Gérard Cousin a écrit :C'est un très chouette montage!
Gérard Cousin a écrit :Mais la couleur de Fantomas est juste "immonde"!
Corbeau a écrit :C'est dommage que ton message ne ce soit pas arrêté plus tôt ! J'assume le choix de la couleur, j'assume...
Gérard Cousin a écrit :T'aurais dû "nettoyer" l'image (au niveau du smoking, du masque, du chapeau) ainsi que le visage
Gérard Cousin a écrit :plutôt que ce choix limite "psychédélique" (comme souvent sur tes affiches! )
Gérard Cousin a écrit : et qui ne cadre pas forcément avec Fantomas...
Corbeau a écrit :Tu remarqueras que ça a été fait...
Corbeau a écrit :Comme quoi ça n'aurait pas été "moi" de faire comme tu dis !
Corbeau a écrit :Mais voyons, c'est très Art Déco, donc carrément !
Gérard Cousin a écrit :C'est une erreur!
Corbeau a écrit :Et c'est quelqu'un à qui on reproche très souvent que ces affiches sont toujours pareil, avec le même schéma, etc... qui te le dit!
Corbeau a écrit :Mais c'est ça que tu voulais dire ? Tu trouves que j'ai tendance à trop me répéter ? C'est vrai que j'aime bien les confrontations de couleurs franches...
Corbeau a écrit :Mais comme actuellement tu enchaines les productions (et tant mieux, n'arrête pas ! ), les affiches s'enchainent et j'ai juste remarqué que si tu pousses très loin les qualités techniques, la construction de tes affiches ne varie pas tant que ça. Maintenant tu donnes tellement l'impression de te "balader" côté technique que je pense que c'est pas mal de te pousser à progresser du côté de la mise en scène et de l'interprétation de tes affiches par rapport au texte, essayer des trucs nouveaux !
Corbeau a écrit :Parce que celle de Fantômas par exemple, je n'arrive pas à penser comme toi. Je comprends qu'elle puisse ne pas te plaire mais je la revois et me dis : ben non, y a pas à faire, moi je l'aime bien...
Gérard Cousin a écrit :Je me dis la même chose pour les miennes...
Mais c'est pas ce que je fais de mieux!
Corbeau a écrit :C'est déjà ça, on aime ce qu'on fait !
Corbeau a écrit :On aura au moins un fan chacun...
Gérard Cousin a écrit :plutôt que ce choix limite "psychédélique" (comme souvent sur tes affiches! ) et qui ne cadre pas forcément avec Fantomas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)