PITBULL a écrit :On ne la voit pas souvent non ...
Ça va alors.
Comme ça, elle n'est pas trop ridicule.
PITBULL a écrit :On ne la voit pas souvent non ...
La Grande Divine a écrit :Jamais entendu parler de ces grognasses hollywoodiennes
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Jamais entendu parler de ces grognasses hollywoodiennes
L'une est mannequin et fait pas de cinéma et l'autre connaît pas.
Vivien Guards a écrit :La Grande Divine a écrit :Vivien, pour 22 JS, je vous attends sur le topic habituel auquel vous semblez deserter. J'ai mis ce film sur ma liste.
Pas fait de critiques depuis Boyhood, j'ai vu trop de films depuis !
Mais je parlerai de 22 JS et Hercule (que j'ai vu aujourd'hui) dans quelques jours puis que je vais voir Enemy / Sils Maria / Budori / The Salvation / Les Combattants / Nos étoiles contraires / Expendables 3 / ... dans les prochains jours.
PITBULL a écrit :Faire un film d'horreur se déroulant dans les catacombes de la ville lumière c'était vraiment une bonne idée, d'autant plus qu'au départ on se trouverait avec un sorte d'aventurière chercheuse de reliques ancestraux ! Ca me plaisait bien, la partie "chasse à la relique" me plaisait également bien. Mais on a affaire à un film d'horreur ici ! Et de ce côté là c'est assez médiocre !
Corbeau a écrit :Franchement, vous ne trouvez pas que pas mal d'affiches sont beaucoup mieux réalisées sur GM que celle-là ?
Erbaf a écrit :On la voit souvent à Barbara Palvin ?
La Grande Divine a écrit :ENEMY qui l'a vu ? Les retours dessus ne sont pas bons de mon coté. Qui confirme ? infirme ? Pas très envie de me faire enfler une fois de plus. PARTY GIRL m'a suffit pour le mois. A moins que ENEMY soit un film difficile d'accès ? VIsiblement celui-ci a été fait avant PRISONERS...Généralement ce n'est pas très bon signe que de sortir un film tourné avant le précédent succès sorti récemment, et filmé après le succès d'avant. Heu, z'avez compris ? En gors ENEMY a été fait après INCENDIES et avant PRISONERS. En gros ça fait sortie de derriere les fagots...
Morcar a écrit :Présenté comme ça, ça me rappelle un peu le film "Brocéliande", qui partait sur un pitch intéressant mais s'avérait être finalement très mauvais.
Erbaf a écrit :Ce film ne dépasse pas les 2/5 pour ma part.
Je me suis emmerdé devant tellement c'est nul.
Morcar a écrit :J'ai encore un ticket Cinéville à utiliser avant Décembre,
Erbaf a écrit :Je l'ai vu hier soir à Labege à la séance de 22h20 ou 30.
Je ne vole pas, moi, madame.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)