ! :D
Je suis partant à 500% ! Je mettrai mon costume spécial pour l'occasion :P


:mrgreen:


Je suis sorti.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Oct 28, 2014 2:24

Image


J'adore les films d'animation :D
Celui-là est vraiment sympathique à voir, même si il est surtout réservé à un jeu public. C'est ce que je me suis dit en le regardant mais j'ai tout de même passé un bon moment.
Ce serait un bon moyen de faire découvrir l'histoire aux enfants, on en apprend en s'amusant et il n'y a pas Dora. ( :mrgreen: )
Bon, c'est pas the film d'animation ni celui de l'année. Mais on passe un bon moment et on ne s'ennuie pas, c'est le principal.
De plus, le film traite également le sujet du racisme via Peabody (le chien), montrant bien qu'une personne différente ne l'est pas forcément autant que nous.

3/5


Image


Après un excellent "Dragons".
Dreamworks nous propose une suite. C'est normal, vu le succès qu'a eu le premier film.
La question c'était de savoir si ce second volet serait aussi bon ou pas.
On rit beaucoup dans cette suite et l'histoire est prenante.
Je voulais le voir au cinéma mais je n'avais pas pu par manque de temps ... je l'ai vu ce week-end grâce à un ami.
J'ai passé un pur moment de plaisir et j'en redemanderai ! ^^
Dreamworks a annoncé un troisième et quatrième film narrant les aventures des dragons. Je dis oui !
Ceux qui ont vu le premier film et qui ont aimé ce dernier.
Foncez !

4.5/5


Image


Ah j'en ai bouffé du film d'animation ! :mrgreen:
Celui-là, contrairement aux deux autres, est un film d'animation français.
C'est une très bonne surprise ! Revoir les contes de fées avec humour, pas mal de référence et des scènes vraiment marrantes et l'histoire est vraiment sympa à suivre.
Les personnages sont attachants et les décors vraiment bons.
Pour un film d'animation français, c'est vraiment très bon. J'ai été très agréablement surpris.
Si vous aimez les films d'animation ( Divine ? :D ) vous pouvez tenter celui-là.

3.5/5


Image


McG sait y faire avec les scènes d'action, on l'aura remarqué avec "Target" et "Terminator Renaissance" et ça se confirme une nouvelle fois avec ce film.
Les amateurs de films d'action comme moi, aimeront très certainement celui-là. Le scénario n'est pas vraiment top, étant très maigre ... c'est dommage car il y avait de la matière.
Kévin Costner est crédible dans son rôle, celui d'Amber Heard est flou ... on se demande si son rôle n'est pas juste un complément. Elle est passable cependant.

3/5


Image


Aussi barge et déjanté que "21 Jump Street", c'est avec un réel plaisir que l'on retrouve le duo Hill - Tatum !
Avec ses scènes totalement déjantées et ses acteurs qui le sont encore plus, ce film est véritablement excellent !
J'ai vraiment hâte de voir le troisième film ^^

4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Oct 28, 2014 2:52

Petite bulle a écrit :Amber Heard est flou ... on se demande si son rôle n'est pas juste un complément. Elle est passable cependant.

Fais gaffe à ce que tu dis ! Elle est très bien dedans et son rôle est brillamment écrit ! :evil:

Moi, je dis I Love It !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Mar Oct 28, 2014 3:45

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour des Dragons de Dreamworks. C'est sympa, joli, oui, m'enfin j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de grands films ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Oct 28, 2014 5:12

Son rôle, brillamment écrit ? :lol:
Ca serait passé plus facilement, si tu aurais dit que Amber Heard est brillante dans le rôle :mrgreen:

Väyry, encore une fois les films que voient certaines personnes passeront mieux que pour d'autres. On a pas la même perception des choses, en général :)
Mais bon, au moins tu ne dis pas que c'est un navet nananinanana :mrgreen:

Image


J'avais vraiment eu envie de le voir au cinéma, lorsqu'il était sorti. Cependant, il n'était pas resté longtemps à l'affiche ... c'est dommage car c'est un très bon film.
Se déroulant au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale et traitant un sujet vraiment intéressant, qu'est la traque des nazis tentant de disparaître du monde. Mais le sujet principal du film reste une romance bien écrite et intéressante à suivre, on ne parle de traque de nazis sur 15 minutes, à peu près, réparties sur la totalité du film.
On plonge vraiment dans l'atmosphère post WWII avec le communisme était omniprésente.
Les acteurs sont vraiment convaincants, la réalisation également, Benoît Magimel est vraiment très bon dans son rôle, tout comme Mélanie Thierry et Nicolas Duvauchelle.
Je ne pense pas que tous adhéreront à l'histoire du film ... mais si j'y suis arrivé aisément, ce n'est pas impossible du tout.
On aura beau dire, les films français ont cette facilité de nous présenté la France des années 40 - 50 ^^
C'est un film à voir selon moi.

4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mar Oct 28, 2014 12:38

Dragons pour moi, c'était surtout l'effet de surprise. Vu au ciné en accompagnant ma soeur, j'en attendais strictement rien de tout, n'aimant habituellement pas Dreamworks, mais j'avais finalement adoré.
Pour le 2 j'avais cette fois des attentes et je n'ai pas aimé, comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)