Artiste(s) à censurer

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Ven Août 08, 2014 8:53

Juste pour information, Matthias Evans, le nouvel artiste de Victoria Production, est en fait Nico Tortorella qui a joué notamment dans Scream 4 et la série The Following.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Ven Août 08, 2014 17:54

J'ai vu Scream 4 mais aucun souvenir de ce visage! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Corbeau » Ven Août 08, 2014 18:45

Ne censurez pas ! Il est quasi inconnu et notre nouveau joueur va se retrouver avec un artiste sans visage. Soyons accueillants !
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Gérard Cousin » Ven Août 08, 2014 18:46

Et Lena Headey de Game of Throne et Terminator Chronicles, ça passe? :?:
Onze Arpents a écrit :On ne va pas faire la même erreur avec nos deux nouvelles découvertes : Edward Laren et Nora Jachowicz bientôt à l'affiche de King's Road (entre autre).
Image
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Ven Août 08, 2014 20:12

Je ne l'aurais pas reconnue sans que tu le dises. Sur cette photo, elle ne ressemble pas aux personnages qu'elle interprète. Maintenant, mon avis a déjà été dit et je n'apprécie pas la fermeté utilisée pour le signaler. Onze Arpent a déjà fait ses preuves par le passé et déjà créé d'autres artistes convenables.

De plus, après recherches, les photos sont issues de Gettyimages. Je me serais aussi fait avoir, ne la reconnaissant pas sur cette photo là.

Tout ça pour dire "Hé, oh, tout doux..."
Je pense que les méthodes précédentes étaient efficaces : on prévient, on signale et on informe la personne. On sanctionne si cela se reproduit, on sanctionne si la personne s'en contrebranle.

Edit : après recherche, la photo n'a pratiquement pas été utilisée et date d'une présentation/interview sur l'annonce de l'adaptation de Game of Thrones... Il y a donc presque 5 ans. Crédits de l'image : gettyimages.

Si la photo était d'actualité, je l'aurais reconnue direct. Ici, elle est fade et insipide.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Ven Août 08, 2014 20:24

Corbeau a écrit :Ne censurez pas ! Il est quasi inconnu et notre nouveau joueur va se retrouver avec un artiste sans visage. Soyons accueillants !

Je signalais, pour que chacun fasse ce qu'il veut en connaissance de cause. Moi je n'ai rien censuré car a priori ça vient d'un joueur qui semble sérieux. Mais les artistes avec des têtes de célébrités se multiplient en ce moment... :?
Gérard Cousin a écrit :J'ai vu Scream 4 mais aucun souvenir de ce visage! :lol:

En même temps il a franchement un rôle assez minime dans le film (le "Billy Loomis" de Scream 4) mais c'est surtout parce que j'ai suivi toute la première saison de "Following" (série créée par Kevin Williamson :wink:) et qu'il y a un rôle régulier, que je l'ai reconnu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Ven Août 08, 2014 20:29

Nanoyo a écrit :Onze Arpent a déjà fait ses preuves par le passé et déjà créé d'autres artistes convenables.

Note pour moi-même: Ayant déjà créer des artistes "convenables" et ayant fais mes preuves, je peux me lâcher désormais niveau célèbritées!
C'est bon à savoir! :|

Nanoyo a écrit :Edit : après recherche, la photo n'a pratiquement pas été utilisée et date d'une présentation/interview sur l'annonce de l'adaptation de Game of Thrones... Il y a donc presque 5 ans.

Bon, allons chercher des vielles photos de stars "peu utilisée", histoire de s'amuser bien comme il faut! :roll:

Morcar a écrit :Mais les artistes avec des têtes de célébrités se multiplient en ce moment... :?

Et oui...
Mais faut pas "censurer", c'est méchant... :roll:

Si même les joueurs "sérieux" comme Onze Arpents s'y mettent, comment empêcher les "nouveaux" de le faire aussi?
Les "anciens" doivent montrer l'exemple le plus possible (personne n'est à l'abri de l'erreur, c'est évident... Mais quand dans le cas de Lena Headey, la photo que tu met sur le forum se nomme "Lena", tu peut te douter que c'est pas vraiment une erreur... :lol: )

Mais il n'a pas encore créer son artiste: J'espère juste qu'il choisira une autre photo, de quelqu'un de moins "célèbre"! :wink:
(et je suis tellement "méchant", que j'ai même proposer de lui filer des images s'il en a besoin, pour choisir, ayant un énorme stock que j'utiliserais jamais de toute façon! :wink: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Août 08, 2014 21:28

Personnellement, si je reconnais une artiste je censure immédiatement.
Sinon je ne fais rien.
Lorsque l'on ne réagit pas lorsque l'on doit le faire, ça se propage et devient de plus en plus gros. Là on se tape des artistes peu connus, prochainement on se retrouvera avec des artistes un peu plus connus et ainsi de suite.
Mais bon.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Onze Arpents » Ven Août 08, 2014 21:53

Je n'ai pas encore généré mes nouveaux artistes donc je vais mettre fin au débat :lol:

Nora Jachowicz va donc passer par la case chirurgie :lol:
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 197

Message par Erbaf » Ven Août 08, 2014 22:39

La plupart des artistes que je lance sont plus ou moins des célébrités.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par Nanoyo » Ven Août 08, 2014 23:06

Onze Arpents a écrit :Je n'ai pas encore généré mes nouveaux artistes donc je vais mettre fin au débat :lol:

Nora Jachowicz va donc passer par la case chirurgie :lol:

Comme je pensais. ;)

Gégé, c'est juste ce ton "agressif" et cette chasse aux sorcières qui me dérange car ici c'est à mon avis bel et bien une simple erreur et un manque d'info sur l'artiste en question. Et ce n'est pas la première fois que tu réagis aussi "abruptement" envers un jeune/nouveau producteur.
Je comprends l'inquiétude sur la recrudescence d'acteur pompé (volontairement ou non). Je comprends l'initiative ici pour signaler l'erreur. Mais je ne comprends pas qu'on se permette de soustraire le respect d'autrui à cette signalisation. Qu'on retire le bénéfice du doute.

Il ne faut pas être un bisounours, certes, mais il ne faut pas non plus balancer son genoux dans l'entre-jambe dès que l'occasion s'en présente. On a, à l'heure actuelle, aucun intérêt à agir de la sorte. Les joueurs se comptent sur deux mains. Ce n'est pas une question de "baisser la barre" mais bien de laisser ne serait-ce que le bénéfice du doute. Ce n'est pas la première fois que je vois des erreurs commises en se torchant avec le doute.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Onze Arpents » Ven Août 08, 2014 23:20

Le problème c'est qu'il nous ait possible de connaître tous les artistes. Si je l'avais généré, elle se serait retrouvé censuré, résultat j'aurai 4-5 films en stock avec un artiste "sans visage" dont la carrière s'arrête. Surtout que dans mon stock d'image, la grande majorité provient de Getty.
Faudrait limite présenter son nouvel artiste sur le forum avant de le lancer comme ca il n'y aurait plus aucun débat possible sur la censure ou non d'un artiste.
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 197

Message par Corbeau » Ven Août 08, 2014 23:28

D'accord avec Nanoyo sur le fait que l'intention doit prévaloir à la condamnation. Difficile de croire que la prod (je ne sais pas qui) qui a créé l'acteur qui s'appelle Je-sais-plus-qui Ménon n'ait pas reconnu Daniel Radcliffe/Harry Potter (mais sait-on jamais). Dans le cas de Lena Headey ou l'autre acteur dont parle Morcar, assez facile à croire à une erreur.

Ce topic me dérange, parce que je crois qu'on n'a pas encore trouvé le moyen équitable de remédier à un problème qui est véritable. Comme je le disais déjà auparavant, comment décider du degré de célébrité acceptable ? On est assez nombreux à avoir créé des artistes aux visages pas anonymes par erreur ou en pensant que la personne était vraiment trop peu connue. Pourquoi refuser ce même droit à l'erreur aux autres ? Moi je ne suis pas un crac du Net, et je ne promets pas de ne pas refaire l'erreur.
Il y a un degré de tolérance à trouver entre accepter tout et refuser net. Pour ça il faudrait savoir l'intention initiale du joueur. Ben moi, je n'ai pas d'outil pour ça ! :wink:
Peut-être que lorsque quelqu'un reconnait un visage nouvellement créé, on le signale sur le topic et on porte la censure générale au vote démocratique des autres joueurs ? (qui a dit utopie ? :mrgreen: )

EDIT : pas vu le message de Onze avant de poster. Ton idée me parait peut-être plus simple que la mienne. :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Août 08, 2014 23:34

J'ai bien créé Juno Temple et personne ne l'a vu 8)
Ouh que je suis vilain.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par Corbeau » Ven Août 08, 2014 23:42

Erbaf a écrit :J'ai bien créé Juno Temple et personne ne l'a vu 8)
Ouh que je suis vilain.

Le Provokator est de retour... :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille