Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Pour Niko, je pense savoir de qui le film va raconté la vie mais je n'arrive pas à me souvenir du nom de cette personne ! Ton film se déroulera durant les années folles ?
C'est bien ça
Je vois sur qui tu vas faire le Biopic
J'ai hâte de voir ce que ça va donné, c'est un personnage très intéressant.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :On met notre film dans quel genre ? Historique ?
J'ai classé mon film dans le genre principal "Historique", bien que l'histoire de cette personne ne raconte pas grands faits historiques, et en sous-genre Drame.
Hum ...
Je pense mettre drame en genre principal.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :C'est pour quand le concours ?
Car je veux Oliver Parks dans le rôle principal mais il n'est pas disponible avant longtemps ... tout est en rouge !
Ca fait partie du métier, ça. Il faut savoir trouver parfois un autre artiste à la place de celui qu'on avait imaginé dans le rôle principal. J'aurais voulu Oliver pour pas mal de projets aussi, mais j'ai rarement réussi à l'avoir. Et comme je n'engage plus en contrat d'exclusivité, si j'arrive à le choper pour un film, je me le fais vite chiper pour un autre.
C'est ce que j'ai fait, Arthur Schutzer pourrait très bien convenir au rôle.
Mais il demande 5 000 000 tandis qu'Oliver demande juste 160 000. Le calcul est vite fait
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Vil Corbeau ! En plus de me mettre des bâtons dans les roues concernant le film du concours, tu mets également en péril la trilogie consacrée à Kratos !
Tu viens de sortir le premier volet, tu as largement le temps de produire les deux suites ! Par contre son cachet aura sans doute gonflé d'ici à ce qu'il soit de nouveau libre...
Oui, je le sais et je ne sortirai pas les trois films à la suite. Si c'est ça qui t'inquiète
Et justement, je voulais conclure le casting du second film avant que le cachet d'Oliver n'augmente d'une façon abusive ...
mikl12 a écrit :Bon j'annonce que le film est en tournage ^^que Cassie Dickinson, gagnante de la saison 3 de FireTV, fera ses débuts dedans ^^pas plus d'infos pour le moment
Super ...
Heureusement que depuis le début de la saison 3 je montre beaucoup d'attention pour Cassie !
Je pensais que j'aurais pu la lancée ...