Pas cool...
Moi je remarque que mon ciné s'améliore encore et encore. (Bon, il est quand même à 40 min de chez moi...)
Il commence à proposer des tarifs ultra réduits tous les jours pour certaines raisons.
Le lundi, tous les films à 5€. Déjà ça, c'était exceptionnel ! Le prix étudiant est à 4€. toute la semaine (c'est une ville composée à 70+% d'étudiants)
Le mardi et le jeudi, les films en VOST sont à 5€. (Sachant qu'il sous-titre dans les deux langues du pays)
Le mercredi, les films "du monde" sont à 5€
Etc etc...
En dehors de ça, si on y va comme ça sur un coup de tête le prix est à 9€.
Et pourtant, c'est un très gros complexe ! C'est un ancien UGC qui a été racheté par une association d'étudiants en cinéma et de cinéphiles. Résultat, il marche mieux que jamais !
Bon, ils n'ont pas encore de carte d'abonnement bien adaptée mais ça devrait venir d'après ce qu'ils m'ont dit.
Ils envisagent même un abonnement mensuel/trimestriel à accès illimité qui est rentable dès l'instant où le client va au moins à 15 films par mois au cinéma.
Oh, et l'autre petit détail qui tue, dans l'heure de diffusion, il signale l'heure avec pub incluse, mais aussi l'heure précise à laquelle commencera le film ! Bref, c'est un peu le rêve pour l'instant et j'ai hâte de déménager dans cette ville.