Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Mer Avr 16, 2014 17:31

Quand j'en aurais finit avec la première saison de Sky City, je pourrais me remettre sur les différents projets qu'on a lancer et qui sont au nombre de 4!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Mer Mai 07, 2014 17:37

début juillet: 1milliard de spectateurs... on peut atteindre les 2 en fin d'année
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Meritas - Zoé Mears et Axel Winthorp grands gagnants de la s

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 27, 2014 14:45

Meritas - Zoé Mears et Axel Winthorp grands gagnants de la soirée

Image

Lors du Gala des Méritas 2030 qui a eut lieu au Palais de l'Orient, l'actrice Zoé Mears et l'acteurs Axel Winthorp ont enchaîné les récompenses. Zoé Mears a confirmé son statu de superstar du cinéma de Gérardmerveille en obtenant pour la cinquième année consécutive à la fois le prix de l'Actrice de l'Année, et celui de la Meilleure Actrice dans un 1er rôle.

Mais qui arrêtera Zoé Mears ? C'est la question que l'on peut se poser une fois encore cette année, alors que l'actrice de seulement vingt cinq ans est repartie avec deux nouveaux trophées à ajouter à sa collection. Souvenez-vous Alma Danae, qui créait la surprise il y a quelques années en obtenant le Méritas de l'Actrice de l'Année et celui de la Meilleure Actrice dans un 1er rôle deux années consécutives en 2023 et 2024, auxquels s'ajoutait aussi celle de la Meilleure Actrice dans un second rôle en 2023. Deux ans après, elle partageait la première marche du podium de la Meilleure Actrice dans un premier rôle avec une toute jeune actrice nommée Zoé Mears, qui lui raflait au passage la récompense de l'Actrice de l'Année.
Depuis, on s'interroge à chaque Gala pour savoir qui pourrait bien la surpasser, mais chaque année c'est Zoé Mears qui rafle le prix. En six ans de carrière, l'actrice aux près de 40 long métrages cumule déjà dix récompenses aux Méritas, un record qui parait impossible à dépasser tant l'exploit est grand. On se rappelle d'Harvey Winter qui en a cumulé autant il y a quelques années, mais ici l'exploit est d'autant plus remarquable que ces trois dernières années, c'est pour une seule et même franchise que Zoé a obtenu consécutivement la récompense de la Meilleure Actrice dans un premier rôle pour Jimmy s'en va t-en guerre Chapitre 1, 2 et 3. Une première pour une artiste de Gérardmerveille.

Mais si Zoé Mears a une fois de plus brillé lors de ce Gala, un autre artiste a lui aussi multiplié les récompenses puisque Axel Winthorp fait un tiercé gagnant en remportant à la fois le Méritas du Meilleur Acteur dans 1er et dans un 2nd rôle, et celui de l'Acteur de l'Année, qu'il partage cependant avec Alec Lederman qu'il avait détrôné l'année dernière mais n'a semble-t-il pas donné son dernier mot.
Au rang des artistes multi-primés, on retrouve aussi la réalisatrice Katrina Debney qui repart avec deux récompenses : celle de la Réalisatrice de l'Année et celle de la Meilleure Mise en Scène. Parmi les habitués des Méritas, le compositeur Ira Clements a quand à lui remporté une dernière fois le Méritas du Compositeur de l'Année, mais a laissé celui de la Meilleure Musique de Film à Leila Sansel, après l'avoir obtenu trois années consécutives. On notera cependant que ces deux derniers artistes ont mis chacun un terme à leur carrière au cinéma, laissant ainsi la place à la nouvelle génération.

Jessica Aronosky, Greta Voss, Carl M., Cécile Bodin, Jeff Collins et Paul Birdnam partent également chacun avec un trophée, le premier pour la plupart d'entre eux, seul Jeff Collins ayant déjà obtenu une récompense l'année précédente, et repartant cette année avec celui de la... Meilleure Première Prestation d'Acteur...

En quinze ans d'existence, les GM Méritas ont distribué 196 récompenses à 112 artistes. Un beau palmarès pour cette cérémonie créée par le regretté Samual Pietrantonio, dont la société PB Prod a fermé ses portes cette année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Sam Juin 28, 2014 11:40

Et beh !
N'ayant pas pu suivre le gala je suis content qu'un article résumant la cérémonie a été fait :) Zoé Mears est vraiment une actrice exceptionnelle !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pas de sortie cette semaine à Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 11, 2014 22:09

Kelvin Pitbull au cinéma.

"Pourquoi pas ?"
Tels sont les mots prononcés par le producteur de Gérardmerveille, il avoue avoir pensé à s'essayé au cinéma depuis quelques temps mais pas pour jouer uniquement dans les films qu'il produirait.
Non.
Ce qui l'intéresserait serait de jouer pour les autres, un western de la Gérard Cousin Production, un film sentimental de la MiklProd, un film d'horreur de Les Films du Cyborg, un thriller de Les Films du Corbeau, un film de science-fiction de Guards Brothers. Faire du cinéma pour les autres.
Mais deviendra-t-il réellement acteur ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Love Machine » Jeu Août 14, 2014 18:26

Ce serait génial de faire tourner Kelvin Pitbull au cinéma, on aurait de beaux rôles à lui proposer !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Ven Août 15, 2014 16:00

Je me tournerai vers une carrière d'acteur prochainement.
C'est certain.

HRP : J'attends qu'un artiste que j'ai lancé par erreur prenne sa retraite :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Ven Août 15, 2014 17:58

je serais aussi ravi de te faire tourner dans un sentimental, quand j'arriverai à écrire un film x)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Ven Août 15, 2014 20:57

- SF CREATOR -
LE PROJET MYSTÉRIEUX DES FILMS DU CYBORG


ImageImageImage
Suri Pendragon, Toni Bergman et Cristina Rasmuson

ImageImageImage
Lucas Gueye, Isaac Chenowith et Chris Heath
C'est un étrange projet signé Dante Machine. Ce ne sont pour le moment que des rumeurs, et même si elles sont persistantes, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Tout d'abord, il s'agit d'une saga de série Z en 3 parties, de science-fiction, entièrement écrit et réalisé par Dante Machine. Intitulé SF Creator, le projet pourrait mélanger des images réelles et des images animées à l'instar de Roger Rabbit. Mais ce qui est surprenant, c'est que le casting change à chaque film, on se demande bien qu'elle sera la trame principale avec un concept comme celui-là ! Justement, au casting, se succèderaient des stars de renoms telles que Cristina Rasmuson-Elias, Toni Bergman, Suri Pendragon, Isaac Chenowith, Chris Heath ou encore Lucas Gueye.

Autre précision importante, chaque opus de la trilogie sortira avec 3 à 4 semaines d'écart seulement. Le projet se présente donc comme un sérial mais la production n'est pas du genre à miser sur ce genre de format. Il n'y aura probablement pas de suite à attendre à cette trilogie. Pour terminer, si peu d'information filtre au sujet de ce projet, c'est qu'il est entièrement tourné en studio dans la discrétion la plus totale. La productrice Love Machine a annoncé que de plus amples informations seront annoncées dans quelques mois. Aucune date de sortie n'est prévue à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Ven Août 15, 2014 22:55

Cool ! :)
Déjà deux sociétés de production qui se montrent intéressées pour me faire tourné dans leurs studios ^^

Pour cette trilogie, encore en état de projet donc ?, de Les Films du Cyborg, je dis oui ! Et j'ai hâte d'en connaître davantage :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Août 25, 2014 23:12

mikl12 a écrit :je serais aussi ravi de te faire tourner dans un sentimental, quand j'arriverai à écrire un film x)

Le "x" fait partie de la phrase ou bien c'est un smiley ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Rways » Dim Sep 14, 2014 19:00

Comment est-ce que l'on peut demander a Ciné merveille de faire un article? par Message prive?
Avatar de l’utilisateur
Rways
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Mars 08, 2014 12:17

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Dim Sep 14, 2014 20:06

Rways a écrit :Comment est-ce que l'on peut demander a Ciné merveille de faire un article? par Message prive?


Il faut que tu me donnes 10€.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Dim Sep 14, 2014 20:11

Erbaf a écrit :
Rways a écrit :Comment est-ce que l'on peut demander a Ciné merveille de faire un article? par Message prive?


Il faut que tu me donnes 10€.

:lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Dim Sep 14, 2014 20:25

Ciné Merveilles est à disposition de tous Rways ;)
Si tu veux un article sur ta société de production, tu te connecte sur le compte (le mot de passe a été donné par Niko mais je ne sais plus où) et tu l'écris ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron