Bon, ben pour un retour au cinéma, je n'ai pas eut de bol. Arrivé au cinoche, je m'aperçois que la séance de "Un homme très recherché" est en VOST Du coup, demi-tour, et je passe par le multiplexe voir ce qu'il y a d'autres. J'étais à l'heure pour la séance de Lucy, donc j'ai tenté le coup.
Et quelle déception ! Rarement j'ai regretté à ce point d'avoir dépensé une entrée de cinéma pour un film. S'il fallait résumer le film en deux mots, je dirais Con et Prétentieux. Le scénario est vraiment mauvais, les personnages sont inintéressants (tous, c'est quand même un exploit !), la réalisation est à chier (c'est quoi ces aller/retour continuels mélangés avec des images de documentaires animaliers ou avec des trucs lumineux dignes d'un clip de MTV ?). Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce film !
J'ai fini par me laisser tenter en voyant des avis très différents les uns des autres sur le film, pensant que peut-être Besson avait retrouvé une partie de son talent passé, mais c'est finalement pire que tout. De tous les films de Besson que j'ai vu, c'est de très loin le pire. Vraiment mauvais de bout en bout.
C'est terminé, plus jamais je ne donnerai sa chance à Luc Besson.