Paavo Väyrynen a écrit : Les Gardiens de la Galaxie - Malgré.../... Chris Pratt.../.... Pas drôle, pas intéressant, pas attrayant, plutôt rébarbatif, Marvel. 1,5/5
Ah, je me sens moins seule tout d'un coup
Paavo Väyrynen a écrit : Métamorphoses - Je pense qu'on peut là parler de véritable nanan ... 0,5/5 parce que l'acteur qui joue Bacchus n'est pas trop mauvais.
Faut que j'aille le voir Avec un peu de chance ça pourrait me faire vraiment rire à mourir et trouver que c'est un chef d'oeuvre Il est à poil Bacchus ? Y'a un ptit jeune un peu barbu sexy, il est à poil aussi.
Paavo Väyrynen a écrit : Enemy - ... j'ai somnolé 5-10 minutes. Autant vous dire que j'étais vraiment perdu après cela et que je suis passé à côté de la fin. Je vais aller le revoir le plus vite possible dans mon ciné ! ?/5
Qu'est ce que z'avez foutu ? L'avez vu à quelle heure ? Je l'ai vu à 16h et j'ai pas dormi Je pesne que vous avez juste raté un des innombrables changement de direction au detour d'un dialogue. Tout se jouant sur la fin. Pas sur que ce soit si grave en fait.
Paavo Väyrynen a écrit : Les Combatants - <3 ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL ADELE HAENEL <3 .../... je n'ai eu d'yeux que pour elle.../...Kevin Azais très bien et n'est pas écrasé par la jeune femme. Il y a de bonnes idées mais une fin un peu trop abrupte. 3,5/5
Je n'ai eu d'yeux que pour le grand frère , très bien aussi, comme le pote aussi qui est tres drole. La fin, on sait pas trop quoi. Je me sens moins seule aussi
Paavo Väyrynen a écrit :Et sinon vendredi je vais voir pour la première fois La Porte du Paradis ressorti par UGC.
Je veux le voir aussi, c'est dimanche à 17h30 et mardi à 20h. Durée du film...3h40 + les pubs + le mec qui va presenter le film pendant 10 minutes, ca fait 4 heures Mardi c'est rapé d'avance. Sauf trouvé un UGC qui le passe à un autre horaire. Ca ne va pas etre simple.
Vous vous etes (re)fait le PHANTOM OF THE PARADISE la semaine dernière ?
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Gégé, si je comprends bien, si chez vous, vous avez 2 consoles crosoft, 1 dans le salon, 1 dans la chambre (parentale ou des gamins), le jeux que vous veniez d'acheter neuf pour eviter les embrouilles, si vous le mettez dans la 2eme console, le jeu ne fonctionne pas C'est bien ça...car sois disant considéré comme occas... Normal que les gens gueulent. Pareil pour les DVD, on est susceptibles de les mettre dans plusieurs lecteurs (salon, ordi, ordis portables, consoles...)
C'est bien ça.
Leur politique était 1 galette = 1 console.
Mais pour tenter de faire passer la pilule, et permettre justement le jeu dans un cercle familial, ils avaient anticipé la chose. Sur la XBox One, il faut obligatoirement installer les jeux comme sur un PC. Les jeux s'installent alors à la fois sur la console et sur le Cloud .
J'adoooooore ce Cloud. Vous mettez votre jeux Quackshot pour jouer n'avec les z'enfants , et zou, il pleut des actrices à poil non retouchées en plus, authentiques. Ca c'est sur ça fera rire les momes Mettez les ventouses de Donald sur les nénés et le cucul de la demoiselle, et pof sur le nez