Le gros hic de ce film et Paavo et moi l'avons souligné : le manque d'approfondissement du personnage de Lucy et la fin un peu foireuse.
Besson n'a pas exploité à fond les capacités et les idées de son film.
PITBULL a écrit :Alors là Divine, vous m'avez donné envie de voir ce film
Baker Stoecklin a écrit :(depuis le cinquième élément autant dire que je ne crois plus en Besson et en Europa Corp.)
Baker Stoecklin a écrit :Les tics filmographiques Bessonniens sont là
Corbeau a écrit :Mais alors pas compris : vous avez acheté deux billets ? Quand même pas ?
re...
Corbeau a écrit :J'ai vécu la même chose au tabac hier : une vieille peau qui arrive en déboulant et me passe devant. Je lui fais la remarque, et c'est moi qui était trop pressé ! Non mais j'vous jure....
La Grande Divine a écrit :Sinon dans les ptits cinés indepedants qui prenent la carte, quand j'y vais seule, je leur dit de prendre 2 billets, comme ça ça leur fait des sous en plus
La Grande Divine a écrit :Y' a un message la dedans Corbeau...Arreter de fumer, c'est mauvais pour vos ptits poumons.
La Grande Divine a écrit :Généralement ce n'est pas très bon signe que de sortir un film tourné avant le précédent succès sorti récemment, et filmé après le succès d'avant. Heu, z'avez compris ? En gors ENEMY a été fait après INCENDIES et avant PRISONERS. En gros ça fait sortie de derriere les fagots...
Corbeau a écrit :Vu ENEMY ce soir.La Grande Divine a écrit :Généralement ce n'est pas très bon signe que de sortir un film tourné avant le précédent succès sorti récemment, et filmé après le succès d'avant. Heu, z'avez compris ? En gors ENEMY a été fait après INCENDIES et avant PRISONERS. En gros ça fait sortie de derriere les fagots...
Non non, d'après ce que je viens de lire sur Internet, il semble bien qu'ENEMY a été tourné direct après PRISONERS. Mais il a entamé l'un avant la fin de l'autre. Si ça peut finir de vous donner envie de le voir, Divine...
Corbeau a écrit :Vu DETECTIVE DEE II : plus rococo, plus invraisemblable et plus longuet que le 1er. Ca reste un divertissement plaisant et un travail visuel relativement agréable et impressionnant à regarder, mais ça passe quand même beaucoup de temps à dépenser un budget faramineux pour pas grand chose... Bref, j'ai quand même bien moins accroché que pour le 1er, qui avait plus de charme, plus de classe, et un scénario... ben un scénario, quoi.
Gérard Cousin a écrit :Est-ce que l'un des personnages se fait fouetter le cul avec une anguille?
Est-ce que ça se bat à dos d'éléphants?
(oui, je suis méchant mais ces dernières années, Tsui Hark c'est ce genre de trucs! )
Corbeau a écrit :Non, bien mieux que ça, on y boit de l'urine d'eunuque et un détective galope avec son cheval sur des débris de navire en plein milieu des mers...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)