Erbaf a écrit :Encore du gros gachis de la part d'Hollywood alors qu'ils avaient de l'or entre les doigts.
ça se saurait si Hollywood était capable d'autres chose que de gros gâchis...
Erbaf a écrit :Encore du gros gachis de la part d'Hollywood alors qu'ils avaient de l'or entre les doigts.
PITBULL a écrit :Tout ce qu'ils font n'est pas à jeté hein
PITBULL a écrit :Ca n'a rien de débile.
Car, théoriquement, un démon peut prendre possession d'êtres vivants ou d'objets. Mais bon, après il faut croire à ce genre de choses et s'y intéressé un minimum.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Ca n'a rien de débile.
Car, théoriquement, un démon peut prendre possession d'êtres vivants ou d'objets. Mais bon, après il faut croire à ce genre de choses et s'y intéressé un minimum.
En effet, il faut déjà adhérer à l'idée.
Moi, rien que "L'exorciste" m'a fait hurler de rire à l'époque où j'ai vu le film avec ma femme. On a trouvé ça ridicule.
.
mimi88 a écrit :Dans mon collège, pratiquement tout le monde parle de ce film, ils veulent tous aller le voir ! Il y en a qui mon conseiller d'aller voir au moins la BA (ce que je viens de faire). Bah franchement, ça vaut pas le coup ! J'ai perdu trois minutes pour rien. Ça m'a l'air bien pourri comme film !
Erbaf a écrit :Son âge, il est marqué à côté : 88 ans.
mimi88 a écrit :Divine a raison : je suis des Vosges.
Pour l'âge ? C'est 14 ans donc je suis juste à l'âge où ça ne devrait plus terroriser
PITBULL a écrit :Ah ...
Pourquoi n'as-tu pas aimé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)