Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Juil 05, 2014 14:25

Ca devrait démarrer d'ici peu.
Mais comme je me suis relancé sur un autre jeu pendant ma "trève" (jeu que j'avais laissé à l'époque où j'avais commencé Cinéjeu, et qui depuis a pas mal évolué, si bien que je "teste" ces nouveautés), et que je m'y amuse bien, il faut que je jongle entre les deux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Sam Juil 05, 2014 14:40

Quel jeu sans indiscrétion ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Sam Juil 05, 2014 15:57

Quoi ??? Tu nous trompes ? :o
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Juil 07, 2014 9:59

Les Royaumes Renaissants, un jeu de rôle dans lequel tu incarnes au départ un pauvre vagabon dans les années 1450. J'y avais joué en 2005/2006, avant de jouer à Cinéjeu, et m'y étais pas mal impliqué à l'époque. J'avais même été élu Maire du village où je jouais à trois reprises, et j'avais atteint le plus haut niveau qu'on pouvait atteindre à l'époque. Comme j'avais un peu fait le tour de la chose, j'avais commencé à jouer à Cinéjeu et abandonné mon personnage sur les RR.
J'ai eut envie de me réinscrire pour voir ce qui avait été ajouté au jeu en dix ans, et je vais donc tester ces nouveautés :D Quand j'en aurai de nouveau fait le tour, peut-être bien que je me réinscrirai sur Hattrick, un autre jeu auquel j'ai pas mal joué avant de jouer à Cinéjeu. J'ai même joué aux deux en parallèle pendant un moment avant de laisser tomber HT. Seul Cinéjeu m'a tenu pendant bientôt dix ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Juil 07, 2014 11:11

Aaaah les RR... J'y ai passé un moment aussi. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Lun Juil 07, 2014 11:12

C'est justement parce que je ne trouvais plus mon compte sur les Royaumes renaissants que j'ai cherché un site de jeu sur le cinéma et que j'ai découvert Cinéjeu il y a à peu près 1 an...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 12:23

Tu sais quoi Corbeau ?
Je suis bien content que tu ne trouvais plus ton compte sur les Royaumes Renaissants ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Lun Juil 07, 2014 12:29

PITBULL a écrit :Tu sais quoi Corbeau ?
Je suis bien content que tu ne trouvais plus ton compte sur les Royaumes Renaissants ! ;)

:oops: Ce Pitou alors, quand il ne mord pas il sait s'y prendre... Et ben tu sais quoi Pit ? Moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 13:03

J'ai mon caractère mais je suis également un bon toutou :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 07, 2014 14:40

Moi aussi je suis passé par les Royaumes Renaissants avant de finir sur Cinéjeu! :mrgreen:
C'est une vraie "filière" visiblement! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 07, 2014 20:23

Moi, c'est Kinoville qui m'a fait venir à Gerardmerveille... :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 9:38

Bon, ben puisque vous connaissez tous, sachez que je m'amuse à faire voyager mon personnage au delà des frontières françaises, puisque maintenant on peut aller en Italie, Espagne, Portugal, et même en Turquie, en Egypte et aux Royaumes Unis. Pour ça il faut embarquer à bord d'un navire puisque désormais la navigation a été intégrée au jeu.
Par contre, les RR souffrent un peu du même syndrôme que Cinéjeu, c'est à dire du manque de joueurs impliqués. Le site affiche un nombre de joueurs conséquent, mais on m'a expliqué que depuis quelques années les comptes ne sont plus supprimés après une longue inactivité (ce qui était le cas quand j'avais abandonné le jeu). Du coup, il y a quantité de comptes inactifs depuis des années mais toujours comptés dans le nombre de joueurs.
De tous les villages que j'ai traversés depuis que j'ai redémarré la partie, peu sont vivants. Le forum des village est quasi inactif pour tous, et les tavernes sont souvent vides également. Dommage... J'ai retrouvé un ancien joueur avec qui je jouait en 2006, et qui est toujours là ! :o D'autres ont toujours leur compte également mais sont inactifs depuis quelques temps.

Bref, je pense rapidement faire le tour des nouveautés du jeu. Après ça, je retenterai peut-être Hattrick :mrgreen: Punaise, j'étais en Division 5 quand j'avais laissé tomber ce jeu, et si je redémarre je repartirai en division 9 ou 10 je crois :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Malaury Richards revient sur les écrans de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 16:01

Malaury Richards revient sur les écrans de Gérardmerveille

Trois ans après Lost Memories et quatre ans après l'arrêt du serial Lost Shadows, le personnage de Malaury Richards revient sur les écrans dans une nouvelle enquête se déroulant à Hole City, intitulée Lost Innocence.

Image
Comme le précédent film, c'est Amanda Yusef (Lost Memories, Lost Shadows Saisons 8 et 9) qui a écrit le scénario de ce nouveau volet qui mêle cette fois-ci une enquête policière à la politique. La réalisation quand à elle a été confiée à Lisa Joseph (Lady Sunshine, L'Ange de Caracas, Le Désarroi de Lord Pemberton) qui succède à Lawrence Hendrickx, tandis que la bande-originale a été composée par Diane Gerrard (Roadie, L'Homme de Hong-Kong, Glam Rock) qui avait déjà oeuvré sur le précédent volet.

Dans le rôle principal, on retrouve évidemment Courteney Campbell (Supremacy, Outlaws - Reverse, Ching Shih) qui retrouve là l'un des rôles qui l'ont rendue célèbre, et qui partage cette fois l'écran avec Kenneth Spike (Vladimir is gone, Supremacy, Rosebud), Mickael K. Riddick (Populus in vitro, Métropolis, Tulavu Production - l'expérience), brillant dans son rôle, Lorna Hayek (Il faut sauver Zelda !, Le Meilleur du mal, Lord of the Undead), Ashley Curtis (Beyond the Canvas, Hidden & Live 3, Jimmy s'en va t-en guerre - Chapitre 2) et Kaylee Cobb (48-12, Simulation de Crise chez Drexl Prod, A Lost Forgotten Sad Spirit).

Dans ce nouveau volet de la franchise, l'héroïne va se trouver dans une position encore nouvelle et va se confronter à des personnes prêtes à tout pour l'empêcher de mener à bien son enquête. On retrouve là tout l'univers de Lost Shadows, à nouveau dans un grand film, qui on l'espère vous plaira autant que les dernières productions de la franchise.

Sortie programmée le 20 février 2032
(La production se réserve le droit de reporter d'une semaine la sortie, le goût du public pour le cinéma policier n'étant pas très élevé en ce moment)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

"Ne vous attendez pas à me voir revenir cette année"

Message par Ciné Merveilles » Mer Juil 09, 2014 9:36

Courteney Campbell : "Ne vous attendez pas à me voir revenir cette année"

A l'occasion de la sortie en salles de "Lost Innocence", Ciné Merveilles a rencontré l'actrice Courteney Campbell que l'on n'avait pas revue depuis deux ans sur les écrans, pour en savoir plus sur ses projets à venir. Celle qui avait décidé de s'écarte un peu des écrans quelques temps va-t-elle bientôt faire son grand retour dans les salles de manière régulière ?

Ciné Merveilles : Courteney Campbell, bonjour. Cela faisait deux ans que vous n'étiez à l'affiche d'aucun film en salles. Cela vous a-t-il manqué, vous qui avez été habituée depuis toute petite à enchaîner les tournages ?

Courteney Campbell : Non, sans ça je serais déjà revenue depuis longtemps (rires). Je n'ai pas eut l'occasion de m'ennuyer avec la naissance de mon fils Heng. Pour le moment le rythme de tournage que je suis actuellement me convient.

Ciné Merveilles : Vous revenez avec un rôle que vous avez incarné à plusieurs reprises déjà. N'avez-vous pas peur de finir par restée coincée dans ce rôle si le public n'a plus l'habitude de vous voir ailleurs ?

Courteney Campbell : Certains pourront penser que c'est une solution de facilité, mais quand j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, de m'écarter momentanément des plateaux de tournage, je pensais dans un premier temps m'en écarte totalement, ne rien tourner. J'ai accepté de reprendre malgré tout les rôle de Malaury (ndlr : Malaury Richards, héroïne de la franchise "Lost Shadows" et ses suites) et Sara (ndlr : Sara Anderson, héroïne de la franchise "Outlaws"), justement car il s'agissait de rôles que je maîtrise déjà. Lorsque je reviendrai de manière plus concrète, je compte bien interprêter des rôles différents, entamer en quelque sorte une nouvelle carrière.
Image

Ciné Merveilles : Vous en parlez comme si cela allait être dans plusieurs années.

Courteney Campbell : Ne vous attendez pas à me voir revenir cette année. Pour le moment j'assure la promotion de "Lost Innocence", puis je serai présente aussi pour celle de "Outlaws - Retribution", mais je ne reprendrai pas tout de suite le chemin des plateaux de tournage de manière assidue comme je l'ai fait pendant quinze ans déjà.

Ciné Merveilles : Ne pensez-vous pas que le tournage soutenu des quatre saisons de "Lost Shadows" auxquelles vous avez participé a été l'élément délencheur de ce besoin de prendre du temps pour vous ?

Courteney Campbell : C'est très possible, mais je n'ai pour autant aucun regret concernant le serial. Il m'a apporté une notoriété bien plus grande que celle que j'avais auparavant, et l'expérience de ce tournage a été particulièrement enrichissante. Il faut bien comprendre que cela fait maintenant presque vingt ans que j'ai démarré ma carrière au cinéma, et bien que je ne veuille pas encore mettre un terme définitif à cette carrière, j'ai besoin de lâcher un peu de leste, comme on dit.

Ciné Merveilles : Parlez-nous de cette nouvelle enquête de Malaury Richards dans "Lost Innocence".

Image
Courteney Campbell : Malaury va se retrouver dans une situation encore inédite pour elle, et va découvrir un nouveau flic interprêté par Michael K. Riddick. Elle va se retrouver mêlée malgré elle à une affaire politique, et ne va évidemment pas pouvoir s'empêcher de chercher à faire elle-même le boulot de la police.

Ciné Merveilles : Le personnage de Malaury apparaissait comme très sérieusement marquée par les faits de la fin de la dernière saison de "Lost Shadows", dans le précédent film. Qu'en est-il dans cette suite ?

Courteney Campbell : Malaury a repris d'avantage d'assurance. Mais cette fois-ci c'est la position dans laquelle elle va se trouver, et les adversaires auxquels elle va faire face qui vous la rendre vulnérable. De plus, sa réputation sera d'avantage un frein qu'un atout pour elle.

Ciné Merveilles : On retrouve encore cette atomsphère sombre de la franchise, mise en scène
cette fois-ci par Lisa Joseph. Comment s'est déroulé le tournage avec cette réalisatrice ? Est-ce que les tournages sont différents selon le metteur en scène ou bien retrouvez-vous toujours les mêmes marques depuis toutes ces années ?

Courteney Campbell : Evidemment, le tournage n'est jamais le même selon le réalisateur qui se trouve derrière la caméra, mais bien que chacun apporte à l'univers de "Lost Shadows" sa patte particulière, celui-ci reste l'élément central de la franchise, sa colonne vertébrale. Donc il faut respecter celui-ci. Comme je le dis souvent, l'univers de cette franchise est le personnage principal de celle-ci. Mon personnage n'est que celui qui a succédé à Martin Smith et Winona Richards.
Aujourd'hui j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que mon personnage n'a vraiment pris de l'importance dans la franchise qu'à partir de la saison 8, et qu'il y a eut avant ça sept autres saisons avec d'autres personnages.

Ciné Merveilles : On n'imagine pourtant pas la franchise continuer sans votre personnage, à présent

Courteney Campbell : Comme on imaginait tous que le serial prendrait fin avec la mort du personnage de Martin Smith dans la saison 6. D'ailleurs la production elle-même pensait y mettre là un point final. Donc je ne prédirai rien à ce propos, personnellement.

Ciné Merveilles : D'autres suites de la franchise sont-elles prévues ?

Courteney Campbell : Il y a plusieurs scénarios qui sont actuellement étudiés, mais pour le moment aucune date de tournage n'est prévue.

Ciné Merveilles : Faudra-t-il encore près de trois ans pour retrouver Malaury Richards sur les écrans ?

Courteney Campbell : C'est possible. La production a enchaîné pendant plusieurs années les saisons de "Lost Shadows", mais veut maintenant prendre son temps pour cette franchise, sans pour autant l'abandonner. Le succès inattendu de "Lost Memories", que ce soit auprès du public ou de la critique nous a de plus mis une pression supplémentaire pour ce nouveau film. On espère ne pas décevoir. On s'attends à un succès bien moins important car le public n'est pas friand de cinéma policier en ce moment, mais on espère au moins convaincre ceux qui se déplaceront voir le film. On verra ensuite pour une possible suite à ce film.

Ciné Merveilles : Espérons que ce film rencontre alors le succès espéré.

Courteney Campbell : C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter, oui.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Bollywood à Gérardmerveille

Message par Morcar » Jeu Juil 10, 2014 12:23

Bollywood à Gérardmerveille

On enchaîne ce début d'année avec une Comédie sentimentale dans la tradition des films de Bollwyood, intitulée La belle et le tocard.

Ecrit par Miranda Watson (Une semaine sans mentir, Les amours de ma vie, Chronicles of the Bitch), cette nouvelle comédie sentimentale a été brillemment mise en scène par Cynthia Kya (Winner) qui change ici totalement de registre par rapport à son premier film réalisé pour SadMo Prod, mais s'avère toute aussi talentueuse, et même plus ! La bande-originale du film quand à elle a été confiée à Valeria Camacho (Le Diable au corps, L'homme sur la route, La Vengeance est un plat qui se mange... al dente !) avec qui nous n'avions plus collaboré depuis six ans.

A l'affiche, on retrouve Duckas Coates (La Couleur du maître, Quand je serais grand, On Air), encore peu connu du grand public, et une toute nouvelle actrice que vous découvrirez ici pour la première fois au cinéma, nommée Anusha Sahi. On lui espère une grande carrière à Gérardmerveille.

Sortie programmée le 6 mars 2032
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)