... Wow. Timeless Attraction est excellent en effet. Les notes, plus sévères, l'étaient durant un concours je suppose ?
edit : pour Chris et Lisa, en relisant je pense que j'aurais passé la note à 4 étoiles. J'ai été bien dur je trouve.
Nanoyo a écrit :... Wow. Timeless Attraction est excellent en effet. Les notes, plus sévères, l'étaient durant un concours je suppose ?
Nanoyo a écrit :... Wow. Timeless Attraction est excellent en effet. Les notes, plus sévères, l'étaient durant un concours je suppose ?
edit : pour Chris et Lisa, en relisant je pense que j'aurais passé la note à 4 étoiles. J'ai été bien dur je trouve.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :... Wow. Timeless Attraction est excellent en effet. Les notes, plus sévères, l'étaient durant un concours je suppose ?
Et pour une fois, j'y suis pour rien!
Erbaf a écrit :J'ai pas compris ce que tu veux dire.
Vivien Guards a écrit :- Dynastie, sans doute le film qui m'a demandé le plus de travail. C'est juste impressionnant que que j'ai pu bossé dessus ! (malgré que ça soit une uchronie je voulais que ça soit d'une cohérence historique PARFAITE, que tous les personnages soient réels, conformes aux écrits les concernant, que toutes les "variables" soient prises en compte). Et au final je suis vraiment enthousiaste à propos du script final, et ça se ressent dans les critiques même si Gégé avait fait baisser la moyenne.
Morcar a écrit :il fait partie de mes meilleures réussites je pense, et parmi elles se trouve aussi Sonic the Hedgehog
Morcar a écrit :Oui, et à quel point les suites t'ont déçues de par leur manque d'originalité par rapport au premier volet
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je me souviens de la franchise Dr Edwards produite par la GCP qui m'a fasciné par ses intrigues complexes et passionnantes, ses affiches absolument splendides, gracieuses et délicates et l'atmosphère commune presque ensorcelante.
Erbaf a écrit :Chez les autres, MON film fétiche est et restera Rock Doll de MMP.
Désolé pour les autres.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13918
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)