Daresha Mandown a écrit :Voui, c'est ce que je dis, on doit pas avoir la meme conception du sentimental.
Daresha Mandown a écrit :Je ne vois toujours pas comment un boucher meurtrier comme Jerome peut inspirer l'amour tout de même
Daresha Mandown a écrit :un psychopate narcissique en quete de la victime ultime parce que bon je vois mal un happy end se profiler !
Corbeau a écrit :Cim... euh non, rien.
Corbeau a écrit :Je n'ai pas l'intention d'épiloguer sur la note de Daresha, car son retour et sa note (pas mauvaise du tout) ne me posent aucun problème, vraiment !
Mais pour moi il ne s'agit pas d'un thriller : le genre thriller comprend pour moi une notion de suspense qui n'est selon moi pas prévu dans Jerome. A la rigueur j'aurais pu choisir le Drame, mais c'est vraiment sur le côté "relation sentimentale obscure et hors norme" que j'ai voulu axer le film. La rencontre avec Sally marque une rupture dans la trajectoire de Jerome qui va le mener à vivre une relation à l'autre (à la femme) nouveau.
Mais si Daresha n'a pas ressenti les choses comme je les ai imaginées, c'est que je n'ai pas tout à fait réussi à les exprimer ! D'où une note tout à fait justifiée. Ce qui n'enlève bien sûr rien à tes compliments Daresha que je retiens autant que tes retenues
PS : j'ai décidé, je te tutoie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)