Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Billydu92 » Sam Sep 06, 2014 13:08

Chaud j'ai voulu voir ce que donnait les sims 4 et j'ai vu tout ce qu'ils ont enlevé :shock: Plus de piscine, plus de bambin, pas de zone "ouvertes ( on a les temps de chargement maintenant ) et beaucoup d'autres choses ...
Apres sim city EA continue de tuer ses licences c'est tendu quand meme :x
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Nanoyo » Sam Sep 06, 2014 13:38

Ca sent les DLc à gogo tout ça. C'était déjà le cas avec sims 3. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Sep 07, 2014 13:17

EA est l'éditeur que j'évite comme la Peste depuis des années. Le dernier jeu que j'ai acheté édité chez eux est le premier "Mass Effect" à sa sortie. C'est vous dire que ça date...

Habituellement, quand une suite d'un jeu sort, celui-ci contient déjà tous les ajouts qui avaient été faits dans les extensions (DLC) du précédent volet. Pour "Les Sims", le jeu de base à chaque fois te donne l'impression d'un retour en arrière au niveau du contenu. Je m'étais arrêté au 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 07, 2014 21:49

PITBULL a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette histoire extrêmement intéressante je sens qu'il se vendra mieux que Untity.

J'en doute! :mrgreen:
Pour une simple raison: Naviguant sur les forums où ça parle de jeu-vidéo, la majorité des "fans" d'Assassins Creed gueulent comme des putois comme quoi c'est une honte de jouer un Templier qui tu des Assassins, que ils veulent pas acheter un jeu si on tuent des Assassins, que Ubisoft "trahit" (carrément! :lol: ) ceux qui suivent la saga depuis le début car les Templiers sont les "méchants" et les Assassins les "gentils",etc, et pleins d'autres conneries du même genre! :lol: :lol: :lol:

Comme je l'ai dit à un: Tout ce que tu tue, c'est une bouillie de pixel, seul le skin change!
Il a piqué une colère et déclarer (véridique! :lol: :lol: :lol: ) que lui, il est à fond sur le credo des de la confrérie, qu'il est hors de question pour lui de passer à l'ennemis et de "tuer" des Assassins! :o :shock:
Certaines personnes commencent à me faire peur, si elles ne se rendent plus compte que ce n'est qu'un "jeu"! :roll:

Voila pourquoi, je pense que des fans abrutis de AC risque de faire volontairement l'impasse sur AC Rogue qui semble les traumatisés avant même d'y avoir jouer!
(Et j'ai pas aborder les mecs qui, comme dans un concours de la plus grosse quequette, vont uniquement prendre le jeu en version PS4 car les graphismes seront au top! Et que c'est la "master race next-gen", tout ça! :lol: :lol: :lol:
Si tu veux des graphismes au top, blaireau, tu vas sur PC et tu fais pas chier! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2014 8:52

Gérard Cousin a écrit :Naviguant sur les forums où ça parle de jeu-vidéo, la majorité des "fans" d'Assassins Creed gueulent comme des putois comme quoi c'est une honte de jouer un Templier qui tu des Assassins, que ils veulent pas acheter un jeu si on tuent des Assassins, que Ubisoft "trahit" (carrément! :lol: ) ceux qui suivent la saga depuis le début car les Templiers sont les "méchants" et les Assassins les "gentils",etc, et pleins d'autres conneries du même genre! :lol: :lol: :lol:

Si c'est vraiment le cas, c'est assez inquiétant car ça donne l'impression que les mecs se sentent personnellement impliqués dans le truc et qu'ils ne font plus la part des choses entre la réalité et la fiction. C'est ce genre d'abrutis qui fait dire à certains que les jeux-vidéos sont dangereux etc...
Mais bon, quand tu en arrives comme certains à ne plus jouer qu'à ça, et à passer tout son temps libre en dehors de ses parties d'AC à discuter d'AC sur des forums, etc... (bientôt ils vont faire des réunions, tous s'habiller en assassins et aller faire du "parkour" réellement... :roll: ), bref, à ne plus vivre que pour AC, forcément...

En plus, ces mecs n'ont pas du vraiment comprendre la tournure prise dans AC III qui montre que les choses ne sont pas aussi manichéennes que ça, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant et de gentil dans cette histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Sep 08, 2014 15:44

Morcar a écrit :EA est l'éditeur que j'évite comme la Peste depuis des années. Le dernier jeu que j'ai acheté édité chez eux est le premier "Mass Effect" à sa sortie. C'est vous dire que ça date...


Je suis entrain de jouer au 2 et je peux t'assuré qu'il est réellement très bon.
J'avais commandé le 2 et le 3 en même temps, ça va faire plusieurs mois que je suis sur "Mass Effect 2", l'histoire et les personnages sont vraiment fouillés. Je te le recommande, Niko ;)


Pour "Assassin's Creed : Rogue", ceux qui ont dit ça Gégé sont juste des abrutis ... hors je ne pense pas que l'avis d'une centaine de personnes changera quoi que ce soit sur ceux de milliers de personnes qui achèteront le jeu et dont je fais partie. Alors oui, "Untity" sera sûrement une tuerie graphiquement parlant avec l'époque mais le scénario de ce volet prévu sur PS3/XBOX 360 est tout aussi passionnant, si ce n'est même plus. :) Et on ne sait même pas si cet ancien assassin sera un templier, peut-être pourchassera-t-il les assassins pour assouvir sa vengeance sans rejoindre les templiers ?
J'aime la tournure que prend la franchise d'Ubisoft et je trouve que c'est une bonne idée.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9575
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 15:52

En parlant de EA, c'est quand qu'il sort FIFA 15 ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Sep 08, 2014 16:00

26 septembre.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9575
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Sep 08, 2014 20:32

PITBULL a écrit :Je suis entrain de jouer au 2 et je peux t'assuré qu'il est réellement très bon.

Le pack "trilogy" sur Xbox 360 fait partie de ma liste de jeux à acheter, mais il n'est pas en tête de liste.
J'étais un grand fan de tous les jeux Bioware, mais si j'ai aimé "Jade Empire", puis "Mass Effect", j'ai eut quand même l'impression qu'ils n'avaient fait que reprendre tous les mécanismes de KOTOR pour les retranscrire dans un autre univers.
PITBULL a écrit :Et on ne sait même pas si cet ancien assassin sera un templier, peut-être pourchassera-t-il les assassins pour assouvir sa vengeance sans rejoindre les templiers ?

Il me semble que c'est dit clairement dans la BA du jeu : il a rejoint les Templiers. Mais du coup, tu dirigeras un templier qui aura une lame d'assassin sur lui etc... On ne sera pas trop dépaysé dans les capacités du personnage. La différence sera surtout que tu auras aussi des assassins après toi, alors que jusque là tu ne pouvais jamais faire face à un ennemi armé lui aussi de la fameuse lame rétractable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 08, 2014 21:14

Morcar a écrit :Mais bon, quand tu en arrives comme certains à ne plus jouer qu'à ça, et à passer tout son temps libre en dehors de ses parties d'AC à discuter d'AC sur des forums, etc... (bientôt ils vont faire des réunions, tous s'habiller en assassins et aller faire du "parkour" réellement... :roll: ), bref, à ne plus vivre que pour AC, forcément...

C'est exactement ça! :lol:
De plus, quand pour certains, le wiki d'Assassin's Creed, c'est la vérité historique, comment veux-tu que certains partent pas en couilles!
Exemple :arrow: http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Adolf_Hitler

PITBULL a écrit :J'aime la tournure que prend la franchise d'Ubisoft et je trouve que c'est une bonne idée.

Je pense exactement pareil que toi, Pit! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 21:19

PITBULL a écrit :26 septembre.


Merci bien. :P
Qui y joue?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 08, 2014 21:22

Erbaf a écrit :Merci bien. :P
Qui y joue?

A quoi?
A FIFA?
Pas moi mais je crois que Pit y joue... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 21:52

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Merci bien. :P
Qui y joue?

A quoi?
A FIFA?
Pas moi mais je crois que Pit y joue... :wink:


Dommage, c'est mieux que Assassin's Creed.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 08, 2014 22:19

Erbaf a écrit :Dommage, c'est mieux que Assassin's Creed.

ça n'a surtout rien à voir! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Sep 08, 2014 22:24

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Dommage, c'est mieux que Assassin's Creed.

ça n'a surtout rien à voir! :lol: :lol:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron